[FFX] Omega
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
[FFX] Omega
Petit problème avec Omega.
Sur FFworld, il dise qu'il a 99 999 HP
Je l'ai touché a peu près 500 000 HP et il été toujours pas mort ...
Et au bout d'un moment c'est normal que je sois mort lol
Sachant qu'avant lui il n'y a aucun point de sauvegarde j'ai perdu a peu près 30 niveau d'évolution et pas mal de très bonne armes le temps d'arriver jusqu'a lui ..
A t'il vraiment 99 999 HP ?
Merci de vos réponses !!
Sur FFworld, il dise qu'il a 99 999 HP
Je l'ai touché a peu près 500 000 HP et il été toujours pas mort ...
Et au bout d'un moment c'est normal que je sois mort lol
Sachant qu'avant lui il n'y a aucun point de sauvegarde j'ai perdu a peu près 30 niveau d'évolution et pas mal de très bonne armes le temps d'arriver jusqu'a lui ..
A t'il vraiment 99 999 HP ?
Merci de vos réponses !!
(^_^)
-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Eh bien j'ai vérifié sur plusieurs sources différentes, et à chaque fois ils parlaient d'un boss super facile avec 99 999hp...
Après effectivement je viens de voir sur d'autres un chiffre un peu plus grand (999 999).
Bon courage~
Après effectivement je viens de voir sur d'autres un chiffre un peu plus grand (999 999).
Bon courage~
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
-
- Prince des Enfers
- Finaland :
Dans FFX il n'ya pas deux formes d'Omega ?
Une super simple et une autre assez dur, il me semble, mais je crois que L'oméga "dur" fait 1 000 000HP je l'avais battu grace aux soeurs Magnus Mais bon c'etait dur quand meme...
Une super simple et une autre assez dur, il me semble, mais je crois que L'oméga "dur" fait 1 000 000HP je l'avais battu grace aux soeurs Magnus Mais bon c'etait dur quand meme...
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Kerberos, Prince des enfers
-
- Novice Niveau 2
- Finaland :
-
- Novice Niveau 2
- Finaland :
t'est drôle toi pour l'avoir faut capturer 10 fois chaque monstre de Spira, battre tous les monstres créer par le vieux dans toutes les catégories alors si t'a galérer pour oméga arma laisse tomber la neige vieux(ou vieille je sais pas) déja que moi à mon niveaux je bat oméga arma (wakka, overdrive, Combos 12 fois 99 999) en une attaque et quej'ai un peu de mal pour ultima buster qui 5 millions de hp cherche même pas à battre l'ètre suprème (10 millions de hp :s).
si tu veux des conseils envoie moi un MP les autres aussi si vous avez besoin
Mais, mais fais gaffe!! attention mais t'est stupide approche pas ça de moi! NON recule arrête! han au secours !!!!!BOUM!!!!!! -_-'...
- Butz
- Purificateur des Limbes
- Finaland :
Laule koât'est drôle toi pour l'avoir faut capturer 10 fois chaque monstre de Spira, battre tous les monstres créer par le vieux dans toutes les catégories alors si t'a galérer pour oméga arma laisse tomber la neige vieux(ou vieille je sais pas) déja que moi à mon niveaux je bat oméga arma (wakka, overdrive, Combos 12 fois 99 999) en une attaque et quej'ai un peu de mal pour ultima buster qui 5 millions de hp cherche même pas à battre l'ètre suprème (10 millions de hp :s).
Je te signale que darkrain a oublié de prendre Nova sur Omega Arma, je lui indique donc le seul autre moyen d'avoir cette limite. Je n'ai jamais dit que c'était facile. C'est en tout cas largement faisable, il suffit d'un peu de patience =)
Deuxièmement tu n'es pas obligé de vaincre Nemesis. Il suffit juste de faire Ryuken. Après si tes persos sont vaincus ça n'entraine pas un Game Over
-
- Novice Niveau 2
- Finaland :
-
- Novice Niveau 2
- Finaland :
slt
moi aussi j'ai un petit problem avec Omega : je ne le trouve pas je suis allé au font des ruine d'omega mais je ne sais pas comment aller plus loin (au fond je vois des plate forme mais je ne sais pas comment y accéder)
si quelqu'un pouvais m'aider....
merci
moi aussi j'ai un petit problem avec Omega : je ne le trouve pas je suis allé au font des ruine d'omega mais je ne sais pas comment aller plus loin (au fond je vois des plate forme mais je ne sais pas comment y accéder)
si quelqu'un pouvais m'aider....
merci
La rose n'as d'épine que pour qui veut la ceuiillir...