Page 1 sur 1
[FFXII] Le temple Milliam
Publié : 21 avr. 2007 11:57
par H2K
je suis bloqué a Ce temple
que doi-je faire?
merci d'avance
Publié : 21 avr. 2007 12:10
par Spilen
Alors j'ai pas joué à ff12, mais si tu es bloqué aux portes, il te faut être equipé de "l'éclat de l'aube" et activer la stele. Après si tu es bloqué dedans, bah précise, sinon, si tu es bien à l'entré, je/nous préciserons si tu n'évolue pas dans ton avancé.
Publié : 21 avr. 2007 12:59
par Nalex
Et accroches toi à ta manette .
Le boss de fin de cet endroit est 10 fois plus façile que ces assaillants qui te barre la routes tout le longt de ton périple dans le temple ...
Edit : Je retire ce que j'ai dit plus haut , il semblerait que ce ne soit qu'un figurant ... Parce que le boss du temple .. Gné .. o_O
Publié : 21 avr. 2007 17:44
par djidane4
Je retire ce que j'ai dit plus haut , il semblerait que ce ne soit qu'un figurant ... Parce que le boss du temple .. Gné .. o_O
Ca dépant de quel boss tu parle car dans le temple il y a deux boss.
Pour celui qui se trouve dans une zone à l'est du temple, il faut enlever les protections en metals, on remarque une legère difference de rapidité entre ceux qui possède des equipement lourds et ceux qui possèdent des equipements léger et de mage. Normalement on peut le tuer avec seulement des coups physiques.
Pour ce qui est de l'eon il faut d'abord se débarasser des monstre qui sont avec lui. Equiper au moins un de vos personnages d'une lance foudroyante pour puvoir un maximum de dégats contre eux. Une fois les monstres eliminés attaquer à l'éon. Attention n'utiliser surtout pas da magie car il les renvoient (j'en ai fait les fraits).
Bonne chance et bon jeu.
Publié : 21 avr. 2007 19:16
par H2K
la je suis a l'intérieur du temple et il y a un piedestale une énigme dit que si je le touche une porte s' ouvrira.
Je le touche et trois zombis apparaissent je les tue mais la porte ne souvre autant
Faut-il bien toucher le piedestale ou ya t-il autre chose ??
Merci d'avance
Publié : 21 avr. 2007 21:41
par Albedo
Il te faut l'éclat de l'aube il me semble, tu l'équip puis normalement le piédestale va s'activer.
Publié : 22 avr. 2007 9:49
par Nalex
-> Au dépard je parlais du premier boss qui à été fait les doigts dans le nez . L'éon , j'ai faillit l'avoir à ma première tentative ... Je réessayerai donc plus tard , merci de tes conseils :]
-> En effet , mais il y a des conditions . Tu dois équiper Ashe ( vu qu'elle est détentrice officielle ) de l'éclat de l'aube ( Pm 0 , olé -_- Perso , je l'équipais juste pour passer les trucs - car oui tu dois le faire plusieurs fois , notamment pour les statues plus loin ) ensuite la mettre en leader et lire l'inscription avec elle .
Publié : 22 avr. 2007 9:55
par H2K
a ok merci c bon
bon je vous tiendrez au Courant si jerencontre d'autre difficulté
dlmerci encore

Publié : 22 avr. 2007 10:20
par Butz
T'es pas obligé de mettre l'éclat de l'aube avec Ashe.
Je l'ai mis avec Bash (mon perso qui utilisait le moins la magie à ce moment là) et ça marchait.
S'il/elle doit être leader ou non je peux pas te répondre. De toute manière on peut changer de leader en 2s donc c'est pas très important^^.
Publié : 22 avr. 2007 12:56
par Nalex
Tu me l'apprends , j'avais pas chercher midi à quatorze heures , j'avais direct fais comme ça ^^
Publié : 23 avr. 2007 17:26
par MasamuneBoy
Ben le boss(mateus) n'est pas vraiment résistant, j'ai réglé l'affaire très vite avec un peu de brasier et un basch surréquipé et en furie

Publié : 23 avr. 2007 21:05
par H2K
ok ba merci a tous a je suis arriver a l'éon je ne l'est pa encore testé je v le faire de suite

Publié : 25 févr. 2008 19:16
par superxa
Publié : 25 févr. 2008 22:28
par Zoro
T'es pas le seul, pour l'avoir refait au moins une dizaine de fois, j'étais content lorsque qu'il est vaincu