[FFX]pitié aider moi a battre shinryu en NSG

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

elfekiller
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Finaland  :

[FFX]pitié aider moi a battre shinryu en NSG

Messagepar elfekiller » 04 mai 2007 16:30

alors voila mon problème j'explose tous les monstres du CEM mais Shinryu résiste c quasi impossible a chaque fois que j'attak il riposte et y me tue g bo avoir ruban pourses regard pétrifiants il m'explose kan mm alors PITIE AIDER MOIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:cry: :cry: :cry: :cry:
Mais, mais fais gaffe!! attention mais t'est stupide approche pas ça de moi! NON recule arrête! han au secours !!!!!BOUM!!!!!! -_-'...

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 04 mai 2007 17:11

Shinryu c'est bien le monstre que tu affrontes sous l'eau? donc avec tidus wakka et rikku obligatoirement?

si c'est celui-là, je crois que j'avais mis auto phénix sur au moins deux persos (ça c'est basique), que tout le monde avait dégâts extra (ça aussi c'est basique d'ailleurs), et que je réglais la limite de tidus sur le mode... heu... je sais plus le nom, mais c'est celui qui fait monter ta jauge quand un collègue est mis KO > vu qu'à chaque fois que shinryu frappe il tue direct, ta jauge, avec overdrive X 3, sera directement remplie, et le "champion de blitz" de tidus fait bien mal

ça marchait pas mal, même s'il m'arrivait de perdre de temps en temps
tiens ça veut dire que je l'affrontais souvent celui là... il a des objets particuliers à donner à la fin du combat?
---
--
[img]images/save/Megban.jpg[/img]

elfekiller
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Finaland  :

Messagepar elfekiller » 08 mai 2007 9:00

ok merci pour tes précieux conseil je vais essayer en attendant fo que je bosse si je ve revoir un jour ma play après sa i parait que l'être supréme et pas si dur en méga fever 9. MAIS LA JE TE PARLE DU NSG cquand tu fé pas le sphérier donc ta que 520 avc tidus 380 avc rikku rt 618 avc wakka donc comm on progresse pas sur le sphérier on fé pas perdre bocou (dans les 100 en fait) mais bon le méga fever 9(tous tes persos font 9999 de dégat)et utile bon merci quand meme

au fait shinryu donne des porte de l'inconnu (hp extra)
Mais, mais fais gaffe!! attention mais t'est stupide approche pas ça de moi! NON recule arrête! han au secours !!!!!BOUM!!!!!! -_-'...

Personne
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Personne » 10 juin 2007 15:15

Le CEM en NSG... Bandes de mazos !

J'ai l'impression de me replonger dans ma partie de FF I avec une équipe composée de... 4 mages blancs !

Enfin bref, passons.

Pour ce qui est de Shinryu, je n'ai aucune certitude mais il me semble impossible ^^'
Je ne sais pas si ça peu t'aider, mais 'lecroquemitaine' (plus très sur de l'ortographe) s'est amusé à retracé sa partie en NSG...
Voici le lien : http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=NSG
"Je me suis nommé Personne afin de m'inciter à devenir quelqu'un..." (Ulysse)

pAndora
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Finaland  :

Messagepar pAndora » 10 juin 2007 19:51

Lol, Shinryû n'a rien d'impossible, c'est juste que comme c'est un monstre faisant partie du CEM, c'est évident qu'on va pas en venir à bout facilement.
Pour ma part ça fait un bon moment que j'ai pas touché à FFX mais avec mes heures de lv-up sphérier j'y arrivait facilement, il faut juste bourriner sur les stats et aussi utiliser les overdrives.
En oui, en plus, c'est très pratique pour récupérer des portes de l'inconnu :D

Personne
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Personne » 10 juin 2007 23:35

As-tu lu ce qui a été dit ?

NSG, c'est le fait de jouer sans JAMAIS toucher au spherier !
Et il s'agit de battre shinryu lors d'une partie NSG !

Tu arrive face à Shinryu, tu lui montre tes 5xx hp max et tu insulte sa mère en espérant qu'il aura peur et abandonnera le combat :?
C'est la seule solution que j'ai pu trouver... Mais ça a jamais fonctionné :x

pAndora
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Finaland  :

Messagepar pAndora » 12 juin 2007 19:58

Ah, ok lol.
J'ai omis le NSG ^^"
Alors là en effet c'est pour les accros du casse-pipe XD

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 13 juin 2007 8:55

pour commencer, moi je dis chapeau d'etre arrivé jusque là en NSG. enssuite je ne sais pas comment tu as fait pour arriver jusque là sans toucher au sphérier car si je ne m'abuse tidus ne doit avoir que 520 hp au commencement. franchement chapeau bas car lors d'une attaque qui cible le groupe bas je vois pas comment tu peut faire.
pour en revenir au sujet principal, déja que j'ai eut du mal avec le sphérier, pour moi il est impossible sans ^^
sinon pour t'aider ben : bon courage ^^'
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

Personne
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Personne » 13 juin 2007 14:37

Malgré ce qu'on peu pensser, ce n'est pas si dur que ça une partie NSG... Mais on se rend soudain compte que le perso le plus util est... Rikku !
De part sa capacité à utiliser et à fusionner les objets...

Le scénar normal est assez vite fait, mais quand on commence à s'interesser aux purgs... Et encore, c'est faisable en combattant des petits monstres jusqu'a avoir assez de gils pour payer Yojimbo, histoire qu'il OS les purgs.
Malheureusement, même cette technique, O combien chia***, est infaisable contre shinryu puisqu'on ne peu combattre qu'avec Tidus, Wakka et Rikku...

Bref, si quelqu'un y arrive, on peu considérer qu'il a trouver la tachnique ultime XD

Revenir à « Problèmes »