[FFXII] Contrat

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 04 juin 2007 8:58

lol je ne prenais pas la mouche libre a vous de me croire ou pas ^^
(désolé d'en avoir l'impression ^^ j'aime jouer la comédie ^^ car ça m'entraine pour mon roleplay^^)
mais celui qui a dit qui l'a eut par hazard dans les mine de henne je le hais lol car moi j'ai pas cette chance pourtant ma copine m'as trompé.........
mais ou vas le monde sérieux!!!
trop de chance je suis dégouté là j'ai meme plus envie d'essayer de l'avoir lol c'est trop blasant ^^
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

Tetsu
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 65
Inscription : 25 févr. 2007 2:23
Localisation : Au 3e étage, couloir 2 chambre 205 de la GBU^^
Finaland  :

Messagepar Tetsu » 26 juil. 2007 23:51

Bon j'ais une autre requette pour nos amis chasseurs de montres. Bon je dois me faire le Flagélleur mental dans les mines de Henne. Dans le guide du jeu on me dis que pour le faire apparaitre il faut que la somme des PM des persos actifs soit au moins égale a 90% de la somme de leurs PM max. Bon j'ais esseillé et rien. Donc si quelqu'un pourrait me dire comment faire ça m'aiderais beaucoup. Sur ce bonne soirée, voir bonne nuit.

Ekryl
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 18 mars 2007 8:22
Localisation : Ecrainville ( 76 )
Finaland  :

Messagepar Ekryl » 27 juil. 2007 11:44

Il faut tout simplement que les trois persos ac qui tu vas le tuer aille tous leurs pm il faut aller ds les galeries du secteur 1 en faisant fuite pour ne pas perdre de pm. Voilà ^^ !

Tetsu
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 65
Inscription : 25 févr. 2007 2:23
Localisation : Au 3e étage, couloir 2 chambre 205 de la GBU^^
Finaland  :

Messagepar Tetsu » 27 juil. 2007 20:29

Merci bien^^

ikki
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 248
Inscription : 06 sept. 2007 23:16
Localisation : ile de la mort
Finaland  :

FFXII] Contrat

Messagepar ikki » 24 oct. 2007 23:33

pour le Flagelleur mentalealler dans les gallerie du secteur 1 dans les mines de henne
tuer tout les monstre et attendre que les PM remonte tout seul ou prendre des ether pour avoir les PM a 100% pour tout les perso
pour le monstre NIVEAU=35
31 161PV ---999 PM


demander moi pour ltout les monstre j ai le guide je peu tous vous aider
:lol:
Dernière modification par ikki le 16 déc. 2007 18:10, modifié 1 fois.
Image

l'alcool et le tabac tue lentement, pas grave on est pas pressé

kadaj_01
Débutant
Messages : 2
Inscription : 10 nov. 2007 20:44
Finaland  :

Messagepar kadaj_01 » 10 nov. 2007 21:03

ouais enfin si tu fais les chasses a la fin du jeu et pas ta pas de probleme moi je les ai fait et j ai eu du mal pour Fafnir pas roi behemoth et la je faisais la derniere mais trop longue dc j ai arreter quelqu un peu me dire ce kon gagne apres la derniere je crois que se un embleme mais je suis pas sur

Sire Auron
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 37
Inscription : 05 oct. 2007 15:15
Localisation : dans une galaxie lointaine ...
Finaland  :

Messagepar Sire Auron » 26 déc. 2007 14:45

ouais enfin si tu fais les chasses a la fin du jeu et pas ta pas de probleme moi je les ai fait et j ai eu du mal pour Fafnir pas roi behemoth et la je faisais la derniere mais trop longue dc j ai arreter quelqu un peu me dire ce kon gagne apres la derniere je crois que se un embleme mais je suis pas sur
La dernière chasse ?
si tu parles bien de Yiazmat ; " Pour l'honneur de mon Maître " ....
et bien tu es récompensé par 30 OOO gils et " l'Emblème de Déicide " ; objet , qui associé à deux autres emblèmes ( je ne vais pas tout dévoiler quand même ) te permettra d'obtenir l'épée la plus puissante du jeu ...
mais faut d'abord battre la légende :wink:
..."je prendrai les chemins cachés qui courent
à l'ouest de la Lune , à l'est du Soleil ." ( JRRT )

Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 27 déc. 2007 20:26

Un des autres emblèmes s'obtient à la fin d'un mini jeu et l'autre en terrassant un monstre dont la force et la puissance est comparable au Dragon de la dernière quête...
Donc bon courage xD. Même si rassures-toi l'emblème que tu obtiendra à la fin de cette quête est le plus dur à obtenir ;p (Quoi que ... Ca peux se discutter xD).

J'voulais juste ajouter que l'épée surpuissante que te permet d'avoir la vente des trois emblèmes n'est pas la meilleure épée du jeu. Honnetement j'ai été fort déçus de cette arme, qui n'est que peu comparable à l'utilité et à la puissance de la Solaris.
En effet car si cette épée te permet de placer le porteur dans deux états bénéfiques (à savoir Foi et Bravoure) et possède 130 (soit 10 de moins que la Solaris en fin de compte ...) en Attaque, il faut savoir que son utilisation est très lonnngue, que les bruits qu'elle émet sont atroces et qu'elle possède l'élement Sacré, qui est sûrement pas un avantage ... Mais ce n'est pas pour autant que tu dois passer à côté. En effet c'est l'une des armes les plus difficiles à obtenir de ce jeu et on ne peux se vanter d'avoir finis FFXII si on a pas réussis la dernière chasse, ni occis la terreur qui se cache dans le Grand Cristal ...
Dernière modification par Belgamesh le 29 déc. 2007 15:30, modifié 1 fois.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 27 déc. 2007 22:16

Je peux vous assurer d'un truc pour les contrats, faut se booster.

Pour vous confirmer ce que je vais dire : si certains d'entre vous ont acceptés la chasse au Roi Béhémoth, ils ont du affronter le gang des légumes a nouveau pour que les zones soient vides d'ennemis.

Ben, croyez-moi ou non, mais le gang sur lequel je suis tombé avait 3 monstres au niveau 99!!!!!!! un autre avec le nv 82 et le dernier au nv 69 autant vous dire qu'ils m'ont pas fait de cadeau.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités