[FFXII] Contrat

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Tetsu
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 65
Inscription : 25 févr. 2007 2:23
Localisation : Au 3e étage, couloir 2 chambre 205 de la GBU^^
Finaland  :

[FFXII] Contrat

Messagepar Tetsu » 09 mai 2007 0:40

Salut à tous. Bon j'ai un ptit monstre pas beau que j'arrive pas a tuer. Ce monstre fait l'objet d'un contrat. C'est la mousse blanche dans les égouts de Rabanatre. Théoriquement il devrait etre au Lvl 15, ce qui ne devrait pas etre un problème vu que mes perso on le double de niveau. Et pourtant ce monstre est imbattable. Donc je fais appel à vous pour avoir une petite technique de combat.

Nalex
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 166
Inscription : 30 déc. 2004 12:50
Localisation : Pounyoute Island
Finaland  :

Messagepar Nalex » 09 mai 2007 6:42

Ah oui j'me souviens de lui , c'était galère .
J'ai du level upper pour celui là , et j'ai eut du mal . Maisj'me souviens pas avoir utilisé une technnique spéciale ... ( par contre l'a un sort auquel faut faire gaffe ; le glas j' crois )
Image

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 09 mai 2007 13:53

Il n'est pas très dure à battre. Il suffit simplement de lancer Mirroir ou Mirroir² (si tu le possède dans ton inventaire) sur tes personnages et d'ensuite réflechir le sort Feu² sur ton équipe pour lui faire un grand nombre de dégats. De plus le sort Mirroir te protegera des différentes altérations qu'il t'envoit.

PS : Il existe un topic sur les Aides et Astuces de FFXII, la prochaine fois il serait préfrable d'y poster là-bas plutôt que de créer à chaque fois un nouveau topic.
Dernière modification par djidane4 le 30 mai 2007 17:25, modifié 1 fois.

Tetsu
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 65
Inscription : 25 févr. 2007 2:23
Localisation : Au 3e étage, couloir 2 chambre 205 de la GBU^^
Finaland  :

Messagepar Tetsu » 09 mai 2007 22:38

Merci du conseil juste une chose, je le trouve où Feu2??? et sinon vu que c'est la rubrique "problème" ça me parait logique d'y poster mon prblèem. mais bon je veus pas faire polémique.

Ekryl
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 18 mars 2007 8:22
Localisation : Ecrainville ( 76 )
Finaland  :

Messagepar Ekryl » 24 mai 2007 22:01

Feu 2, tu le trouveras à Archadès et franchement moi mousse blanche je l'ai battu en moins de cinq minutes. Il m'a posé aucun problème et pourtant g rien utiliser comme sort pour me protéger.
Toute mon équipe était niveau 34-35 à peu près, j'avais déjà soin4 qui est très utile ms favorise un perso ki prend les coups et deux autres ki tirent de loin c le plus simple ( enfin pour moi ). Avec un petit enchaînement d'implusoins si tu les controles tu devrais avoir aucun problème.

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 25 mai 2007 9:26

bah il y a vriment pas besoin d'impultion pour celui la et tu n'as pas besoin d'utiliser feu 2 non plus moi j'y est été comme un barbare avec mes épéiste et je l'ai défoncé

si tu ve une technique intéressante je vais t'en donné une :

tout d'abord près d'un point de sauvegarde tu mes les meilleurs état positif (tous si possible) que tu as sur ton équipe principale enssuite tu perd pas de temps et tu prend ta deuxième équipe tu sauvegarde histoire de récupérer les mp que tu as perdu et tu vas vois la mousse, avant d'allé la combattre tu mets célérité bravoure vitalité (avec la ceinture c'est mieux), bouclier et barrière et après ça tu vas lui botté le cul avec ta deuxième équipe.
dès que tu vois qu'elle vas crever ou presque tu lance un impultion et tu t'arrange pour ne pas foirer dès que l'impultion est terminer tu continu de lui foutre sur la gueule jusqua ce qu'elle crève si jamé ta deuxième équipe meur tu change et tu prend la première qui bénéficit de tout les état que tu lui as mis avant de sauvegarder et tu l'achève.
si tu n'y arrive pas avec cette technique ben tout ce que je peut te conseiller c'est d'aller t'entrainer ^^
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

MasamuneBoy
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 03 avr. 2007 18:48
Localisation : La taverne de la mer de sable
Finaland  :

Messagepar MasamuneBoy » 25 mai 2007 10:59

J'étais level 28 et je l'ai battu "à l'arrache" il me semble qu'à la fin il ne restait que balthier qui frappait dessus en furie...par contre j'ai peut-etre mis 30min à l'achever...a m'a poussé à upgrader davantage par la suite.
"Chasseur niveau 98 désoude tout problème moyennant récompense
Pour longues distances prévoir supplément chocobo."

Nalex
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 166
Inscription : 30 déc. 2004 12:50
Localisation : Pounyoute Island
Finaland  :

Messagepar Nalex » 25 mai 2007 11:39

je l'ai défoncé
tu vas lui botté le cul
elle vas crever
lui foutre sur la gueule

Le vocabulaire de bourrin , j'adore :mrgreen:


En fin de compte , j'en avait sur un autre contratr , je viens donc de m'attaquer à cette ... mousse et ptin -_-
Vaan est level 35 et les autre level 29 et j'lai toujours pas eut -_-
( mais ca ne saurais tardé ^^)
Image

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 25 mai 2007 12:05

si tu utilise la technique que je vient de donné tu la lattera facilement car moi j'y est était dans un niveau environant le tient (désolé mais ça fait un bail ^^) et je l'est littérallement défoncé.
en plus avec cette technique j'ai battu le dragon infernal avec un niveau 80. 8) (j'y aurait bien était avant mais en essayant d'avoir la lance du zodiaque dans les mine de henne ben j'ai pris beaucoup de level ^^)
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

pAndora
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 50
Inscription : 14 mai 2007 21:04
Localisation : Dans un trou de mogs ^^
Finaland  :

Messagepar pAndora » 25 mai 2007 19:37

La lance du zodiaque dans les minnes de Henne ? ôO
Mais c'est pas là qu'on la trouve, c'est à Nabudis, dans une pièce remplie de coffres...
A moins que tu ne veuilles parler de l'éon Zodiarche lol.
Mais bon ^^
Oui c'est vrai que la mousse blanche est coriace, mais avec de bons sorts et protections (comme le manteau de vicking, qui absorbera les dégâts d'un de ses sorts), on peut s'en sortir assez bien.
La technique du mirroir2 est pas mal non plus.

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 29 mai 2007 9:29

non !!!!!!!!!!!!!!

la lance du zodiaque se trouve bien dans les mines de henne !!!

car pour ce qui ne le savent pas il y a énormément de gens qui on pris un ou plus des 4 trésors qui font que l'on aura pas la lance du zodiaque dans nabudis et il y a un moyen de l'avoir une autre fois dans les mines de hennes et je le confirme certe il y a une chance sur mille de l'avoir mais c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!

je suis outré que quelqu'un doute de ma parole (surtout que j'ai le guide oficiel >_<

je sais que c'est une chance très minime mais elle existe vraiment!!!

et pour info : tous ce qui on pris le trésor devant la maison de dalan dans la basse ville de rabanastre son asurer de ne jamais avoir la lance du zodiaque dans la nécropole !!!!!

pas de chance.........(moi aussi je l'ai pris..)

non mais......
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 29 mai 2007 16:39

Je crois qu'on a une chance sur 10 si on a le bracelet de diamant...

Sinon je confirme on peut effectivement trouver la lance du zodiaque dans la seconde partie des mines de Henne (accesible quand vous aurez 10 chimères) dans un coffre à droite après un court passage "construit"

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 29 mai 2007 16:56

désolé mais je confirme c'est bien une chance sur mille car il ya :

10% de chance que le coffre apparait
dans ces 10% il y a 10 % de chance que ce soit un objet
dans ces 10 autre % il y a 10% de chance (avec le bracelet de diamant) d'obtenir la lance du zodiaque.

si mon calcul est bon : 10 *10 *10 = 1000 !!!!!!!!!!!!!

désolé mais c'est la dure réalité mais si on regarde le bon coté, on a juste a essayer et réessayer la manoeuvre 1000 fois :roll:
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

immortalis
Débutant
Messages : 9
Inscription : 04 mai 2007 20:32
Localisation : a rabanastre
Contact :
Finaland  :

Messagepar immortalis » 01 juin 2007 18:41

moi j'ai eu cette chance de la trouver dans les mines de henne sans y faire expres en plus !!!

quelle chance !!

pAndora
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 50
Inscription : 14 mai 2007 21:04
Localisation : Dans un trou de mogs ^^
Finaland  :

Messagepar pAndora » 03 juin 2007 19:53

non !!!!!!!!!!!!!!

la lance du zodiaque se trouve bien dans les mines de henne !!!

car pour ce qui ne le savent pas il y a énormément de gens qui on pris un ou plus des 4 trésors qui font que l'on aura pas la lance du zodiaque dans nabudis et il y a un moyen de l'avoir une autre fois dans les mines de hennes et je le confirme certe il y a une chance sur mille de l'avoir mais c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!

je suis outré que quelqu'un doute de ma parole (surtout que j'ai le guide oficiel >_<

je sais que c'est une chance très minime mais elle existe vraiment!!!

et pour info : tous ce qui on pris le trésor devant la maison de dalan dans la basse ville de rabanastre son asurer de ne jamais avoir la lance du zodiaque dans la nécropole !!!!!

pas de chance.........(moi aussi je l'ai pris..)

non mais......
Lol, tu as toujours l'air très sûr de toi "moi je" mdr, mais c'est étrange, j'ai regardé le guide après coup et ils le mentionnent bien dans la nécropole...enfin, ce problème ne me concerne plus, je n'ai pas pris le coffre en face de la maison de Dalan mais un autre dans le Palais à Rabanastre, qui faisait partie des 4 à ne pas ouvrir...(ça m'a paru bizarre d'avoir un élixir au début du jeu lol), donc tans pis, la lance sacrée, que j'utilise beaucoup, est très efficace.
Et puis ero', prends pas la mouche comme ça, c'est bon, on ne parle que de jeux, relax :wink:


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités