[FFXII] Bloqué dans la cité GILVEGANE

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

immortalis
Débutant
Finaland  :

[FFXII] Bloqué dans la cité GILVEGANE

Messagepar immortalis » 13 mai 2007 12:35

je suis bloqué dans la cité de gilvégane car je n'arrive pas a combattre tous les monstres car ils sont beaucoup trop puissants

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 13 mai 2007 13:43

Tu vas t'entrainer si tu trouves les monstres trop puissant, tu achètes de bonnes protections et de bonnes armes et tu mets de bon gambits et tu y arriveras facilement. Et puis l'option fuite est là si t'en a besoin ~

PS : Tu peux mettre un avatar encore plus grand si tu veux ~. Y a quand même des limites => http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=3381
Dernière modification par djidane4 le 30 mai 2007 17:00, modifié 1 fois.

fefe
Débutant
Finaland  :

Messagepar fefe » 19 mai 2007 18:43

Salut,

Je rencontre le problème suivant : comment aller à Gilvégane?

Pas moyen en passant par "Les Bois de Charme" ni en utilisant les pierres de téléportation.

a votre bon coeur.

PS : erreur de section sur 1er post, désolé pour les modos.

Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Finaland  :

Messagepar Butz » 19 mai 2007 22:13

Au bois des charmes, il faut que tu ailles au centre des infrastructures (celles ou un point d'exclamation apparaît). Puis ne bouge plus et tourne sur toi même. Tu devrais voir une sorte de mirage. Avance toi vers ce dernier (il disparaîtra) et continue tout droit . Tu devrais arriver à une infrastructure idrntique a la précédente. Là tu répètes la même action.

A la fin, tu te retrouves devant une grande porte, invoque Bélias pour l'ouvrir et tu te retrouveras à Gilvégane :wink:

fefe
Débutant
Finaland  :

Messagepar fefe » 20 mai 2007 20:50

Merci Butz.

Je viens seulement de trouver les "infrastructures" dont tu parles.

Je n'avais pas eu la petite cinématique près du cristal de téléportation présent dans le Bois de Charme, juste avant un combat contre une sorte de fleur géante.

Enfin fini de tourner en rond!

Ekryl
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Ekryl » 24 mai 2007 22:07

Immortalis, moi pour passr gilvégane, g pas eu trop de mal, c vrai ke les monstres st assez forts ms si tu possèdes des bon sorts ( soin4 est très utile ) les meilleures armures et armes puis une équipe équilibré au alentour du niveau 35 tu devrais pas avoir de problème. Si tu veux une astuce moi mes gambits st tous simples: Balthier et Basch tue les ennemis sans se soucier des autres, Ashe et Pénélo utilisent Vie et Soin, puis Vaan et Fran soignent moi franchement depuis kje fai comme sa g aucun problème.

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 25 mai 2007 9:16

dsl immortalis mais je suis d'accord avec djidane4 il faut que tu t'entraine car moi j'y suis arrivé et j'avais l'impression d'etre tout seul dans la cité ^^.

ce que tu peut faire c'est resté dans les trois première zones du bois de charme ou si tu ne resiste pas assez tu vas dans la jungle de golmore et tu squate là jusqu'a gagné du niveau (au moin 10 ^^) et tu vas attaqué un des gros dino dans la jungle si il arrive a te touché avant de mourir ben tu vas dans le bois de charme et là tu fais pareil (pour 5 niveau) et là tu vas revendre tes butin et acheté les meilleurs armes qui sont en ventes et la tu y retourne et tu véra que tu t'en sortira mieu.

c'est une méthode archaïque mais ça marche ^^
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

Loar
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Loar » 30 mai 2007 12:10

Bonjour,
moi je suis bloquée dans la citée de Gilvégane, non pas à cause des monstres, mais à cause de la porte du Scorpion (je crois). A un moment, dans la citée on bat un boss (une sorte de dragon) [c'est après avoir eu le cristal de sauvegarde bleu] et après il y a une lampe qui nous emmene devant la porte du scorpion. J'ai bien vu que il y a deux chemins, et au bout de l'un on trouve un levier pour cette porte, mais ils disent que seul l'élu des maîtres peut soulever le levier. J'ai essayé avec les éons, avec Ashe équipée de l'épée des rois et du cristal de l'aube, mais rien à faire...

Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Finaland  :

Messagepar Butz » 30 mai 2007 12:22

Il me semble que cette porte a la partie supérieure du cristal et est donc inaccesible pour le moment.

Tu dois passer par Carbo Xylon O-S (appuie sur select pour voir le nom) et continuer tout droit.

Je pense que tu sera "l'élu des maîtres" quand tu auras atteint la zone la plus profonde du cristal

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 30 mai 2007 14:41

si je ne me trompe pas, il tu ne peut pas t'aventurer d'avantage dans le cristal temp que tu n'as pas récupéré l'épée du pacte enfin je n'en suis pas sur car ça fait un moment que j'y suis allé mais je vais vérifier ce soir et si tu n'as pas de réponse d'ici demain je te dirai quoi en attendant ben ..... attend ^^
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

darth
Débutant
Finaland  :

Messagepar darth » 30 mai 2007 16:45

bonjour,
Butz a raison pour le moment tu ne peux pas prendre cette porte
et la raison est que cette porte donne acces à ULTIMA, (apres une longue et interminable recherche,) je crois y avoir passé environ 3h.Mais bon je m'eloigne du sujet.De plus meme si tu pouvais y aller il vaudrais mieux etre niveau 70 ou un niveau dans c environs

Bon, ben c tout ce que j'avais à dire ++ :mrgreen:

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 30 mai 2007 17:24

La Porte du Scorpion est la première porte à débloquer pour pouvoir affronter Ultima. Je conseille un niveau supérieur au niveau pour aller plus loin dans le grand cristal. Pour en revenir à ton problème Loar pour activer le piédestal du scorpion il te faut avoir l'épée du pacte dans ton inventaire. Pour obtenir cette épée il faut suivre ce chemin :

Aller jusqu'au Portail VII en passant par Carbo Xylon O-S, vous arrivez au Portial VI, prendre le passage sur votre gauche, toucher le Piedestal du Cancer revenez sur vos pas juqu'au Portail VI. Empruntez maintenant le passage au Sud-Ouest (Pern medulla O), touchez la porte et continuez tout droit pour arrivez au Portail V. Touchez le, vous arrivez à Trans Ascen Pern. Empruntez le chemin au sud-est puis continuez jusqu'a arrivez au Piedestal des Poissons. Reveznez sur vos pas puis toucher la Porte des Poissons. Vous avez plus qu'a continuez tous droit maintenant et vous obtiendrez l'épée du pacte.

Bon jeu.

Loar
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Loar » 30 mai 2007 19:52

Merci pour votre aide, je vais pouvoir m'y remettre. A moi la cité de Gilvégane !! :lol:

immortalis
Débutant
Finaland  :

Messagepar immortalis » 01 juin 2007 18:34

merci de tes conseils maintenant j'en suis a YIASMAT (la derniere chasse du clan centurio)qui possede 50 millions de PV et il ma reste plus que le bahamut a faire et j'me suis fait aussi le dragon infernal et oméga mark XII

Revenir à « Problèmes »