Salut, j'aimerais savoir quelle arme secrete on a dans le tombeau de raithwall (apres avoir battu le 1er mur demoniaque, on active un cristal (là ou se trouvait le mur) et ça ouvre un passage secret) et aussi ou est cette arme dans cette zone secrete (j'ai cherché un peu et j'ai pas trouvé)
et aussi où on trouve l'epee Exalibur
[FFXII] L'arme secrète du tombeau de Raithwall
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
- Butz
- Purificateur des Limbes
- Finaland :
Le coffre contenant l'arme apparaît aléatoirement vers le milieu de la zone secrète, et l'arme en question est la Démonicide
Excalibur s'obtient dans le Grand Cristal partie haute, voici le chemin : Portail IX mène au X, puis va tout droit jusqu'à Devo Xylon O-N.
Continue pour activer le Sagittaire avec le piédestal.
Demi- tour, revient au niveau du portail XX
Active la porte sagittaire 2
Prend le portail XII qui te mènera au XIV
Prends le chemin qui descend
Tu vas arriver à un embranchement ; prends alors le chemin qui monte et tu arriveras enfin au coffre. Malheureusement, Excalibur n'apparaît pas à chaque fois. Dans ce cas il faudra sortir et refaire tout le chemin
Excalibur s'obtient dans le Grand Cristal partie haute, voici le chemin : Portail IX mène au X, puis va tout droit jusqu'à Devo Xylon O-N.
Continue pour activer le Sagittaire avec le piédestal.
Demi- tour, revient au niveau du portail XX
Active la porte sagittaire 2
Prend le portail XII qui te mènera au XIV
Prends le chemin qui descend
Tu vas arriver à un embranchement ; prends alors le chemin qui monte et tu arriveras enfin au coffre. Malheureusement, Excalibur n'apparaît pas à chaque fois. Dans ce cas il faudra sortir et refaire tout le chemin
-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
pour l'épée excalibur fait gaffe car les monstre qui sont dans le cristal au moment ou tu y retournera seront niveau 60-65 alors prépare toi. en plus ne soit pas déçu si tu ne l'as pas tout de suite car le coffre n'a que 20% de chance d'apparaitre donc si tu ne l'as pas du premier coup repard trois zones en arrière et reviens pour que le coffre réaparesse.
ps : moi ça m'a pris une semaine pour l'avoir alors te décourage pas ^^ (en plus je suis pas un mec chanceux alors si tu as de la chance (du moin plus que moi) ça ne devrait pas trainer)
ps : moi ça m'a pris une semaine pour l'avoir alors te décourage pas ^^ (en plus je suis pas un mec chanceux alors si tu as de la chance (du moin plus que moi) ça ne devrait pas trainer)
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
tu peux trouver une épée démonique (ou démoniaque ...sais plus)une fois le premier mur détruit. Tu empruntes le passage derrière le pont principal, tu vas descendre des escaliers infestés de chauves souris et après un petit régiment de flambos tu vas tomber sur un coffre....là t'as 80% de chances de NE PAS obtenir l'épée démonique
Perso je l'ai eu au bout de 15 essais,et franchement ,si ton équipe est homogène question niveaux tu n'en aura pas besoin desuite.Tu pourras toujours l'acheter dans les affaires un peu plus tard pour pas si cher que ça...car c'est tout de même lassant de faire le tour du proprio plus de 10 fois.

Perso je l'ai eu au bout de 15 essais,et franchement ,si ton équipe est homogène question niveaux tu n'en aura pas besoin desuite.Tu pourras toujours l'acheter dans les affaires un peu plus tard pour pas si cher que ça...car c'est tout de même lassant de faire le tour du proprio plus de 10 fois.
"Chasseur niveau 98 désoude tout problème moyennant récompense
Pour longues distances prévoir supplément chocobo."
Pour longues distances prévoir supplément chocobo."