[ FF XII] Eon les trouve ou?

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Nakata
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 30 nov. 2003 21:25
Localisation : Au paradis
Finaland  :

[ FF XII] Eon les trouve ou?

Messagepar Nakata » 19 juin 2007 14:04

Salut a tous
Je pourrai savoir ou se trouve l'ensemble des chimeres cachés? ( hormis celles qu'on a dans le cours naturel du jeu)

Si possible une techique efficace pour les vaincre ou eventuellement le nombre de HP qu'elles possedent pour savoir si le combat durera longtemps ou pas....

Merci d'avance
Le mensonge c'est la vie, mais l'hypocrisie c'est la survie.

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 19 juin 2007 14:13

Zéromus -> Temple Miliam ~ 170000 HP
Cuchulainn -> Egouts de Garammsythe ~ 130000 HP
Zalera -> Passsage de Barheim ~ 70000 HP
Exodus -> Col du moshphore ~ 120000 HP
Ultima -> Grand Cristal ~ 260000 HP
Zodiarche -> Minne de Henne ~ 340000 HP

Nakata
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 30 nov. 2003 21:25
Localisation : Au paradis
Finaland  :

Messagepar Nakata » 26 juin 2007 16:25

C est bizarre parce que pour Zeromus j ai fouille le temple de Milliam de fond en comble et je ne vois pas la moindre invocation ( je suis meme retourner la ou y avait l epee des rois).
Sinon je suis a un contrat mais j arrive pas a trouver le monstre en question. En fait il s agit de Fafnir, ils disent qu'il traine en plein blizzard dans l embouchure du fil dargent.
Je fais des allers retour entre le temple de milliam et les gorge de paramina et quand je suis dans le blizzard bah y a pas le moindre dragon, c'est vraiment bizarre, a moins qu'on est pas la meme conception du blizzard....
Le mensonge c'est la vie, mais l'hypocrisie c'est la survie.

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 26 juin 2007 19:32

Pour pouvoir combattre Zeromus, il faut avoir obtenu la Pierre du Condamnateur après le combat contre le Juge Bergan.
Pour Fafnir il se trouve dans l'Embouchuredu fil d'argent lors d'une Tempête de neige.
Good luck.

Ekryl
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 18 mars 2007 8:22
Localisation : Ecrainville ( 76 )
Finaland  :

Messagepar Ekryl » 27 juin 2007 20:17

Il y a aussi Chaos à la Nécropole de Nabudis, mais je ne te conseille pas de le faire avant le nv minimum de 55 ( il y a 2 boss avant de l'affronter, de plus il est accompagner par des élémentaires qui s'amusent à te lancer Silence, et la commande attaque est bloquée ). Une tactique pour vaincre chaque éon : j'essaye de leurs lancer Lenteur si sa marche tant mieux, sinon tant pis puis il y a les sorts non élémentaires come Ravage, Choc, Fission et essaye Toxine2, la plupart ne sont pas immunisés et dès qu'ils sont en état de danger un bon petit enchainement d'implusions ( environ 20 ) et tu l'as tué.

zehirmhann
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 11 sept. 2006 18:45
Finaland  :

Messagepar zehirmhann » 28 août 2007 17:06

ses liens vont t'envoiyer au 7eme ciél:

http://...
http://...

bon jeux
vivre c'est prouver qu'on vit. (Bibi, FFIX)
http://pyromaniack.labrute.fr

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 28 août 2007 17:12

Désolé zehirmhann, il n'est pas autorisé de faire de la pub pour nos concurants =)

Les quetes annexes concernant les éons seront bientôt disponibles sur Finaland.
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Nakata
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 30 nov. 2003 21:25
Localisation : Au paradis
Finaland  :

Messagepar Nakata » 07 févr. 2008 18:21

Ouf enfin j ai reussi a avoir toutes les chimeres...Toutes?Non une chimere resiste toujours a l envahisseur....en effet il sagit de la derniere a savoir Zodiarche.
En fait la solution dit qu'apres avoir obtenu 10 eons on doit retourner voir Zurugu a Jahara mais le truc c'est que avec toutes mes chimeres ( a savoir 12) il me dit toujours qu'une puissante force hante les mines de Henne sans pour autant me donner plus de precision ou encore la clé permettant l acces au centre de tri S.
Donc ma question serait de savoir si il faut EXACTEMENT 10 eons pour lui parler ( et que dans ce cas la adieu Zod) ou qu'il faut encore faire quelque chose afin qu'il puisse nous la passer cette clé.
Le mensonge c'est la vie, mais l'hypocrisie c'est la survie.

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 08 févr. 2008 22:07

Zodiarche est l'éon le plus puissant du jeu il est donc difficile de l'avoir.

Une fois que tu as obtenu 10 éons, ( moi je les avais tous a part Zodiarche), je suis parti voir Zuguru à Jahara, il m'a dit la même chose que toi. Ensuite il faut parler à un Garif ( je me souviens plus lequel)

Une fois fait, il faut rtourner dans les mines de Henne, dans la salle ou tu combats le boss dragon. Normalement tu as une porte que tu ne pouvais pas ouvrir. C'est ce passage que tudois emprunter.


ATTENTION !!!!!!!

Les monstres de cette zone ne sont pas à prendre à la légère. Une équipe au niveau 80 minimum est recommandée pour arriver jusqu'a l'éon, mais pour le battre c'est autre chose
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 09 févr. 2008 13:23

moi je pense qu'une équipe niveau 80 n'est pas necéssaire car moi j'ai obtenu zodiarche au niveau 60 donc voilà.... mais c'est sur que mon combat était un peu plus long que celui des autres mais il n'empèche que je l'ai eut. pour ce qui est des monstre ils faut juste utiliser la technique la plus adapter et courageuse : la fuite ^^
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 09 févr. 2008 21:35

Ouais mais j imagine que tu as du ressuciter tes persos un paquet de fois.

En tout cas, meme au nv 80, Zodiarche est dur a battre, surtout quand il lui reste 20 % de ses points de vie.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Nakata
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 30 nov. 2003 21:25
Localisation : Au paradis
Finaland  :

Messagepar Nakata » 09 févr. 2008 23:14

Ensuite il faut parler à un Garif ( je me souviens plus lequel)
Hmm j ai bien essaye de parler a tous les garifs or personne ne m'en dit a ce sujet donc je reste toujours bloque sinon mon niveau ne devrait pas avoir de probleme puisque j'ai deja du faire l aller retour jusqu au centre de tri S sans trop de probleme....[/quote]
Le mensonge c'est la vie, mais l'hypocrisie c'est la survie.

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 10 févr. 2008 14:53

J'ai jeté un oeil sur le guide de FFXII, il dit que l'on doit parler au gémoancien Yuguel sur la terre sereine de Jahara.

Il faut avoir au moins 10 éons.

Après direction les mines de Henne, jusqu'au centre de tri et normalement les portes est doivent passer du rouge au vert.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités