[-->FFVII<--]

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Mathieu374
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 02 juil. 2007 21:27
Finaland  :

[-->FFVII<--]

Messagepar Mathieu374 » 02 juil. 2007 21:37

Bonjour, alors je vous explique mon problème, je suis au CD2 et je me suis arrêter dans l'histoire afin de me consacrer à mettre mes matérias aux niveaux MAITRE mais je ne suis pas certain de savoir comment avoir ATTAQUE FINALE et donc j'ai un doute de l'avoir raté.

Car au battle square j'ai repondu négativement à la personne qui me proposait un combat spécial en bas de l'escalier où se trouve le battle square.
Donc je me demande déja si c'est bien grâce à se combat spécial que l'on gagne ATTAQUE FINALE, a noté que j'ai Invoc-w et Omnislash.

Comment le récupérer où l'avoir, car je n'arrive pas a comprendre malgré les aide que j'ai pu trouvé sur internet.

Merci d'avance :)

Mathieu374
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 02 juil. 2007 21:27
Finaland  :

Messagepar Mathieu374 » 06 juil. 2007 0:50

personne pour m'aider :roll:

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 06 juil. 2007 11:22

Tu peux avoir Attaque Final effectivement au combat spécial du Battle Square et je pense pas ailleurs
Vu que tu as refusé, essaye de refaire une série de combats pour voir si on te le proposes à nouveau

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 06 juil. 2007 11:46

Tu aura simplement la materia aprés le combat special (dsl du post a une ligne)
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image

Mathieu374
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 02 juil. 2007 21:27
Finaland  :

Messagepar Mathieu374 » 09 juil. 2007 1:58

merci pour l'aide :) je vais essayer.
Mais quand j'ai réessayer j'avais battu 4 fois de suite le battle square mai l'homme en bas de l'escalier n'y étais toujours pas.
J'èspère qu'il va réapparaitre, sinon je vais devoir faire sans, ce qui risque d'être plus que compliqué.

je rappel que je l'ai déjà rencontré (l'homme proposant l'épreuve spéciale que j'ai refusé de le faire)

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 09 juil. 2007 11:03

Essaye plusieurs choses comme par exemple sortir totalement du Gold Saucer puis revenir ou encore faire le combat du Battle Square avec un autre personnage

Sinon, reprend une sauvegarde d'avant ton refus lol

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 09 juil. 2007 17:01

Alors on va faire simple, pour avoir ta matéria d'abord faut que tu es débloqué la limite 4 de clad et la matéria Invocation-w, tout sa au Battle Square.
Une fois cela fait alors tu aura droit au combat spécial du battle square proposé par la demoisselle qui propose les combats et la tu pourra faire le combat, et si tu le gagne alors tu obtiendra ta matéria.
C'est simple comme bonjour :p
Si la demoisselle te le propose pas alors y a un bug et dans ce cas la c'est pas de veine pour toi, y a rien a faire.
pour la matéria Effet Suppl =>Trouvé à la grotte de Canyon Cosmos CD1 après c'est impossible de l'avoir ou sinon tu peux essayé au village des ossement pour l'avoir.
EDIT
Voila pourquoi j'aime pas sa copié les textes des personnes si on corrige entre temps que la personne le fait, c'est la ...
Dernière modification par Finalkut le 09 juil. 2007 17:51, modifié 4 fois.
Image

Mathieu374
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 02 juil. 2007 21:27
Finaland  :

Messagepar Mathieu374 » 09 juil. 2007 17:42

Alors on va faire simple, pour avoir ta matéria d'abord faut que tu es débloqué la limite 4 de clad et la matéria Invocation-w, tout sa au Battle Square.
Une fois cela fait alors tu aura droit au combat spécial du battle square et la tu pourra faire le combat et si tu le gagne alor tu obtiendra ta matéria.
C'est simple comme bonjour :p
lol je crois que t'as pas vraiment lus ce que j'ai mis :)

J'ai déjà invocation W, toutes les materias niveau maitres, mais juste Effet Suppl et Attaque Finale qui me manquent.

Butz je vais essayer comme tu dis ok

Merci les gars :)

yntp
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 03 févr. 2006 19:16
Finaland  :

Messagepar yntp » 10 juil. 2007 5:47

logiquement, c'est pas la personne qui est en bas de l'escalier qui te le propose, c'est la fille qui est dans la battle square a qui tu fais tes demande pour les combat.
mon code ami de ff3: 2492-1050-0153

Mathieu374
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 02 juil. 2007 21:27
Finaland  :

Messagepar Mathieu374 » 11 juil. 2007 0:51

logiquement, c'est pas la personne qui est en bas de l'escalier qui te le propose, c'est la fille qui est dans la battle square a qui tu fais tes demande pour les combat.
ha ouais?? oula alors c'était quoi l'homme en bas de l'escalier??

Quand je sortais du hall d'entrée du battle square, en bas de l'escalier, là où ya les "portes" pour se balader dans le gold saucer il y avait un homme qui m'avais proposé un "combat special".

yntp
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 03 févr. 2006 19:16
Finaland  :

Messagepar yntp » 11 juil. 2007 0:59

mm, si je me souvient bien, c'est le patron du battle square mais je ne me souvient pas c'est lui qui donnait la matéria attaque final. je crois que il te donne un objet que tu as besoin pour la suite de l'aventure.
mon code ami de ff3: 2492-1050-0153

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 11 juil. 2007 12:57

bonjour

je suis d'accord avec yntp, c'est bien à la fille qu'il faut parler pour lancer le combat spécial (une fois que tu l'auras réussi, quand tu lui reparleras tu auras le choix entre combat normal et combat spécial)

l'homme de l'escalier doit juste en parler à un moment. sinon il te donne un objet la première fois que tu réussis le combat normal je crois, mais c'est tout. et en effet, il me semble que c'est bien dio qui te donne la matéria, après que tu aies réussi le tournoi spécial
---
--
[img]images/save/Megban.jpg[/img]

Mathieu374
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 02 juil. 2007 21:27
Finaland  :

Messagepar Mathieu374 » 12 juil. 2007 1:04

J'ai fait plusieurs fois les combats au battle square mais le combat spécial veut pas venir :-S
:?

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 12 juil. 2007 12:52

il est possible que tu ne puisses l'avoir qu'au CD3, ou alors qu'en ayant acheté les deux premiers prix du battle square (omnislash et invocation W), ou les deux...

peut-être va t il falloir que tu patientes un peu ;)
---
--
[img]images/save/Megban.jpg[/img]

Mathieu374
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 02 juil. 2007 21:27
Finaland  :

Messagepar Mathieu374 » 12 juil. 2007 13:01

Depuis j'ai avancé au CD3 mais toujours rien c'est byzarre ya quelque chose qui cloche.
J'ai bien omnislash et invocation-W depuis le CD2 je vais peut etre essayer d'acheter ces 2 prix une nouvelle fois.


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités