final fantasy 12 Mjrn

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Jimyboy08
Débutant
Finaland  :

final fantasy 12 Mjrn

Messagepar Jimyboy08 » 16 juil. 2007 14:39

Quelqu'un peut m'aider????
Je suis bloqué à la sortie du village Eruyt je dois retrouver Mjrn et je ne sais pas où elle se trouve. Fran me dit de faire ce que j'ai à faire puis de me rendre aux mines...., mais le message permanent est "mais ou se cache donc cette mjrn????"

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 16 juil. 2007 16:28

Il faut revenir dans la plaine d'osmose, sur le chemin tu tombera sur un point se sauvegarde, avec a proximité deux gardes bléssé. Donne leur une potion, et ils te préteront leurs chocobos. Sort ensuite de cette zone, tu trouveras juste à ta gauche un chemin praticable uniquement sur dos de chocobo. Il débouchera sur un plateau à partir du quel tu pourra acceder à la mine de henne. Mjrn est à l'intérieur ;)

Jimyboy08
Débutant
Finaland  :

Messagepar Jimyboy08 » 17 juil. 2007 14:28

Il faut revenir dans la plaine d'osmose, sur le chemin tu tombera sur un point se sauvegarde, avec a proximité deux gardes bléssé. Donne leur une potion, et ils te préteront leurs chocobos. Sort ensuite de cette zone, tu trouveras juste à ta gauche un chemin praticable uniquement sur dos de chocobo. Il débouchera sur un plateau à partir du quel tu pourra acceder à la mine de henne. Mjrn est à l'intérieur ;)
Un grand merci, comment ai-je fais pour ne pas voir ce chemin?????

Revenir à « Problèmes »