FFX Comment battre yojimbo purgateur

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

FFX Comment battre yojimbo purgateur

Messagepar Zoro » 26 juil. 2007 17:01

Est ce qu'un de vous à un moyen pour shooter Yojimbo purgateur? Car des que j'arrive devant lui, et malgré le fait que j'ai les protections nécéssaires, il lance Zanmato à tous les coups, please aidez moi !!!!!!!!!!!!
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 26 juil. 2007 17:16

Ben, la solution réside dans le fait d'utiliser la magie Auréole. (Ou des protections possèdants Auto-Phénix).
Faut que tes persos soient supers rapides, et possèdent cette magie, à chaque fois que Zanmato te touche, tu utilise 3 actions pour te remettre auréole, puis tu frappe ... Etc, etc ... (Si t'es pas assez rapide, Yojimbo agira trop souvent, et tu ne pourras pas enchainer l'attaque, la guérison et la protection). Après, je dis ça juste pour parer son Zanmato. Après pour le battre, faut avoir un niveau quand même très elevé puisque faut le défier 5 fois de suite, et qu'il est quand même assez difficile.

Sinon, au cas où tu aurait pas vu : http://froum.finaland.com/viewtopic.php?t=3806
Dernière modification par Belgamesh le 26 juil. 2007 17:36, modifié 3 fois.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 26 juil. 2007 17:22

Avatar un chouilla trop large, il faut que tu le redimesionne dans les tailles maxi de 150*200
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 26 juil. 2007 17:28

merci pour le conseil je crois que je vais pouvoir lui faire sa peau à cette chimère purgatrice
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Mith
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 25
Inscription : 20 juil. 2007 15:41
Finaland  :

Messagepar Mith » 27 juil. 2007 0:25

Un conseil, l'idéal est de l'affronter uniquement 4 fois, et ensuite de ressortir de la grotte sans le tuer, ainsi on récupère des H-espaces, c'est un moyen efficace pour en gagner (vu que si mes souvenirs sont bons ils sont très rares). L'idéal étant de le tuer à chaque fois en overkill pour en obtenir plus...bon évidemment c'est assez long :s

sinon oui pour le tuer il faut un nvieau élevé, et je crois des protections contre pétrification, car son chien a tendance à pétrifier non ?
Pour survivre à zanmato, on doit pouvoir sacrifier une chimère, mais il faut etre assez fort pour le tuer avant qu'il n'en reste plus^^
The first casualty of war is innocence (Platoon)

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 27 juil. 2007 12:28

Ben, la solution réside dans le fait d'utiliser la magie Auréole. (Ou des protections possèdants Auto-Phénix).
Il me semble que auréole ne marche pas contre Zanmato. L'attaque annule les altérations bénéfiques et élimine aussi les personnages =)

Quant à Auto-Phénix, il faut qu'il y ait au moins un personnage debout pour utiliser une Queue de Phénix, ce qui n'est pas le cas après avoir essuyé l'overdrive de Yojimbo.

Je pense que la meilleure solution est d'invoquer une chimère juste avant Zanmato. Puis à la fin de chaque combat, revenir au point de sauvegarde non pas pour sauvegarder mais pour soigner les chimères

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 27 juil. 2007 18:08

T'es sûr que Zanmato annule Auréole ? Pour auto-phénix à vrai dire, j'en étais pas si sûr, mais moi il me semble l'avoir vaincu grâce à cette magie ...

Je confond peut-être, si c'est le cas, mille excuses, je vais essayer de le redéfier pour voir comment on peux contrer son zanmato alors ...
Sinon ben en effectivement, la solution restante étant d'invoquer une chimère.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Mith
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 25
Inscription : 20 juil. 2007 15:41
Finaland  :

Messagepar Mith » 29 juil. 2007 13:36

Auréole, auto-phénix et autres techniques pour revenir sur le terrain ne sont valables que pour survivre à son attaque Wakizashi, ou aux coups de son chien. Comme pour la plupart des chimères purgatrices, le seul moyen de survivre aux attaques surpuissantes est le sacrifice des chimères. L'idéal étant d'avoir boosté chaque chimère de manière à avoir sa barre d'overdrive pleine^^comme ça la chimère lance son overdrive à 99 999 et meurt :) c'est un bon moyen de gagner du temps
The first casualty of war is innocence (Platoon)


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités