Lance du Zodiaque dans FF12

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

visual-boy
Débutant
Messages : 5
Inscription : 26 août 2007 0:24
Localisation : Brest
Contact :
Finaland  :

Lance du Zodiaque dans FF12

Messagepar visual-boy » 24 déc. 2007 10:05

Bonjour à tous !

Je viens poster un nouveau topic après avoir fait des recherches dans le forum j'ai pas trouver la réponse !

Alors voilà je me suis acheter FF12 il n'y a pas si longtemps et je me retrouve face a un problème ! Je sais que pour la lance du Zodiaque il ne faut pas ouvrir 4 coffres précis.
A l'heure actuelle je suis dans le palais de Rabanastre et juste en sortant des égouts il y a un coffre à ne pas ouvrir ( dans une grande pièce du sous sol ) ... Seulement dans mon jeu il n'y est pas !

Mais je comprend pas pourquoi ! parce que je n'ai pas ouvert le coffre à coté de chez Dalan ..................... Du coup je sais pas quoi faire ! si je doit recommencer le jeu ou bien si c'est un bug !!

Vous auriez une explication ? ou bien eu le même problème que moi et comment vous avez fait ??
Merci d'avance

zehirmhann
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 11 sept. 2006 18:45
Finaland  :

Messagepar zehirmhann » 24 déc. 2007 12:32

STOOOOOP!!!!
pas de panique!
dans ce jeux les cofres sont placés un peut aléatoirement,pour ton coffre charge une partie sa les fait bouger
vivre c'est prouver qu'on vit. (Bibi, FFIX)
http://pyromaniack.labrute.fr

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 27 déc. 2007 13:53

lol sinon c'est que tu as pris le coffre devant chez dalan et que tu as dit adieu a la lance
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 27 déc. 2007 20:05

Adieu non car tu as toujours une chance de l'avoir, elle est très infime certes, mais tu peux.

Il suffit d'ouvrir un coffre dans les Mines de Hennes, le soucis est qu'il y a une faible probabilité que tu puisse y avoir la lance, puisque selon divers sites et infos (j'ai pas le guide donc je confirme rien) il y a 1 chance sur 10 pour que le coffre apparaisse, 1 chance sur 10 pour qu'il contienne un objet et non des Gils et 1 chance sur 10 pour que cet objet soit la Lance ... (Quand on compte ça fait 1 chance sur 1 000 ...)

Sinon, je tiens à dire que ce n'est pas une défaite si énorme que ça si tu n'as pas la lance, moi je l'ai jamais eue et ça m'a jamais posé problème, d'ailleurs je pense que la Solaris est une arme bien meilleure ... Et mériter d'obtenir la Solaris est encore plus jouissif =D. (Moi je te conseille si tu n'as pas la Lance de ne pas recommencer ta partie mais de la continuer comme si de rien n'était.)

Je trouve l'idée de pouvoir obtenir une des meilleure arme du jeu un peu avant le milieu de l'aventure juste en n'ouvrant pas 4 coffres spécifiques complétement débile, enfin, peut-être pas débile mais pour moi ça retire tout le charme à l'arme en question, et à toutes les autres qui deviennent alors inutiles ... Enfin vala' xD Moi je dis "NON" à la Lance du Zodiaque et "OUI" à la Solaris ! Préparez les blocages des facs et des lycées ainsi que la fermeture des gares, des bureaux de poste et des magasins d'éponges où tout est à 1€ le jeudi car j'entame ma révolution contre cette arme démystifiée ...
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 28 déc. 2007 15:40

Moi je suis le mouvement de Belgamesh. Entièrement d'accord avec toi, Solaris est vraiment mieu =) Je sais pas ce qu'ils avaient dans la tête en créant une telle arme...
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 31 déc. 2007 13:25

... Solaris est vraiment mieu =) Je sais pas ce qu'ils avaient dans la tête en créant une telle arme...
lol il avait rien dans la tete quand il l'as fait car une fois que tu l'obtient ben il te reste que le boss de fin de jeu qui est, pour ma part, très facile a battre. (en effet je l'ai vaincu niveau 40 sans tout les permis et avec comme meilleur arme la masamune ^^ ( ceci dit ce n'était pas ma partie juste celle d'un ami desespérée de ne pas réussir))

sinon c'est sur que la solaris est une très bonne arme ^^
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

DARK VAAN
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 12 avr. 2005 18:32
Localisation : Pilier Céleste
Finaland  :

Messagepar DARK VAAN » 31 déc. 2007 18:33

C'est vrai, je suis d'accord aavec vous, je trouve ça complètement idiot, et ça illustre une chose assez étonnante et effrayante : l'astuce ayant été dévoilée à partir du Guide Officiel (d'après mes sources), ça signifierai que S-E voudrais obliger les Gamers à acheter le guide s'ils veulent avoir l'espoir de finir entièrement le jeu ? S-E deviendrait-elle de plus en plus mercantile ?? :(
Ce Qui N'est Pas Logique, N'est Pas Possible...

L'Omnipotence n'est pas fonction de L'Omniscience...

La Fantasy est Infinités de Possibles...


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités