final fantasy III : acceder aux derniers jobs ( ninja, devot

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

ulysse14
Débutant
Finaland  :

final fantasy III : acceder aux derniers jobs ( ninja, devot

Messagepar ulysse14 » 08 janv. 2008 9:31

bonjour a tous

je viens de rejoindre votre forum et deja je sollicite vos lumieres pour m aider sur final fantasy III sur nintendo DS. :lol:
au niveau de ma quete je suis arrive au manoir de doga, je suis alle chercher ce qui manquait dans la grotte des ombres recuperer l objet. je suis retourne au manoir ( comme doga et Unne nous l avaient dit) je les ai afforntes et je suis alle au labyrinthe des anciens, j ai affornte plein de monstres , je suis alle a la tour de cristal , je suis mort puis resucite avec l aide de DORGA et je suis alle dans le monde des tenebres..
Par contre a aucun moment je n ai pu acceder a mes derniers jobs.
j ai manque quelque chose ?
j ai vu que je ne pouvais aller a la pôrte de cristal ..
pourquoi ??

merci pour votre aide eclairee

soyez sympas ... ne me dites pas que je dois recommencer tout :lol:

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Zoro » 09 janv. 2008 19:29

Normalement, lorsque tu entres dans le labyrinthe des anciens, tu as une porte en face, si tu as des clés magiques ou un perso ayant le job voleur tu peut entrer. Dedans se trouve le cristal de terre. Attention !! Il est gardé par Titan, un boss. Si ton équipe est au niveau 40 ou plus aucun problème pour le battre. En espérant t'avoir aidé pour te débloquer.

P.S : T as pas à recommencer le jeu !!!!!!
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Revenir à « Problèmes »