[FFXII] Comment obtient-on les armes rares ?
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
[FFXII] Comment obtient-on les armes rares ?
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment obtenir les armes rares
-
- Novice Niveau 2
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
ok donc je te donne leur localisation puisque c'est ce que tu veux ^^
excalibur : Le grand crystal
odyssée : créée avec les emblème de Yiazmat, celui que tu as à la peche et celui de Omega mark.
solaris : créée avec trois serpentaire, trois "je sais plus quoi" et trois "je sais plus quoi" (j'éditeré quand je me souviendré)
lance du zodiaque : nécropole de nabudis et mine de henne
lame ultima : catarcte de ridorana (phare)
voila les principales.
pour le reste je te le communiquerai plus tard ou sinon quelqu'un le fera ou sinon attend que la rubrique du site soit terminé ^^ (ca fait beaucoup de sinon lol)
excalibur : Le grand crystal
odyssée : créée avec les emblème de Yiazmat, celui que tu as à la peche et celui de Omega mark.
solaris : créée avec trois serpentaire, trois "je sais plus quoi" et trois "je sais plus quoi" (j'éditeré quand je me souviendré)
lance du zodiaque : nécropole de nabudis et mine de henne
lame ultima : catarcte de ridorana (phare)
voila les principales.
pour le reste je te le communiquerai plus tard ou sinon quelqu'un le fera ou sinon attend que la rubrique du site soit terminé ^^ (ca fait beaucoup de sinon lol)
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

-
- Novice Niveau 2
- Finaland :
Slt tout le monde !
Ce topic seras utile à forces de réponses, car j'en cherches aussi, mais des moins connues (Sagitaire et autres armes légendaires secondaires). Sinon, j'ai trouvé Famalhaut (fusil Ultime →59 d'attaque) dans le deuxième pallier du phare de rhidorana, dans une des 4 salles, après un faux mur. Désolé pour cette explication pas très claire, mais c'est tout ce que je peux faire...
par contre, il faut un bon niveau psk j'ai failli me faire éclater au niveau 83 avec ceinture de vitalité.
Sinon, vivement les astuces...
Ce topic seras utile à forces de réponses, car j'en cherches aussi, mais des moins connues (Sagitaire et autres armes légendaires secondaires). Sinon, j'ai trouvé Famalhaut (fusil Ultime →59 d'attaque) dans le deuxième pallier du phare de rhidorana, dans une des 4 salles, après un faux mur. Désolé pour cette explication pas très claire, mais c'est tout ce que je peux faire...

par contre, il faut un bon niveau psk j'ai failli me faire éclater au niveau 83 avec ceinture de vitalité.
Sinon, vivement les astuces...

-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
lol de toute façon on peut le trouvé largement avant dans les mine de lhusu et c'est du 100% mais bon c'est pas le top cette arme.Sinon, j'ai trouvé Famalhaut (fusil Ultime →59 d'attaque) dans le deuxième pallier du phare de rhidorana, dans une des 4 salles, après un faux mur.
pour ce qui est de la lame ultima c'est de l'aléatoire pour l'apparition du coffre (30% de chance je croit) mais dès qu'il est la c'est du 100% pour l'obtenir
Sagitaire je croit que c'est en vendant des objet mais j'en suis pas sur. bah je ferai un inventaire des arme les moyen et très rare et je le posterai le week suivant ^^

-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
désolé, mais je ne pourrai pas poster les arme aujourd'hui car j'ai été très occupé cette semaine mais je ferais sa pour lundi mardi ou mercredi au plus tard
encore désolé ^^'
encore désolé ^^'