[FFXII] Comment obtient-on les armes rares ?

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

maitre-djidane
Débutant
Messages : 9
Inscription : 20 févr. 2008 22:48
Localisation : bray-dunes
Finaland  :

arme

Messagepar maitre-djidane » 13 mars 2008 18:49

slalut ou ce trouve exactement la lame ultima car je la trouve pas apres 50 essaie

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 13 mars 2008 19:22

---------------------------
Ultima Blade
---------------------------
LP: 90
Attack: 118
Added Effect: --
Evasion: 10
Cost: 22, 800
Location: Treasure in the Pharos Umbra, BF2
Bazaar: Sell Adamantite x2, Death Powder x2, Gnoma Halcyon x1
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 13 mars 2008 22:07

Et pour les non-bilingues :

Lame Ultima

LP: 90
Attaque: 118
Effets ajoutés: --
Parade: 10
Prix: 22 800

Affaire : Lame Suprême ; Vendre 2 Adamankhélone, 2 Poudre de mort et 1 Joyau de Gnoma

Localisation : Fondations du Phare de Ridorana (accessible après avoir finit le phare dans l´aventure), Palier des ténèbres (= 2ème sous-sol) partie Nord-Est dans un coffre derrière un faux mur où il y a un dragon... (Pas forcément besoin de Bracelet de Diamant)

Voir ici si vraiment tu trouves pas : Clique-ici (Lettre F)
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 19 mars 2008 13:22

salut a tous

je suis désolé du retard mais j'avais vraiment pas le temps car j'étais en pleine étude de marché pour ma boutique.

enfin bref, le resultat est la, il s'agit de toute les armes les plus rares que l'on ne peut pas acheter ^^

cette liste contiens la facon d'obtenir la plus rapide et facile donc ne vous etonné pas si il n'y a pas d'écrit les autre facon de les obtenir.

régaler vous collectionneur ^^ :

Epée à une main :

Epée calamité : acheter a port balfonheim

Epée carnage : affaire (2 orichalque, 2 tete de khimaira, 3 gemme du taureau)

Epée durendal : affaire (3 cierge de vie, 2 écaille antique, 1 joyau celcius)

Epée à deux main :

Epée Ragnarok : obtenu après la chasse d’ixion

Epée Lame ultima : palier des ténèbre du phare (coffre a 30% de chance d’apparaître) ou affaire (2 adamankélone, 2 poudre de mort,
1 joyau de gnoma)

Epée Excalibur : dans le grand cristal (coffre a 20% de chance d’apparaître mais on l’obtient a tout les coup)

Epée Solaris : affaire (3 tamagahné, 3 ame ampiré, 3 serpentaires)

Epée odysée : affaire (emblème d’omega, embleme de deicide, embleme de lu shang)

Katanas :

muramasa : pied du phare de ridorana (coffre a 70% d’apparaître equipé du bracelet de diamant) ou récompense du club de chasse

Sabre masamune : après la chasse de gilgamesh ou affaire (2 tamagahné, 2 orichalque, 2 maillet)

Sabre de ninja :

Orochi : affaire (2 moustache de coeurl, 2 faux de mantis, 3 gemme du cancer)

Sombrelame de yagyu : volé sur ananas

Lance :

Gungnir : magasin du desert ouest de dalmasca

Barbe de dragon : plateau de cerobi, colline nord de liville (2 coffre a 50% de chance d’apparaître et 10% de chance de lavoir avec le bracelet)

Lance du zodiaque : nabudis, corridor des bien né

Baton de combat :

Baton cornu : recompense du club de chasse

Barbe de cachalot : affaire (3 mitril, 3 mouche necrophage, 4 gemme du verso)

Arc :

Arc d’artemis : affaire (2 croc de serpent, 2 poussiere de lune, 1 joyau de sylphe)

Sagitaire : affaire (3 corne d’archie bete, 3 carcan lunaire, 4 gemme du sagitaire)

Arbalette :

Gastraphète : recompense du club de chasse

Fusil :

Arcturus : affaire (2 aile de viouvre, 2 aileron de yensa, 1 joyau de salamandre)

Fomalhaut : mine de lushu site n°9

Marteau et hache :

Queue de scorpion : affaire (3 conduit electrisé, 3 os de dragon, 4 gemme du scorpion)

Dague

Danjuro : volé sur lamiavore

Sceptre :

Sceptre sacré : plateau de cerobi riviére feddick (coffre a 50% de chance dapparaitre et 10% de chance de l’avoir avec le bracelet

Sceptre de la foi : après avoir vaincu le roi behemot, desarmer vaan et frapper le museau du dragon sur le chemin du sanctuaire de bur omisace (la ou il y a tout les gens)

Baton :

Baton du sage : volé sur lumière suprême

Masses :

Masse de zeus : chasse de diabolos

Masse de maitre : chasse de pirlasta

Instrument de mesure :

Sextant d’euclide : chasse de morbol

Lance bombe :

Vulcano : chasse de catoblepas
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

elfekiller
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 120
Inscription : 15 avr. 2007 20:22
Localisation : ben je sais pas bonne question heu... sur terre ?
Finaland  :

Messagepar elfekiller » 24 avr. 2008 18:14

génial ton inventaire je sais pas oû t'as trouver le temps de faire de tout ça aussi clairement merçi beaucoup encore une fois

manque plus que tu nous fasse l'inventaire des endroits oû l'on trouve les butins nécessaire aux affaires désiré :lol:
Mais, mais fais gaffe!! attention mais t'est stupide approche pas ça de moi! NON recule arrête! han au secours !!!!!BOUM!!!!!! -_-'...

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 25 avr. 2008 0:19

oui enfin ça :
Epée Solaris : affaire (3 tamagahné, 3 ame ampiré, 3 serpentaires)

Epée odysée : affaire (emblème d’omega, embleme de deicide, embleme de lu shang)
Ca me fait bien sourir. Tu dis à un gars qui n'as pas le guide officiel de trouver ces butins, il va s'arracher les cheveux de la tête hein...

Rien que l'épée solaris, il faut compter 7 à 10 heures... Donc bon. Et l'Epée odysée pareil XD
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

elfekiller
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 120
Inscription : 15 avr. 2007 20:22
Localisation : ben je sais pas bonne question heu... sur terre ?
Finaland  :

Messagepar elfekiller » 25 avr. 2008 10:29

moi pour la solaris je les avait pas vendue en même temps donc j'ai activé des affaires dont je ne voulais pas alors j'ai dus tout recommencer :lol:
là il me manque plus qu'une ame empyré et c bon :D
Mais, mais fais gaffe!! attention mais t'est stupide approche pas ça de moi! NON recule arrête! han au secours !!!!!BOUM!!!!!! -_-'...

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 30 avr. 2008 16:49

je suis tout a fais d'accord avec toi dragon ^^

mais jusqu'à ce que tu le souligne, personne ne m'a demandé plus de détail donc je n'en est pas mis. dans ce cas je mettrai un inventaire de tout ce qui est nécessaire a la création des armes répertoriées ci-dessus certainement demain ou alors dans la semaine ^^.

voilà ^^

merci en tout cas d'apprécier mon travail elfekiller c'est claire que ça m'a pris pas mal de temps mais temps que je peux aider c'est pas grave le temps que je mets ^^
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

Kerberos
Prince des Enfers
Prince des Enfers
Messages : 1107
Inscription : 31 déc. 2006 11:50
Localisation : Aux portes des enfers
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kerberos » 01 mai 2008 12:13

Et bien de toute façon Square l'a bien compris avec sa version internationale qui n'est sortie qu'au japon qu'il été quasi impossible de trouver ces armes sans aide... ils ont augmenter les chances de les trouver et des objets plus simple à trouver aussi ^^
dommage que nous n'avons pas le droit a ses versions
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers
Image

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 01 mai 2008 22:44

C'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir en profiter. Pourrait penser penser aux fans en Europe quand même
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 04 mai 2008 14:58

Salut a tous !!!

Chose promise chose due, voici donc les différents composant nécessaire a la fabrication des arme citées ci dessus ^^. Vous y trouverai leur noms, leurs emplacement et le nom de l’arme pour laquelle ils sont utile: (toujours la manière la plus simple pour les obtenir)

Epée carnage : orichalque(x2), tête de khimaira(x2), gemme du taureau (x3)
- orichalque : capturer des deidara (phare de ridorana)
- tête de khimaira : capturer des cerebro khimaira (phare de ridorana)
- gemme du taureau : récompense au club de chasse ou en volant avec des gants de voleur les monstres : Veineuse blanche et Vampire.

Epée Durendal : cierge de vie(x3), ecaille antique(x2), joyau celsius(x1)
- cierge de vie : voler avec des gants de voleur les Ombre (mine de henne)
- écaille antique : capturer des archéo-eibis (grotte de zertina)
- joyau celsius : faire une chaîne d’Esprit de celsius ou le voler avec des gants de voleurs (gorge de paramina)

Lame Ultima : Adamantium(x2), poudre de mort(x2), joyau de gnoma(x1)
- Adamantium : chasser la tantakélone, capturer des adamankélone (plateau de cérobi)
- Poudre de mort : capturer des Bogus (grotte de zertina)
- joyau de gnoma : faire une chaîne d’Esprit de gnoma ou le voler avec des gants de voleurs (désert ouest de dalmasca quand il y a une tempête)

Lame Solaris : Tamagahné(x3), Serpentaire(x3), Ame empyrée(x3)
- Tamagahné : affaire renouvelable : scarlatium(x1), acier damas(x2), flamme infernale(x2)
- scarlatium : capturer des Emeraukélon (terre morte de nabréus
- acier damas : capturer des bune (phare de ridorana)
- Flamme infernal : capturer des Kerberos (bois des charmes) (ps : n’essayez pas sur celui du forum ^^ (je sais c’est pourri)]

- Serpentaire : affaire renouvelable : peau de serpent(x4), œil de serpent(x2), haute arcana(x1)
- peau de serpent : chaine de cobra (Giza/saison seche)
- œil de serpent : chaine de basilic (bois des charmes)
- haute arcana : affaire renouvelable [vendre 10 arcana que l’on obtient sur les monstre après avoir obtenu le vase canope, une pierre des esprit (elemantaire de foudre/giza/pluie), une ame de thamasa (anathème/nabudis)]

- Ame Empyrée : affaire renouvelable : poudre d’ame(x1), anneau divin(x2), haute arcana
- poudre d’ame : chaine d’etheme (mine de henne/seconde partie) ou le voler avec des gants de voleur
- anneau divin : capturer le destrier fantome.
- haute arcana : affaire renouvelable (voir serpentaire)

Lame Odysée : emblème d’Omega(x1), emblème de déicide(x1), emblème de Lu shang(x1)
embleme d’oméga : battre Oméga mark XII
emblème de déicide : battre Yiazmat
emblème de Lushang : finir la quête annexe la pêche a la ligne


Masamune : tamagahné(x2), orichalque(x3), maillet(x2)
tamagahné : affaire renouvelable (voir Lame solaris/tamagahné)
orichalque : capturer des deidara (phare de ridorana)
maillet : capturer des pyrobolse (sommet de phare de ridorana)

Orochi : Moustache de coeurl(x2), faux de mantis(x2), gemme du cancer(x3)
moustache de coeurl : Capturer des Ose (grand cristal)
faux de mantis : capturer des mantes démoniaque (bois des charmes)
gemme du cancer : chaine de niveau 4 de mante tueuse (mine de lushu)

Barbe de cachalot : Mithril(x3), mouche necrophage(x3), gemme du verseau(x4)
mithril : voler avec des gants de voleur des golem de mithril (gilvegane) ou faire une chaine
mouche necrophage : voler avec des gants de voleur des dragon zombie (phare de ridorana) ou faire une chaine
gemme du verseau : capturer le pylufas (temple de milliam) ou le voler avec des gant de voleur ou non (car c’est un vol de niveau 2)

Arc d’artémis : croc de serpent(x2), poussière de lune(x2), joyau de silphe(x1)
croc de serpent : capturer des python (col du mosphore)
poussière de lune : capture des exkuriax (bois des charme)
joyau de silphe : faire une chaîne d’Esprit de Silphe ou le voler avec des gants de voleurs (plaine d’ozmone/temps nuageux)

Sagittaire : corne d’archi-bête(x3), carcan lunaire(x3), gemme du sagittaire(x4)
corne d’archi-bête : capturer des humbaba (col du mosphore)
carcan lunaire : faire une chaine de Dragon cendré (col du mosphore) en ayant la monographie du dragonier.
Gemme du sagittaire : faire une chaine de niveau 4 d’hectoculus (mine de henne/seconde partie)

Arcturus : Aile de viouvre(x2), aileron de yensa(x2), joyau de salamandre(x1)
aile de viouvre : capturer des nébula (mine de henne ou pied du phare) ou faire une chaine en ayant la monographie du dragonier
aileron de yensa : capturer des yensa (ogir yensa/nam yensa) ou faire une chaine en ayant la monographie du mage
joyau de salamandre : faire une chaîne d’Esprit de Salamandre ou le voler avec des gants de voleurs (ogir yensa/temps ensoleillé)

Queue de scorpion : conduit electrisé(x3), os de dragon(x3), gemme de scorpion(x4)
conduit electrisé : capturer des réhomimic (mine de henne)
os de dragon : voler avec des gants de voleur un dragon squellette (grotte de zertina ou grand cristal) ou faire une longue chaine en ayant la monographie de chevalier.
Gemme de scorpion : voler avec des gant de voleur un sombre-mar (temple de milliam) ou faire une chaîne de niveau 4 de Ballon (temple de milliam)

NB : TOUTE LES FOIS OU J’AI MARQUE QU’IL FALLAIS LES CAPTURER, VOUS POUVEZ EGALEMENT FAIRE UNE CHAINE ET PRIER POUR QUE VOS MONOGRAPHIE AGISSE.

Pour prévenir des questions qui pourront arrivé, voici comment avoir les différentes monographies dans les affaires:

monographie du chasseur : vaincre texta et parler a gatsly au marché de mussul
monographie du chevalier : parler a des marchant d’arme a 30 reprise
monographie du dragonnier : examiner les panneaux d’affichage plus de 40 fois après avoir battu la tomate égaré
monographie du sage : parler a des marchant à plus de 100 reprises
monographie du mage : parler a des marchant de magie a plus de 25 reprises
monographie du sorcier : examiner les panneaux d’affichage plus de 20 fois après avoir battu la tomate égaré
monographie de l’érudit : parler a un marchand de protection plus de 15 fois

voilà j’espère que vous êtes satisfais ^^ car vous ne serais pas remboursés (Ooo)

(désolé pour les blague pourri j’ai fais ça en me levant ce matin ^^)
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 04 mai 2008 21:04

On voit que le travail est fait par une personne qui s'y connait, mais stp ero genin, laisse tomber les vieilles blagues


Au fait, on le crée ou pas ce sujet concernant nos bourdes dans les différents FF ?
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 06 mai 2008 20:50

Moi je pense que ce serai pas mal de créer ce sujet car de une on a tous fait une bourde plus ou moins grosse dans un ff et en plus on pourra se marrer un bon coup aussi ^^ donc moi je vote pour
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

Crazy23
Débutant
Messages : 1
Inscription : 12 mai 2008 17:48
Finaland  :

Messagepar Crazy23 » 12 mai 2008 17:52

Salut je suis nouveau, y a-t-il quelqu'un pour me dire où on peut trouver ses différents objets : 2 Croc de vampire, 2 Aileron, 3 Gemme des Gémeaux / c'est pour les flèches d'Artémis !

Merci d'avance de répondre rapidement !

Crazy 23

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 13 mai 2008 23:44

Faudra le finir ce FF et mettre tout ça en ligne pour une toute belle rubrique toute propre et qui sent bon
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités