FFXII : Butins
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 2
- Finaland :
FFXII : Butins
je voulais savoir, pour les affaires, on n'est pas obliger de vendre tous les butins qu'il faut pour une affaire en même temps ?
La rose n'as d'épine que pour qui veut la ceuiillir...

-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
Non tu peux les vendre au fur et à mesure.
Par contre attention, si tu fais ainsi, tu risque d'activer d'autres affaires avec les butins que tu va vendre par la suite et ainsi perdre l'affaire que tu souhaitez faire.
Par exemple si tu as une affaire qui nécessite objet 1 et objet 2
et une autre affaire qui nécessite objet 2 et objet 3.
Si tu as deja vendu y a longtemps objet 3 et que tu vends objet 2 en esperant trouver objet 1 par la suite, ceci activera l'affaire nécessitant l'objet 2 et 3 alors que toi ce que tu voulais c'était l'affaire nécessitant l'objet 1 et 2.
En gros, vaut mieu vendre les objets en même temps, tu les gardes dans ton inventaire jusqu'à les avoir tous (le bon nombre aussi) et tu les vends en même temps.
Par contre attention, si tu fais ainsi, tu risque d'activer d'autres affaires avec les butins que tu va vendre par la suite et ainsi perdre l'affaire que tu souhaitez faire.
Par exemple si tu as une affaire qui nécessite objet 1 et objet 2
et une autre affaire qui nécessite objet 2 et objet 3.
Si tu as deja vendu y a longtemps objet 3 et que tu vends objet 2 en esperant trouver objet 1 par la suite, ceci activera l'affaire nécessitant l'objet 2 et 3 alors que toi ce que tu voulais c'était l'affaire nécessitant l'objet 1 et 2.
En gros, vaut mieu vendre les objets en même temps, tu les gardes dans ton inventaire jusqu'à les avoir tous (le bon nombre aussi) et tu les vends en même temps.
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses

-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
Je crois que le Vase Canope n'utilise des objet qui ne génère qu'une seule affaire le vase canope. Donc normalement si il n'est pas encore apparu, c'est que tu n'as pas vendu toutes les affaires nécessaires : Flamme d'Horakhty x1, Vernis de Phobos x1, Argile de Déimos x1
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »

-
- Novice Niveau 2
- Finaland :
ha bha je suis pas sur paske moi jen suis sur et certains j'ai vendu tous les objets nécessaire a l'obtention de 3 tamaghanés (Solaris) et pourtant je n'en ai obtenue qu'une.
donc si pour une affaire il te faut x objet 1 et x objet 2 si tu espère obtenir 2 fois l'affaire en vendant 2 fois le nombre d'objet requis pour une affaire ha bien tu n'auras qu'une fois l'affaire. (Tu suis??)
si tu veux 2 fois l'affaire tu dois l'acheter une premiere fois puis revendre les objets sinon tu te fais pigeonner comme moi
...
donc si pour une affaire il te faut x objet 1 et x objet 2 si tu espère obtenir 2 fois l'affaire en vendant 2 fois le nombre d'objet requis pour une affaire ha bien tu n'auras qu'une fois l'affaire. (Tu suis??)
si tu veux 2 fois l'affaire tu dois l'acheter une premiere fois puis revendre les objets sinon tu te fais pigeonner comme moi

Mais, mais fais gaffe!! attention mais t'est stupide approche pas ça de moi! NON recule arrête! han au secours !!!!!BOUM!!!!!! -_-'...
-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :