FF7 - Limite Aeris

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ultimate Bahamut
Débutant
Messages : 1
Inscription : 07 juin 2008 0:01
Finaland  :

FF7 - Limite Aeris

Messagepar Ultimate Bahamut » 07 juin 2008 0:24

Lu all, j'ai un problème et un gros, je vien de recommencer le FF7 et je suis en train de débloquer la dernière limite de Aeris, J'ai pris le mytril à l'homme qui dort et j'ai débloqué toute les limites de Aeris. Le problème c'est que quand je veux échanger le mytril contre la limite ça coince. Je rentre dans la maison et Cloud dit comme quoi s'il y a quelqu'un et personne donc et dit qu'il reviendra.
Vous pouvez m'aider plz??? :(

roxas29
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 03 mai 2008 22:27
Finaland  :

Messagepar roxas29 » 07 juin 2008 9:07

je ne c'est pas où tu en n'ai mais revien + tard environ quand tu iras à la cité des anciens l'homme sera là normalement.

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 07 juin 2008 9:12

oui c'est ça, comme l'a dit Roxas c'est une histoire d'avancement dans l'histoire. Par contre il me semble que tu peux revenir avant la cité mais je sais plus exactement quand :s

t'auras un saut a faire la bas dans l'histoire de toute façon, pour aller chercher la clé de pierre. Pour l'échange, pense à enregistrer avant au cas où, car il y a deux boites au choix à ouvrir (il me semble que c'est la petite, mais au cas où...)
---
--
[img]images/save/Megban.jpg[/img]

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 07 juin 2008 14:30

Pour obtenir la limite de niveau 4 d'Aeris, il faut aller voir le type vivant dans la maison sur la péninsule de Gongaga. Il n'apparaîtra qu'après la fuite de Fusée City avec le Tiny Bronco.

De la, va voir le type et choisi le petit coffre au 1er étage. A noter que celui du RDC contient un Bracelet or
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

heidegger
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 30 juil. 2009 16:41
Finaland  :

Messagepar heidegger » 30 juil. 2009 17:20

moi je me suis entrainer a fond surtout aeris pour voir ses limite. en tout ca sa en vaut le coup. une de ses limite mettait la barre de limite des autre a fond sauf la sienne ou etre invincible pendant un certain temp. sa m'a bien servi notament contre demon gate juste après vu que cloud et barret avait leur limite finition et ungarmax. il a ramassé demon gate
du coup elle meurt et j'ai pa eu le temp d'en profiter. je l'ai entrainer a fond lorsque l'on est dans le temple. la prochaine fois que je recommence je l'entrainerai a fond bien plus tot.
au fait y aurait il un code action replay pour garder aeris jusqua la fin? sa ferait plaisir lol

balfear
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 43
Inscription : 21 avr. 2009 13:45
Localisation : quelque part dans un monde de FF
Finaland  :

Messagepar balfear » 30 juil. 2009 22:09

oui mais il parait que ça plante le jeu

heidegger
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 30 juil. 2009 16:41
Finaland  :

Messagepar heidegger » 30 juil. 2009 23:45

j'ai pas d'action replay de toute facon
j'ai jamais su ou en trouver
c'est juste qu'il y en a qui entraine aeris et bien et puis a la fin c comme si on a fait sa pour rien. pourquoi c pas cait sith qui meurt mdr

key-sama
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 56
Inscription : 29 juin 2009 15:20
Localisation : Avec Séphiroth , en train de botter le cul de Cloud
Finaland  :

Messagepar key-sama » 30 juil. 2009 23:51

Apparemment il y a une rumeur comme quoi on pourrait la récuperait...C'était écrit sur un forum donc dans le doutes je vérifierais.. Je préçise que pour ce moyen , l'action replay n'est pas obligatoire..
En renonçant à notre fierté,
nous faisons un pas vers la bête

En renoncant à notre coeur,
nous nous éloignons d'un pas de la bete

_Allan_
Banni
Messages : 256
Inscription : 28 juil. 2009 2:34
Finaland  :

Messagepar _Allan_ » 31 juil. 2009 0:23

Nan Caith Sith à déjà été tué une fois ça suffit je pense pour lui...En plus sa limite est plus que bénéfique (moi perso j'ai eu besoin de lui).
Key-sama la résurection d'Aeris n'est qu'au stade de rumeur donc pour l'instant Action Replay ou rien ...Ah oui oublions pas le fantôme dans l'eglise c'est déjà bien >_>
Powned !!!

Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 31 juil. 2009 10:14

oui mais il parait que ça plante le jeu
Ça fait planter le jeu. Le personnage n'est techniquement pas là, il est mort dans le scénario. Donc forcément, qd les persos "sortent" de Cloud pour une scène scénario sur la map, le jeu plante parce que le personnage n'avait aucune animation / aucun texte de prévu pour cette scène - et n'avait strictement rien à faire là d'un point de vue programmation on va dire.

Ça fait la même chose avec le code AR pour avoir Sephiroth. Quand tu arrives à une scène, ça plante. (En plus de ça, si tu changes l'emplacement de Sephiroth dans le menu, cet idiot se dédouble). (Testé et approuvé par myself pour celui là, y'a environ 7 ans)

Après, y'a sans doute un code AR qui permet d'avoir Aerith, je ne mets pas ça en doute. Mais elle ne sera utilisable que pendant les combats. Et une chose est sûr, le jeu plantera avant le combat final.


Concernant un moyen "légal" de la récupérer, les rumeurs sont complètement débile, y'a jamais ça qu'a été prévu dans le jeu par les développeurs (j'avais fait pas mal de recherche à peu près en même tps que j'utilisais l'AR pour le fun).
Elle est morte, elle est morte hin.
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 31 juil. 2009 11:08

Vie 3 ça marche, faut que Cloud en soit équipé au moment où elle meurt, ça déclenche une cinématique cachée et ça change la fin
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Ferate
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 715
Inscription : 17 mai 2008 11:59
Localisation : Mhaura
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ferate » 31 juil. 2009 13:06

Vie 3 ça marche, faut que Cloud en soit équipé au moment où elle meurt, ça déclenche une cinématique cachée et ça change la fin
Elle a raison c'est vraie ! Je l'ai fait ! La fin change completement !
Spoil : Il y a une bombe et tout le monde meurt non ?

:lol: :lol:

_Allan_
Banni
Messages : 256
Inscription : 28 juil. 2009 2:34
Finaland  :

Messagepar _Allan_ » 31 juil. 2009 13:59

Il n'existe pas de materia ayant la magie Vie 3 le max c'est vie 2, En plus équipé ou nan Aeris meurt via une cinématique il n'y a donc rien à faire à part admirer la cinematique...
Je vois pas pourquoi vie 3 y changerai quelque chose >_>
Powned !!!

Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 31 juil. 2009 15:06

Je vois pas pourquoi vie 3 y changerai quelque chose >_>
Parce que c'était peut être ironique.

C'était pour faire un gros écho à toutes les rumeurs capilotractée de manip' à faire tout autant capilotractée pour la résurrection d'Aerith.
Image

key-sama
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 56
Inscription : 29 juin 2009 15:20
Localisation : Avec Séphiroth , en train de botter le cul de Cloud
Finaland  :

Messagepar key-sama » 31 juil. 2009 16:40

Il aurait quand meme du faire un moyen de la faire revenir à la fin , comme dédut du CD3 les anciens demande à Aérith d'aider Cloud à arreter Séphiroth , puis elle meure en se sacrifiant... Là elle meure à la fin du CD1 , les personnes qui se reposait sur Aérith dans les combat devez etre dégouter...
En renonçant à notre fierté,
nous faisons un pas vers la bête

En renoncant à notre coeur,
nous nous éloignons d'un pas de la bete


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités