D'abord on dit de battre l'arme, ensuite d'empêcher l'utilisation du canon

D'un comment on saute du hauvent en dit "parachute" ? x_x Je trouve pas la manip sur Midgar. D'e davant comme après la bataille.
Donc jusque là je laisserai le jeu en stand-by de peur de louper des objets disons interessant (j'ai pas encore lu plus loin, juste en diagonal).
De plus après avoir battu l'arme, le canon est lancé; Midgar à 1/2 détruite (encore; oui puisque au début ce fut le sect 7) et les persos disent de battre sephiroth ?? (Qui semble être la même chose après l'invasion de Midgar selon soluce)
Le site dit qu'il faut annuler le lancement du canon (qui est détruite après la bataille).
D'ailleurs je cite :
49. La machine des Anciens [...]
Et ensuite : 50. Le retour à MidgarLorsque vous retournerez dans le Highwind, l'Arme Diamant sortira de l'eau et attaquera Midgar. Interceptez la et combattez la avant qu'elle n'attaque la ville...
Cela ce contredit; et de plus j'arrive pas à sauté, ni a avoir le dit dialogue "décide de".Dans le but d'empeché le professeur Hojo de tirer avec le canon, toute votre équipe décide de se rendre à Midgar en parachute.
Un coup de main svp ^^