[FFX] Problemes de sphere clé lvl 3

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Kurt
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 30 janv. 2009 23:41
Finaland  :

Messagepar Kurt » 11 févr. 2009 14:28

Ho tous, j'ai une bonne équipe en général, soit Auron-Tidus-Lulu soit Kimari-Yuna-Wakka y a que rikku que je laisse en retrait mais elle est assez redoutable quand même ...


Donc faudrais que je chope l'arme ultime de rikku pour l'argent ....



Mais a la loyal pour shiva c'est chaud, elle enleve 90 000 de plus que je n'ai de vie ...
La garde meurt, mais ne se rend pas !

masamunhearts
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 37
Inscription : 11 févr. 2006 8:58
Finaland  :

Messagepar masamunhearts » 11 févr. 2009 18:38

Bon... Déja une équipe puissante est composée de: Wakka (Pour son OD combos), Tidus (pour son OD assaut ou Champion de Blitz) et Rikku (pour son alchimie)

Auron ne sert pas ou peu dans une équipe boostée... Idem pour kimhari
Ensuite sache qu'avec 255 de constitution une chimère purg ne tape plus aussi fort. Ex: Yojimbo Purg me tappait a 6000 avec mes persos boostée a 255 Constit chacuns.
Et puis pour se défendre de son OD tu invoque une chimère pour qu'elle encaisse a ta place ^^
Non pour avoir la capacité Gillionaire tu peux aussi utiliser 30 portefeuilles luxueux je crois.
Image


"Lorsque Zarathoustra fut âgé de trente ans, il quitta son pays et le lac de son pays" ♫

Kurt
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 30 janv. 2009 23:41
Finaland  :

Messagepar Kurt » 11 févr. 2009 19:14

255 de constitution ???? Mais c'est énorme j'ai a peine 70 ou 80 !!
La garde meurt, mais ne se rend pas !

masamunhearts
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 37
Inscription : 11 févr. 2006 8:58
Finaland  :

Messagepar masamunhearts » 11 févr. 2009 22:44

Dit toi que pour booster a fond tes persos et battre les purg il faut 255 en Force, Constitution et Rapidité obligatoire xD
Image


"Lorsque Zarathoustra fut âgé de trente ans, il quitta son pays et le lac de son pays" ♫

Kurt
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 30 janv. 2009 23:41
Finaland  :

Messagepar Kurt » 12 févr. 2009 12:16

Je suis pas pret de sortir des ruines d'oméga ...
La garde meurt, mais ne se rend pas !

masamunhearts
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 37
Inscription : 11 févr. 2006 8:58
Finaland  :

Messagepar masamunhearts » 12 févr. 2009 12:29

Sinon y a une autre solution pour le Leveling, mais c'est long...
Tout d'abord, tu dois capturer tous les monstres du CEM, pour pouvoir débloquer Neslug qui en mourrant peut te donner une arme PCX3 et Overdrive X3. Il ne te reste plus qu'a modifier l'arme en lui ajoutant Overdrive en PC pour 10 graines de sagesses...
Ensuite tu utilises une méthode lache mais utile, la technique du Don Tomberry.
Je m'explique, un de tes personnages doit avoir 255 en Force puis tape le Tomberry qui Riposte avec son attaque "Rancune" qui inflige 99 999.. Je m'explique
Mets les 2 personnages que tu veux faire evoluer en type d'OD Colère puis équipe les d'armes: PC X2-3, Overdrive X2-3 et Overdrive en PC, Ainsi ton personnage puissant va se faire taper a 99 999 et ainsi booster a fond tes personnages, ainsi en un combat tu peux avoir entre 40 et 99 Niv.E celon si tu a mis X2 ou X3 en Pc et Overdrive.
Voila si tu n'a pas compris dit le moi je t'expliquerais plus en détail
Image


"Lorsque Zarathoustra fut âgé de trente ans, il quitta son pays et le lac de son pays" ♫

Kurt
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 30 janv. 2009 23:41
Finaland  :

Messagepar Kurt » 12 févr. 2009 13:57

J'avoue ne pas avoir tout compris pour l'histoire des armes a modifier ... si tu veut bien détailler ça serait super sympa ^^
La garde meurt, mais ne se rend pas !

masamunhearts
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 37
Inscription : 11 févr. 2006 8:58
Finaland  :

Messagepar masamunhearts » 12 févr. 2009 17:35

Donc, Tu débloque le monstre nommé Neslug du CEM (Il me semble que Brachioraidos ait les mêmes propriétés). Il te donnera une arme qui possède déja Overdrive X3 et PC X3 ce qui t'éviteras de dépenser des objets rares.
Ensuite tu modifies l'arme que tu as aquéris auprès de Neslug (ou Brachioraidos) et tu y ajoute Overdrive en PC qui 's'achete" grace a 10 graines de sagesses, si tu ne sais pas ou trouver des graines de sagesse, tu peux en gagner 1 auprès de Atomico (Un monstre de catégorie complete) ou 2 en cas d'Overkill.

Ensuite tu débloque le monstre qui s'appelle Don Tomberry.
Et la la technique se met en place, tu équipes 2 personnages des armes de Leveling (Overdrive X3, PC X3 et Overdrive en PC) et tu les mets en type d'overdrive Colère.
Ensuite ton troisième perso (il faut qu'il soit le plus fort possible) attaque Don Tomberry, qui va risposter avec son attaque "Rancune" qui cause si l'attaque est assez puissante 99 999 de dégats ce qui va faire logiquement monter les jauges d'OD a fond des deux autres personnages, mais comme ils ont overdrive en PC se sont les PC qui vont augmenter a la place de l'overdrive

Tu as mieux compris ? :)
Image


"Lorsque Zarathoustra fut âgé de trente ans, il quitta son pays et le lac de son pays" ♫

Kurt
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 30 janv. 2009 23:41
Finaland  :

Messagepar Kurt » 12 févr. 2009 19:02

Ha ouais c'est plus clair comme ça, bon je vais essayer cela ce soir :D
La garde meurt, mais ne se rend pas !

Kurt
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 30 janv. 2009 23:41
Finaland  :

Messagepar Kurt » 13 févr. 2009 2:56

Bon j'ai parcouru toute la map pour choper tout les monstres et tout ca histoire de bien remplir le CEM, j'ai profiter au passage pour tuer Shiva, récupérer Anima, prendre l'arme ultime de Rikku et Tidus ! Demain je prend celle de Auron, ensuite j'attaque Kimari et Lulu tout en sachant que je fait de temps a autres des matchs de blitz pour wakka !
La garde meurt, mais ne se rend pas !

masamunhearts
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 37
Inscription : 11 févr. 2006 8:58
Finaland  :

Messagepar masamunhearts » 13 févr. 2009 19:37

Bravo ;) Mon cher ami :)
Image


"Lorsque Zarathoustra fut âgé de trente ans, il quitta son pays et le lac de son pays" ♫

Kurt
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 30 janv. 2009 23:41
Finaland  :

Messagepar Kurt » 14 févr. 2009 4:41

Et bin dis donc ... je vais en avoir pour pas mal d'heure avant d'avoir des perso convenable, j'atteins péniblement les 107 de force avec Auron ( qui est actuellement l'un des plus forts )




Par contre la grosse des sœurs magus ne m'aime pas :cry: :cry: :cry: elle veut jamais attaquer !!


N'empêche le delta il a bien défoncer Ifrit purgateur muhahahaha bon maintenant arme ultime a tout le monde ensuite je dépasse les limites humaines .... je sent d'autre nuit blanche arriver en nombre o_O
La garde meurt, mais ne se rend pas !

masamunhearts
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 37
Inscription : 11 févr. 2006 8:58
Finaland  :

Messagepar masamunhearts » 14 févr. 2009 14:19

N'utilise pas les Magus elles sont trop dur a utiliser, privilégie plutot Anima, son OD peut facilement atteindre les 1.5M de dégats :)
Image


"Lorsque Zarathoustra fut âgé de trente ans, il quitta son pays et le lac de son pays" ♫

Kurt
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 30 janv. 2009 23:41
Finaland  :

Messagepar Kurt » 16 févr. 2009 12:47

Ouais la grosse maria je l'aime pas elle bouge jamais snifff




J'adore anima par contre il est fort ! Y me manque plus que trois armes ultimes, wakka, kimari et lulu la je prend mon mal en patience pour les éclairs ...
La garde meurt, mais ne se rend pas !

masamunhearts
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 37
Inscription : 11 févr. 2006 8:58
Finaland  :

Messagepar masamunhearts » 17 févr. 2009 20:01

Mon dieu, l'arme ultime de Wakka, sans doute la plus longue a avoir xD
Le Sceau de Mercure, Je me souviens encore du nombre de matches que j'avais fait pour avoir cette arme et ce sceau xD
Image


"Lorsque Zarathoustra fut âgé de trente ans, il quitta son pays et le lac de son pays" ♫


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités