[FFX] Blitzball

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

HiroshiMatt
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 327
Inscription : 31 janv. 2011 21:49
Localisation : Là ou il y a de l'Ennemy Skill
Contact :
Finaland  :

Messagepar HiroshiMatt » 16 sept. 2011 13:53

Yop déterrage de topic - chapitre 2

Pour moi une bonne équipe de Blitzball c'est pas les meilleurs joueurs de Spira réunis, c'est surtout l'équipe qui vous correspond le mieux, celle que vous aimez.

Je critiquerai jamais une équipe de Blitz, tant est qu'elle correspond à l'entraîneur
La mienne :

AT Gauche : Tidus / Wakka
AT Droite : Linna
Centre : Neida
AR droite : Lopp
AR gauche : Indéterminé, j'alterne entre des joueurs pour les faire Xp
GOAL : Loumnik

Pourquoi, me direz-cous, Linna en AT ? Parceque je trouve excellent que les adversaires se prennent 10 buts par match à cause d'une gamine de 15 ans :twisted:
Elle n'a pas besoin de finir à 99 en Tir, elle a juste la classe.
Image

Un combat contre un Mage Bleu n'est jamais gagné

khamul
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 453
Inscription : 22 août 2011 20:05
Localisation : Ailleurs
Finaland  :

Messagepar khamul » 16 sept. 2011 17:56

T'es fort toi, loumnik...c'est pas un agent libre déjà. Et comme il a une fâcheuse tendance à resignr avec les al bhed pour 12 000 matches, il est plutôt dur à enroler lol.
Enfin, Frangin est LE joueur indispensable dans une équipe de blitz, pour être à la fois le joueur le plus rapide du jeu, mais aussi celui qui a des bonnes stats partout ( il va aussi bien en attaquant, qu'en milieu, qu'en def, perso je le fai toujours évoluer en milieu)

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 16 sept. 2011 21:28

Frangin est surement le meilleur intercepteur de tout Spira , mon meneur n' en est pas loin , mais lui manque toujours ce petit truc qui fait la différence . Frangin je sais qu' a Lvl 18 sa passe est l' une dés plus sur , j' en ferais presque un attaquant ! Mais visiblement il est pas fait pour sa ! A petit Lv Frangin est un joueur commun , passer Lv 10 , c' est une tout autre histoire ... Un mur . Avec un Lopp a ces cotés , une défence imprenable .... Une poutre pour , un visionnaire . Encore faut il que les attaquants marque ! :P
Frangin ... Surement l' un des joueurs les plus déterminants de toute la ligue ... Mise a part Tidus avec son fameux Shoot .
Image

khamul
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 453
Inscription : 22 août 2011 20:05
Localisation : Ailleurs
Finaland  :

Messagepar khamul » 17 sept. 2011 14:42

Joueur commun c'est vite dit, il a déjà ses 75 ou 76 en vitesse ( j'sais plus ) qui suffisent à en faire un joueur incontournable. Après , une fois qu'il atteint un lvl au dessus de 15 on va dire, il passe bien à tous les postes ! Même en attaque car il débloque son tir "tse tse ' ". Une fois j'avais fait une coupe de la ligue, où j'avais concentré tous mes efforts sur frangin sur 10 matches, il avait fini meilleur buteur avec 73 buts ^^, allant même jusqu'à en planter 12 dans le même match ( merci les ronsos fangs hé hé ).

bref, chris tu me diras ce que tu penses de ce que je t'ai marqué concernant la partie blitz dans l'aut' sujet aussi hein ^^


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités