Bonjour/Bonsoir tout le monde !
Bah, comme le titre de mon post l'indique, je suis bloqué à la BGU, au Cd2..
J'explique :
J'en suis au moment de l'envol de l'université..
Je viens d'activer le générateur ou je ne sais quoi..
Je suis donc au bureau du proviseur, et il me demande d'aller voir les élèves.. Là, rien d'anormal..
Je parle à tous les élèves au premier étage. Et je vais sur le pont, par la porte au fond du couloir.
Je suis avec Squall, Zell et Linoa, j'ai donc droit à la cinématique avec ladite personne souriant les cheveux au vent, se penchant pour voir le sol, et cætera..
Et je me retrouve bloqué sur ce pont, ne pouvant rentrer à la BGU, et aucun ordre ne venant, avec pour seule musique le bruit des hélices du vaisseau, et des pas de Squall..
Donc si quelqu'un pouvait me dire comment sortir d'ici, ça serait super gentil, merci d'avance.. Ou si j'ai mal expliqué, dites le moi, et je recommencerais.. Plus clairement. ^^
[FF VIII]Problème à la BGU...
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
J'ai déjà eu un bug émulateur avec ff9. La solution était simple, suffisait de relancer la sauvegarde avec le même émulateur mais dans une version antérieur et j'ai pu passer le bug. Ensuite j'ai repris le jeu à la sauvegarde suivante avec l'émulateur normal et tout allé bien pour la suite ^^
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses

Dragonflash, Seigneur des Abysses