FF5 coincé psychocanon

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Gagadisiak
Débutant
Finaland  :

FF5 coincé psychocanon

Messagepar Gagadisiak » 29 août 2009 5:27

Bonjour . J'suis au level 26 tous mes personnage . Je suis rendu a affronté ce psychocanon dans les air . Il est dur a vaincre j'ai deux healer et deux qui font des attaque éclair mais c'est très dur car il t'attaque avec une attaque assez puissante et j'ai pas tjrs le temps de me healer a 100 %

j'ai un blue mage pour tuer les 2 lance missile avec DEATH5 . ensuite j'ai de la difficulté

comment procederez vous pour le tuer . IL EST TROP DUR A VAINCRE. :cry:

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 29 août 2009 14:25

Ben une technique simple tu prend le job chasseur tu le monte à fond (pour avoir attaque X4) ensuite tu met le job sorcier avec en compétence attaque X4 puis tu lance épée foudre sur ton perso et la tu fais 4 attaques à base de foudre, le mieux serait de te mettre en free lance avec les capacitées attaque X4 et le pouvoir du sorcier (en free lance tu peut équiper 2 épées donc 8 attaques à base de foudre).
J'espère que tu m'a compris si tu à d'autre questions je suis là.

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Darkray » 31 août 2009 20:59

moi je n'ai jamais vraiment eu dure a le batre mais bon voilà comment je fais
d'abord un invokeur qui invoque ramuh car il craint la foudre et que pour le moment ou tu est son ataque est asser bonne ensuite ben un mage noir pour les foudre +
ensuite un paladin avec double poigne et une bonne arme et apres ben ce que tu veux mais tu epux prendre un mage cronos et utiliser booster sur l'invokeur voilà

lord laguna ta methode est bonne mais ça prend longtemp pour la ou il est de monter ses niv. job rapidement moi je les entraines a la fin dans la fissure interdimensionelle derniére étage car la les monstre donne beaucoup de PC
Image

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 31 août 2009 21:31

D'accord avec toi Darki cela prend beucoup (énormément) de temps, mais après t'es tranquille pour tout le reste du jeu carrément. Sinon il faut voir si Darkray à vaincu Ramuh pour pouvoir l'invoquer et pour les sort de magie le seul hic est que le mage noir a peu de PV, donc faut qu'il ait pas mal de queue de phénix et pour le paladin je croit que j'avais remplacé mon paladin par un samourai (je suis plus sur si on a déjà se job à se niveau de l'histoire donc je dit peut être une connerie).

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Darkray » 31 août 2009 22:40

oui mais moi comme je te l'ai deja dis je n'ai aucun probleme dans ff 5 et oui c'est vrai metre un samourai c'est pas mal (pour le zeninage les esquive et les arme)
Image

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 01 sept. 2009 12:18

Ouai excuse moi darkray j'ai mis le mauvais pseudo je voulais mettre celui de Gagadisiak.
Pour le samourai la compétence Zéninage est génial à condition d'avoir beaucoup de gils sinon ben ça fait pas beaucoup de dégats.

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Darkray » 02 sept. 2009 15:12

oui mais dans ffV je ne manque jamais de gil donc ça fait 5400 a tout le monde fin maintenant j'utiliser la simple attaque qui retire plus de 12000(avec bartz)
Image

Revenir à « Problèmes »