[FFVIII] Problème de niveau des personnages

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

mira
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 04 mai 2010 20:27
Localisation : Paris
Finaland  :

[FFVIII] Problème de niveau des personnages

Messagepar mira » 05 mai 2010 12:46

bien le bonjour j'ai un probléme avec l'un de mes personnage squall est au niveau quanrante pui mes autre personnages en de 13 a 21 niv comment je pourrait remettre mes personnages au niveau actuelle de squall ? s.v.p merci a plus

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 05 mai 2010 13:47

Tu peux toujours buter Squall en attendant que les autres persos montent en niveau
« La Force réside soit dans l'Ombre, soit dans la Lumière. »
Butz, Purificateur des Limbes
Image

mira
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 04 mai 2010 20:27
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar mira » 05 mai 2010 13:59

ah oui mais mes personnage de niv 13 est 21 n'arrive pas a battrre certain monstre ce qui donne le plus XP pui si j'ai invoque les G-F je perd des points de grade je suis coincée haaah

Genesis-Rhapsodos
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 263
Inscription : 22 déc. 2009 14:19
Localisation : En train de défendre Alexandrie contre Kuja. Mais qu'est - ce qu'il fout Steiner ?
Finaland  :

Messagepar Genesis-Rhapsodos » 06 mai 2010 8:34

Au pire ce n'est pas très grave que tu es Squall plus fort que les autres arriveront au lvl max apres lui mais ils y arriveront. Squall ( a moin que je me trompe ) est toujours plus haut lvl que les autres ( excepté lvl max évidemment )
A-t'on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Vivre c'est prouver qu'on vit ?
Est-ce vivre que de consacrer ma vie à autrui ?
Rien n'est plus douloureux que l'oubli ?
Image

mira
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 04 mai 2010 20:27
Localisation : Paris
Finaland  :

bien merci j'ai réussi ya-ha !!

Messagepar mira » 06 mai 2010 9:57

hum oui je voit ce que tu veut dire, au faite hier est ce matin j'ai réussi rétablir l'équilibre sans parlait de squall qui est maintenant au niv.50 puis mes autre personnages en désormais niv.20 le niveau requis pour battre les prochain boss bien merci beaucoup de votre aidée ça ma donne des idée alors je vous remercier :? :) :!: :!:
le passée c'est enfuit,le futur est absent mais le présent est a toi,
Peu importe l’ampleur que prennent mes pouvoirs, je ne perdrai pas mon rêve de vue !

Fat Chocobo
Maître Niveau 3
Maître Niveau 3
Messages : 1051
Inscription : 01 mars 2010 13:44
Finaland  :

Messagepar Fat Chocobo » 06 mai 2010 13:06

Tu vas vers Timber, tuer les Fatima, Gangrène et Cariatide. Ils donnent beaucoup d'exp :) J'étais lvl100 au CD1 grâce à ça mais fait attention, ils sont puissant si tu n'es pas très bien préparé :)

mira
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 04 mai 2010 20:27
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar mira » 06 mai 2010 13:38

ah ouii mais c'est ôu Timber > Shenand Hill pui si il sont si puissant tu croit qu'il resiste contre mes 4 G-F lv-70 :o :lol: ??!!
le passée c'est enfuit,le futur est absent mais le présent est a toi,
Peu importe l’ampleur que prennent mes pouvoirs, je ne perdrai pas mon rêve de vue !

Fat Chocobo
Maître Niveau 3
Maître Niveau 3
Messages : 1051
Inscription : 01 mars 2010 13:44
Finaland  :

Messagepar Fat Chocobo » 06 mai 2010 18:05

C'est bien à Shenand Hill mais quand je disais puissant, c'est du côté des sorts. Assure-toi bien d'avoir bien associer tes magies.
Ils ont de bonne magies à voler mais leurs attaques magiques sont très puissantes comme Météore, Quake, Fléau [une sorte de magie spécial comme Supplice], Boomerang et c'est tout je crois... Bref ils sont puissant mais si t'es bien organisé, pas de problème :)

mira
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 04 mai 2010 20:27
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar mira » 06 mai 2010 18:29

bien compris !! d'accord alors c'est encore squall qui va tout faire :roll: bien merci
le passée c'est enfuit,le futur est absent mais le présent est a toi,
Peu importe l’ampleur que prennent mes pouvoirs, je ne perdrai pas mon rêve de vue !

_Allan_
Banni
Messages : 256
Inscription : 28 juil. 2009 2:34
Finaland  :

Messagepar _Allan_ » 06 mai 2010 20:38

C'est bien à Shenand Hill mais quand je disais puissant, c'est du côté des sorts. Assure-toi bien d'avoir bien associer tes magies.
Ils ont de bonne magies à voler mais leurs attaques magiques sont très puissantes comme Météore, Quake, Fléau [une sorte de magie spécial comme Supplice], Boomerang et c'est tout je crois... Bref ils sont puissant mais si t'es bien organisé, pas de problème :)
Tu as oublié qu'un d'entre eux à la capacité "voler" qui lui permet de voler une magie à un de tes personnages....Et dès fois ça peut faire mal.
Powned !!!

Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3

mira
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 04 mai 2010 20:27
Localisation : Paris
Finaland  :

Messagepar mira » 06 mai 2010 20:59

oui je le sais déja merci c'est Cariatide qui vole les magie de mes personnages est c'est vrait qu'il son pal mal abbattre !! mais bon je trouve que c'est mieu que avant parceque je bettait contre des gallus,des plante géante,est des yétie qui fesait fussiade !!
le passée c'est enfuit,le futur est absent mais le présent est a toi,
Peu importe l’ampleur que prennent mes pouvoirs, je ne perdrai pas mon rêve de vue !

mira
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 04 mai 2010 20:27
Localisation : Paris
Finaland  :

je suis heureux je suis comble MERCII !!

Messagepar mira » 06 mai 2010 23:40

je suis heureux je suis comble merci a tout/toute j'ai enfin réussi :D :) :o :shock: :D :x :P :D :twisted: ouaii cours dans la maison est ce mange le tapis.....du sallon 8)
le passée c'est enfuit,le futur est absent mais le présent est a toi,
Peu importe l’ampleur que prennent mes pouvoirs, je ne perdrai pas mon rêve de vue !


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités