|FFX-2] ... Bloquée dès le début :'(

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

lolodanse
Débutant
Messages : 4
Inscription : 16 mai 2010 13:02
Finaland  :

|FFX-2] ... Bloquée dès le début :'(

Messagepar lolodanse » 16 mai 2010 13:15

Hello,
je suis nouvelle sue le forum bien que je suis régulièrement sur votre site.
Je viens de finir FF X, (je dois encore faire les quêtes optionnelles), et je viens d'acheter FFX 2... et je suis assez déçue!

Bref, je suis bloquée aux ruines pour la première sphère!!! je tourne en rond depuis une heure et là j'ai abandonné... c'est rare quand j'abandonne en cours de jeu!?

alors si quelqu'un pouvait m'expliquer comment arriver à destination...

merci d'avance
lolodanse :D

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 16 mai 2010 15:20

Tu parles de la sphère qu'il faut trouver à Gagazeth ?
Image
Megami no Mori ~

Ishy
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 226
Inscription : 26 janv. 2010 10:53
Localisation : De repos avant une autre mission
Finaland  :

Messagepar Ishy » 16 mai 2010 22:12

Lorsque tu arrive au Mont Gagazet (dans les ruines), au début tu suis ce que l'on peut appeler didactiel, une fois achever, tu affronte le Gang Leblanc et la un chronomètre se déclenche. Normalement tu souhaite franchir une porte (après avoir monté un poteau) et un groupe ennemi sous la direction de Logos attaque. La, tu dois continuer tout droit (pour le chemin normal), en tournant à droite, tu arrive sur un passage qu'il faut normalement activer pour atteindre un coffre contenant un accessoire (que je trouve nul pour ma part). Mais normalement, le chemin à suivre est repérable par la flèche rouge sur le radar. Une fois le tunnel passait, tu arrive à l'extérieur, tu continue ton chemin jusqu'à arriver sur un pilonne effondré. Une fois à la moitié du pilonne, tu combat un groupe, tu continue ton chemin et un moment tu vois le Gang Leblanc agrippé pour éviter de tomber, et le chronomètre disparait. Récupère le coffre, monte jusqu'au sommet jusqu'à arriver à une salle ronde et voir le Borispider, possédant 480HP (une sorte d'araignée) t'attaquer. Détruit cet ennemi plutôt faible, et regarde la cinématique, et voila les Ruines du Mont Gagazet son finit.

Pendant le passage du tunnel, appuie sur "Rond" lorsque tu veux monter ou descendre, pareil pour les pilonne ou tout autre chose. Contrairement à FFX, tu sautera assez souvent pour atteindre des endroits inaccessible et récupérer des coffres intéressants.

Je te souhaite bonne chance pour réussir maintenant. Si jamais je ne suis pas très clair à un moment, n'hésite pas à me poser des questions.
Image

lolodanse
Débutant
Messages : 4
Inscription : 16 mai 2010 13:02
Finaland  :

Messagepar lolodanse » 17 mai 2010 6:56

ok merci pour tout!!
j'essaierais dès ce soir... et je vous tiens au courant! ;-)


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités