[FFI] Guerrier -> Chevalier

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

bugattione
Débutant
Messages : 5
Inscription : 07 juil. 2010 17:58
Localisation : quelque part
Finaland  :

[FFI] Guerrier -> Chevalier

Messagepar bugattione » 07 juil. 2010 18:34

bonjour je suis nouveau et je voudrai savoir a quel niveau le guerrier evolue en chevalier sur FF1 ou meme a quel moment ? merci de me mp ou de me repondre

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 540
Inscription : 23 janv. 2009 18:40
Localisation : Très bonne question.
Finaland  :

Messagepar Darkray » 07 juil. 2010 22:03

Le guerrier n'évolue pas avec le niveau en paladin pour cela tu dois ammener une queue de rat à bahamut pour qu'il change la classe de chacun de tes quatre personage pour avoir le queue de rat il te faut simplement le vaisseau et il faut aller a la citadelle de l'épreuve et aller au fond voilà si tu veux plus de précisions prend mon MSN ou demande ici.^^

Si tu a d'autre question sur FF1 dis le.^^
Image

bugattione
Débutant
Messages : 5
Inscription : 07 juil. 2010 17:58
Localisation : quelque part
Finaland  :

Messagepar bugattione » 08 juil. 2010 10:02

on la ou le vaisseau et c ou l'epreuve met une carte avec les noms si tu peu merci ou indique moi

_________________
Modération Ninja : Ce serait cool un petit "s'il te plaît", et par respect pour ceux qui te lisent, un peu plus d'attention sur ton orthographe, s'il te plaît =)

loctout
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 596
Inscription : 14 févr. 2009 16:11
Finaland  :

Messagepar loctout » 08 juil. 2010 12:10

Je te fais ça tout de suite ^^

Edit : Voici la carte en premier : Image

Explication : Premièrement tu te rend à la caverne de la cascade (en rouge sur la carte) en bateau puis en canoë.

Deuxièmement quand tu auras fini ce donjon, tu obtiendras le "Roc Stellaire", objet qui te permettra d'obtenir le Vaisseau. Pour ce faire, rend toi au petit désert (indiqué en rouge aussi sur la carte) et appuie sur A (je suppose que tu joue sur GBA, si c'est sur PSP appuie sur X XD) et là tu verras une animation. Et hop ! Le Vaisseau est à toi !

Troisièmement rends-toi à la Citadelle (bleu foncé sur la carte) de l'épreuve pour trouver un coffre comprenant une queue de rat (symbole de l'épreuve).

Quand c'est fait, rends-toi à un des trous sur les îles et trouve Bahamut (il est grand et noir, facile à trouver :wink: )

Voilà, tu as tes 4 personnages évolué ! Bonne chance pour la suite ^^
Image
Megami no Mori ~

bugattione
Débutant
Messages : 5
Inscription : 07 juil. 2010 17:58
Localisation : quelque part
Finaland  :

Messagepar bugattione » 08 juil. 2010 13:26

a moi je joue sur mon iphone es a la grotte de glace dans une salle on me met des trous et je voudrai savoir qel trou il fo que je prenne pour avoir le floater


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités