[FFI] problème emulateur

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

itokiry
Débutant
Messages : 1
Inscription : 23 juil. 2010 20:52
Localisation : Le Mans
Finaland  :

[FFI] problème emulateur

Messagepar itokiry » 23 juil. 2010 20:59

Salut,
j'ai téléchargé l'emulateur nes et le jeu "Final Fantasy" sur le site mais lorsque je sauvegarde (en utilisant une tente) et que je veux charger ma partie, elle n'est plus là. auriez-vous une idée pour m'éviter de m'énerver devant mon écran ?

xentin
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 30 mai 2009 15:43
Finaland  :

Messagepar xentin » 24 juil. 2010 1:37

déjà il me semble que tu ne peut pas sauvegarder avec une tente et va faire ta présentation
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 24 juil. 2010 6:35

D'après mes souvenirs, il faut faire une sauvegarde via l'emulateur et non en faire une dans le jeu.

Tu devrais avoir cette possibilité dans les menus de l'emul. Ce qui apporte l'avantage de pouvoir sauvegarder à n'importe quel moment. Ca représente également un risque si tu sauvegardes pendant un combat perdu d'avance. En faire deux est donc plus prudent, tu en as la possibilité étant donné que tu as plusieurs slot prévu à cet effet.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Ishy
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 226
Inscription : 26 janv. 2010 10:53
Localisation : De repos avant une autre mission
Finaland  :

Messagepar Ishy » 26 juil. 2010 3:56

Ou alors tu change d'émulateur. Celui proposé sur le site date un peu, les nouvelles versions étant beaucoup plus performante et peut être tu pourra sauvegarder ta partie sans passer par la sauvegarde de l'émulateur.

Et si jamais tu n'y arrive toujours pas, tu as toujours le FFI sur VBA (émulateur GBA)
Image


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités