Codes Action Replay pour FF9

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Bibi888
Débutant
Messages : 2
Inscription : 13 août 2010 15:37
Finaland  :

Codes Action Replay pour FF9

Messagepar Bibi888 » 13 août 2010 15:42

Bonjour,
Serai t-il possible d'utiliser les codes action replay pour Final Fantasy IX avec la ps1 ou faut-il obligatoirement jouer avec l'ordi ? :S

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 13 août 2010 16:22

Salut, pour pouvoir utiliser des codes action replay sur console, comme son nom l'indique, il faut possèder une action replay. C'est un appareil qui, une fois connecté derrière ta PS1, lance son interface au démarrage ; et via cette interface tu pourras entrer tes codes et lancer ton jeu cheaté. Si mes souvenirs sont bons, l'action replay peut aussi marcher avec des CDs d'émulation qui remplacent l'appareil en question.


Sur ordi, les jeux peuvent en effet être plus facilement cheatés car les programmes d'émulations te permettent généralement d'entrer les codes action replay.
Mais le "BIOS" de la PS1 ne possède pas cette possibilité, si tu veux jouer à des jeux vidéos sur ta PS1 avec des codes actions replay il va falloir te procurer une action replay ou autres CDs qui jouent un rôle similaire.

PS: Si tu es nouveau et que tu comptes rester un peu sur le forum, je te conseille de te présenter ICI. Ça permettra à la communauté de te souhaiter la bienvenue x).
Mais ce n'est pas une étape obligatoire...
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Bibi888
Débutant
Messages : 2
Inscription : 13 août 2010 15:37
Finaland  :

Messagepar Bibi888 » 13 août 2010 18:01

Ok Ok :) Merci ! :D

Samtelk
Débutant
Messages : 6
Inscription : 16 août 2010 4:21
Finaland  :

Messagepar Samtelk » 16 août 2010 4:33

Bonjour, dit moi, sai-tu si l'action replay pourrai fonctionné avec la psp ou la ps3 ?
Merci d'avance :).


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités