[FFIX] Cherche save FF9

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

zehir
Débutant
Messages : 3
Inscription : 09 juil. 2010 0:16
Finaland  :

[FFIX] Cherche save FF9

Messagepar zehir » 10 nov. 2010 19:02

Bonsoir,
suite a un problème de disque dur (j'ai du le changer), j'ai perdu mes sauvegarde pour FF9,
je recherche donc une sauvegarde vers la fin du cd 3 avec tout les personnages aux lvl 55, le chocobo doré avec les faille et écume fini, toutes les compétence possible a ce niveau du jeu et environ 500.000 gils.

Ou alors je suis prés a refaire le jeu en entier mais a la 1ere sauvegarde du jeu avec le code de tout les objets dans l'inventaire et si possible avec le code pour avoir les magic stone infinies .

j'ai une préférence pour refaire tout le jeu et je pense que sa sera le moins compliqué pour vous, je suis conscient qu'il y aura peut être un risque de bug.

Il me faudrait les sauvegardes en .mcr (pour epsx)

Mon adresse mail est bobimtb@hotmail.fr

Merci d'avance

ps j'ai pas réussi a configurer pec ni epsx pour entrer moi même les code AR ni a trouver de telle sauvegardes sur le net après avoir chercher plus de 3h30

zehir
Débutant
Messages : 3
Inscription : 09 juil. 2010 0:16
Finaland  :

Messagepar zehir » 11 nov. 2010 2:16

J'ai poster sur plusieurs forum dont un ou m'a aider a configurer pec et epsx j'ai pu donc rentré le code moi même pour avoir tous les objet a 99 (que j'ai trouvé sur votre site ).

Et oui je sais les double post sont a éviter mais je suis pas sur qu'avec une édition le message aurait été bien visible.

Aladore
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 18
Inscription : 03 janv. 2009 19:06
Finaland  :

Messagepar Aladore » 24 nov. 2010 23:58

Aladore


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités