[FFVI] Coincée face à Vargas (et non c'est pas un fake)

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 665
Inscription : 08 déc. 2006 14:43
Localisation : -
Finaland  :

[FFVI] Coincée face à Vargas (et non c'est pas un fake)

Messagepar Jînka » 08 déc. 2010 6:59

~~ Bon hem hem.

Je ravale enfin ma fierté pour quémander un peu d'aide... >>
Oui vous avez bien compris je suis coincée au niveau de mon combat contre Vargas...

En effet, une fois que Sabin rentre dans la partie, Vargas lui met Glas (youhou trop la fête).
Je dois alors utiliser le blitz avec des touches alors je sais plus lesquelles.. On va dire X O X O

Enfin bref, je sélectionne sa compétence, je fais les touches et là... "Commande fail" ou "commande error"
Oui je joue en Anglais -__-
Donc quelqu'un pourrait m'indiquer à quel moment précis je dois entrer les commandes? Genre quand le personnage s'avance? Ou peut être y'a t'il un bruit que je n'ai point entendu..
Car bien évidemment, j'arrive pas à le battre avant la fin du glas, ce serait trop facile sinon -_-'

Voilà, j'ai pas envie de rester coincé toute ma vie pour un truc aussi débile.
Je pense que c'est une question de timing et j'aimerai savoir quel est le bon timing dans ce cas là T.T

Merci du fond du cœur de votre aide huhu... ~~

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 08 déc. 2010 8:30

J'sais plus trop où c'est, mais globalement, les Blitz de Sabin marchent comme ça (sur la version SNES tout du moins) :

- Tu sélectionnes l'action "Blitz". Une fois fait, le "doigt" doit normalement pointer sur Sabin.
- Tu rentres la combinaison de touche (sur SNES, c'est "Gauche Droite Gauche" pour Pummel)
- Tu appuies sur la touche "Valider" et le tour de Sabin est fini et il va pas tarder à lancer l'attaque. Si t'as réussi, ça va lancer l'attaque, sinon ça te dira que la combinaison entrée n'est pas bonne.

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 665
Inscription : 08 déc. 2006 14:43
Localisation : -
Finaland  :

Messagepar Jînka » 08 déc. 2010 14:41

Okoi, bon j'ai pas la version snes, j'ai la version psone mais ça doit marcher quand même! J'essayerai (pour la centième fois) d'entrer cette p****** de commande durant les vacances puis sinon j'abdique définitivement je pense u_u

Merci en tout cas ^^


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités