[FFVIII] Niveau des monstres

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Wes
Débutant
Messages : 8
Inscription : 20 janv. 2009 20:32
Finaland  :

[FFVIII] Niveau des monstres

Messagepar Wes » 07 févr. 2011 19:12

Salut
J'ai une question concernant Final VIII. On dit que le niveau des monstres dépend du niveau des personnages. Cela me paraît un peu vague, est-ce qu'on parle du niveau moyen des persos, de celui de Squall ou du niveau le plus élevé du groupe ?

Actuellement mes persos ont un écart de niveau assez conséquent. Pour gagner du temps je tourne sur l'ile de l'enfer en mode dégénérator avec Quistis ce qui implique que Quistis monte de niveau en même temps que les autres d'où l'écart permanent... J'aimerais me faire la quête du labo de Deep Sea mais si le niveau des monstres dépend de Quistis (niveau le plus fort) il faudrait d'abord que je me fasse des heures à monter tout le monde niveau 100 ce qui rendrait la fin de partie un peu facile.

Merci pour votre réponse

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 540
Inscription : 23 janv. 2009 18:40
Localisation : Très bonne question.
Finaland  :

Messagepar Darkray » 07 févr. 2011 21:20

Non, les niveaux se calcule sur une moyenne des niveaux de tout tes perso. Moi par exemple, je joue uniquement avec Squall (lvl 100), les autres perso sont lvl 20, les monstre sont en général a peux près vers le lvl 60 (S'il faut j'irais vérifier).
Image

Wes
Débutant
Messages : 8
Inscription : 20 janv. 2009 20:32
Finaland  :

Messagepar Wes » 07 févr. 2011 22:03

Niquel merci de ta réponse

J'ai souvent vu des joueurs n'utiliser que Squall, ca n'est pas gênant contre Ultimécia ?
+

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 540
Inscription : 23 janv. 2009 18:40
Localisation : Très bonne question.
Finaland  :

Messagepar Darkray » 07 févr. 2011 22:04

Non on la bat asser simplement quand même tant que Squall meurt pas. (et puis t'a 5 punching ball xD)
Image

Vaan_XII
Débutant
Messages : 3
Inscription : 24 mai 2008 0:20
Localisation : Rouen
Finaland  :

Le niveau des adversaires

Messagepar Vaan_XII » 12 févr. 2011 0:37

Le niveau des adversaires est effectivement strictement égal à la moyenne des 3 personnages combattants. Histoire d'apporter la certitude^^
J'ai du m'en rendre compte pour obtenir le lionheart un CD1:

cladil78
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 01 févr. 2011 14:07
Localisation : devant ma ps3
Finaland  :

Messagepar cladil78 » 12 févr. 2011 20:45

ouiii c est exact le niveau des monstres est egal a la moyenne des niveaux de tes trois persos . Cela peut etre avantageant car si tu as un perso qui a lvel 100 et les atres qui sont faible , tu pourras battre les monstres fort avec ton meilleur perso car le monstre fera des degats en fonction de la moyenne des persos et il aura moins de pv . sa peut aider pour battre bahamuth . par contre avec omega weapon ( minautore) que tu sois au niveau 100 avec tun persos et que les autres soient au niveau 20 avec les autres , lui sera toujours au niveau 100


VOIIILAAAAA :wink:


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités