[FFVIII] Invincible méchant monarch XD

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

cladil78
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 01 févr. 2011 14:07
Localisation : devant ma ps3
Finaland  :

[FFVIII] Invincible méchant monarch XD

Messagepar cladil78 » 12 févr. 2011 20:36

Bonjouuur a toutes et a touss mon probleme est le suivant . je voudrai exploser monarch , en effet hier de 1h a ' h du matin j ai descendu tout les etages du laboratoire combattant tous les monstres en leur volant toutes leurs magies et tous leurs objets . j etais heureuxx jusqu a ce que j arrive chez monarch croyant que je pourrais sauvegarder avant de le combattre j ai etais contraint de le combatre sans orbital et hellltrain qui etaient ko .... Resultat g perdu et tout ce que j avais voler se sont envoler a cause de monarch !!!! il m a ruiné 3h de travail . Je voulais savoir comment me procurer des invincibles sachant que je n ai pas la carte laguna

mercii

Avatar de l’utilisateur
Arsenou-kun
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 3059
Inscription : 22 janv. 2005 17:13
Localisation : Finaland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Arsenou-kun » 12 févr. 2011 20:43

Salut toi.

Tiens, sur Finaland, nous avons battu Monarch, et nous te disons comment : http://www.finaland.com/?rub=ff8&page=q ... e-deep-sea !!

Sinon, autre chose, ton avatar est bien trop grand x) réduit le à la dimension 150*200 pixels

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 12 févr. 2011 20:44

N'ayant pas joué depuis bien longtemps, je pourrais pas te dire pour les Invincibles...

Je te conseille cependant d'associer la compétence Clairvoyance d'Ondine à un perso juste devant la machine qui permet de lancer le combat contre Monarch... Y'a un point de sauvegarde caché.

(Accessoirement, je te conseillerai de supprimer ton avatar pour en mettre un plus petit parce que le courroux d'un modérateur va s'abattre sur toi autrement...)

cladil78
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 01 févr. 2011 14:07
Localisation : devant ma ps3
Finaland  :

Messagepar cladil78 » 12 févr. 2011 20:49

Mdrrr J ai juste eut le temps de repondre a un topic que j ai deja 2 reponse a mon sujet !!! quelle efficacité XD mercii a vous , par contre avec clairvoyance quand je l associe a mon perso sa ne fai rien , par exemple sur l ile de l enfer je cherche des sources caché mais elles sont toujours invisibles quand j associe clairvoyance ... Est ce normal ??


Ouii l avatar je le modifie maintenant , mais c est sephiroth il doit etre en grand lui XD

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 12 févr. 2011 20:57

C'est parce que la compétence n'a aucun effet sur la carte du monde.

cladil78
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 01 févr. 2011 14:07
Localisation : devant ma ps3
Finaland  :

Messagepar cladil78 » 12 févr. 2011 21:01

aaaah sa se tient xd mercii beaucoup je vais reesayer ce soir c est tress gentil de repondre aussi rapidement

Mizou
Débutant
Messages : 5
Inscription : 20 févr. 2011 15:56
Finaland  :

Messagepar Mizou » 28 févr. 2011 12:47

Je ne sais pas si tu y est arrivé mais pour ma part je n'ai pas rencontré beaucoup de probleme (je l'ai tué il y a 3 jours).
En gros ma technique c'etait un qui frappait, un qui lui volait ultima et l'autre qui soignait. Je ne me servait du soigneur QUE pour ranimer (avec vie max et au cas ou il mourrait j'en avait mis sur les autres). Donc en gros si personne n'etait a ranimer, je passer a un autre perso pour que sa barre atb reste bien a fond. Bref avec ca, s'il me tuai un perso avec son rayon je pouvait reagir tres vite pour ne pas qu'il m'en enchaine un second.

cladil78
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 01 févr. 2011 14:07
Localisation : devant ma ps3
Finaland  :

Messagepar cladil78 » 17 avr. 2011 7:00

Yes ! je l ai eut , j ai explosé Monarch ce n etait pas tres tres difficile meme si mes persos sont au niveau 100 , moi j utiliser squall et zell pour les limit et quistis qui utilisait arnica et vie max , c est passer comme dans du beurre .

MERCI a tous !
Puceau et fier !!!!!!!!!!!!!!


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités