[FFVIII] Bloqué au cd4

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

_Allan_
Banni
Messages : 256
Inscription : 28 juil. 2009 2:34
Finaland  :

Messagepar _Allan_ » 27 févr. 2011 20:32

Ce qu'il demande est impossible, il veut un autre FF se rapprochant du 8! C'est juste impossible!
Mais lui propose le X, vous allez juste le dégoûter, il va être perdu!
Powned !!!

Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3

cladil78
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 01 févr. 2011 14:07
Localisation : devant ma ps3
Finaland  :

Messagepar cladil78 » 28 févr. 2011 1:13

nn nn le 7 est tres bien , tu vas etre emmerveiller c le meilleur c est celui qui ressembl le plus au 8
Puceau et fier !!!!!!!!!!!!!!

Buzz
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 27 févr. 2011 16:35
Finaland  :

Messagepar Buzz » 28 févr. 2011 1:40

je viens d'avoir pris connaissance du X , je croit que je vais bien accroché sur celui si .
deplus il y a un peu de ressemblance avec 8, je distingue certaine invocation qui sont aussi dans le x comme , ifrit , shiva ,bahamut ect....
par contre sa veux dire que je dois rebranché ma PS2 !
(olalal le delire :lol: )

cladil78
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 01 févr. 2011 14:07
Localisation : devant ma ps3
Finaland  :

Messagepar cladil78 » 28 févr. 2011 1:44

lol ifrit bahamut shiva odin sont aussi sur le 7 , par contre odin n est pas sur le 10
Puceau et fier !!!!!!!!!!!!!!

Buzz
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 27 févr. 2011 16:35
Finaland  :

Messagepar Buzz » 28 févr. 2011 10:59

ok ouai mais deja un ptit peu de ressemblance, par contre je crois que c'est fini les jeux de carte maintenant c'est le blitzball :( ......... et le 7 graphiquement sa va peut etre moins le faire! et du X au XIII il y a beaucoup de changement aussi ?
(autant faire toute la saga :) )

cladil78
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 01 févr. 2011 14:07
Localisation : devant ma ps3
Finaland  :

Messagepar cladil78 » 28 févr. 2011 11:32

lol exact , les graphismes sont moins bien que le 10 , mais le 7 a etait fait en ps1 et pas en ps2 et je trouve le systeme de materia beaucoup plus pratique qque le spherier de ff10
Puceau et fier !!!!!!!!!!!!!!

Buzz
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 27 févr. 2011 16:35
Finaland  :

Messagepar Buzz » 03 mars 2011 14:32

aufaite sur la carte que tu m'as envoyé belgamesh , qu'es que la caverne de gollum ? en bleu sur la mapmonde ......... je cherche comme pour isthar mais rien ne ce produit .

Last-Angel
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 83
Inscription : 20 févr. 2010 12:04
Finaland  :

Messagepar Last-Angel » 03 mars 2011 15:24

Pour commencer :

Chaque Final fantasy possède sa propre histoire ainsi que personnages charismatique et "team" atypique. Tu demande un FF qui ressemble à FF8.. c'est helas impossible. Je pense que ce n'est pas en essayant un FF qui ressemble à un genre que tu aime bien que tu va l'aimer. Exemple FF8 est tout à fait différent du IX ainsi que du dernier en dâte. Si tu veux un coté humain je te dirige vers le XIII mais il possède beaucoup de points pas super super.. Je te conseille de lire LE TEST (dispo un peu partout mais S.V.P. pas sur.. là ou je pense) du jeu pour te faire une petite idée de ce qui t'attend.

Classement (je n'ai pas jouer aux antérieur T__T merci qui pourra de compléter.)


FF7 = steampunk
ff8 = Science fiction
ff9 = mediéval
ff10 = Intemporel (beaucoup trop d’éléments mélanger.. Science fiction, medieval..)
ff10 -2 = Fanboy en puissance faut vraiment aimer.. Celui ci est plus dans un intemporel inclassable aussi mais il y à beaucoup plus de technologie que le 10.
ff12 = Médiéval avec un coté heroic fantasy
ff13 = Plus dans le Cyber mais la suite.. est à voir (ce qui on jouer comprendrons.)

Un conseil = Joue à tout les FF que tu peux ^_^ c'est le meilleure moyen de ce forger une idée, mais surtout pas 2 voire 3 FFs à la fois sinon les avis sont dérégler..

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 03 mars 2011 15:39

Steampunk pour FFVII ? Ce sont plutôt les IX et XII qui proposent des éléments tout droit sortis des romans de Jules Verne...
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Last-Angel
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 83
Inscription : 20 févr. 2010 12:04
Finaland  :

Messagepar Last-Angel » 03 mars 2011 16:33

Certes. Mais chacun à sa vision commune de la chose

Pour Final fantasy VII c'est ce qu'ils en ressort le plus souvent, un univers Steampunk après bien sur pour voir vraiment quel GENRE il faut approfondir la chose.
De toutes façon il n'y qu'un seul style qui les domines : Fantaisie.

Buzz
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 27 févr. 2011 16:35
Finaland  :

Messagepar Buzz » 03 mars 2011 16:41

ok j'en prend note , de toute façon vu qu'ils ne se suivent pas autant les faire comme je le sens donc je vais commencer par le XIII , de toute façon il y a toujours un tutorial pour commencer le jeu , je ne pense pas me perdre :) merci pour tous vos conseille :wink:

Buzz
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 27 févr. 2011 16:35
Finaland  :

Messagepar Buzz » 04 mars 2011 13:45

personne ne sais ce qu'est la caverne de gollum ?


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités