[FFVIII] Bloqué au cd4

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Buzz
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 27 févr. 2011 16:35
Finaland  :

[FFVIII] Bloqué au cd4

Messagepar Buzz » 27 févr. 2011 16:52

bonjour,
voila je suis bloquer au debut du cd4 , car je pensé pouvoir sortir de lunatic pandora juste apres le combat contre adel sauf que je suis obligé de suivre l'histoire du jeu !!!!!!!!! pouvez me dire comment ce balader dans le monde au cd4 s'ils vous plait ? il me manque trois cartes pour finir la collection et j'aimerai bien joué contre esthar :? merci d'avance ++

Fat Chocobo
Maître Niveau 3
Maître Niveau 3
Messages : 1051
Inscription : 01 mars 2010 13:44
Finaland  :

Messagepar Fat Chocobo » 27 févr. 2011 16:56

Avant la citadelle d'Ultimecia, normalement, ta 3 portails (4 quand t'aura retrouvé l'hydre). Tu pourras retrouver l'hydre en prenant un chocobo. L'hydre se trouve dans le désert de Kashkabald (truc du genre) à côté de l'ile de Pampa. Ishtar est dans un endroit d'Esthar. A toi de trouver :)
ImageImage
Fat Chocobo is life

Buzz
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 27 févr. 2011 16:35
Finaland  :

Messagepar Buzz » 27 févr. 2011 17:11

ok merci j'essaye et je te redit quoi :D ,
heureusement que j'ai créer 4 sauvegarde différente au cd 4 :wink:

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 27 févr. 2011 17:27

Image

Voici une carte qui pourra t'aider à trouver la Reine des Cartes =)
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Buzz
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 27 févr. 2011 16:35
Finaland  :

Messagepar Buzz » 27 févr. 2011 18:01

alalala enfin merci pour la carte j'ai trouver les trois portails , je n'avait meme pas remarquer qu'ils était juste a gauche de la chaine :? . un grand merci pour l'aide et j'ai une question ,
je ne joue qu'au 8 de final et j'ai essayer le 9 mais j'ai moins aimer ,je prefere le coté humain du 8 et j'aimerai savoir si il y a un autre final fantasy qui ce reporte au 8 ? que me vous conseillerez ? :)

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 27 févr. 2011 18:07

Tous xD

Pour le côté "humain', tu peux te reporter au 7 ou au 10 (le 12 également) qui sont les deux des excellents FFs. Pour le côté technologique et moderne je te conseille le 7, le 10 est plutôt médievalisé.
Le 7 risque cependant de paraitre moins humain en raison du graphisme des personnages dans les phases d'exploration qui font moins réels que le 8, mais c'est une question de luxe x)

Cependant je ne te conseille pas d'arrêter le 9; si tu prends la peine de le jouer entièrement tu vas forcément l'apprécier, il fait partie des meilleurs =)
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 665
Inscription : 08 déc. 2006 14:43
Localisation : -
Finaland  :

Messagepar Jînka » 27 févr. 2011 18:09

Pour le côté humain, bien que n'aimant pas ce volet (j'ai mes raisons personnelles donc rien d'objectif) j'aurais plus vu le IX. Qui en plus de nous apporter une belle vision des relations humaines nous donne de quoi réfléchir. Il y a une belle morale à la fin de cet opus.

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 27 févr. 2011 18:14

Je me demande si par "humain" il ne voulait pas aussi parler du côté humain au sens physique stricto sensus.
FF9 est un monde où se côtoient différentes créatures, entre humains, mages noirs, kwes, rats, singes, et autres volatiles et bovins ;P

C'est peut-être ça qui le dérange; sinon il est clair que je suis d'accord avec Jînka, le 9 est peut-être même le plus "humain" au sens sentimental du terme.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 665
Inscription : 08 déc. 2006 14:43
Localisation : -
Finaland  :

Messagepar Jînka » 27 févr. 2011 18:20

Ah oui tu as raison, j'avais pas vu le "J'ai essayé le 9"
Pas l'habitude de parler en chiffre arabes et non romains xD

Après dans le côté humain physique, c'est sur il faut exclure tous les Crystals etc.

Mais oui le X semble le plus humain, quoique Kim ~

Sinon les plus anciens comme le VI ou le V voir le VI mais là, ça risque de te déplaire au niveau des graphismes ^^

Buzz
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 27 févr. 2011 16:35
Finaland  :

Messagepar Buzz » 27 févr. 2011 18:32

:D oui je parlai du coté humain physiquement ,je trouve l'histoire du 8 excellente car on incarne squall qui est étudiant dans une fac et tout c'est vraiment passionnant.... enfin bref euh , je pense que je vais essayer le X , deja graphiquement sa sera mieux :D . peut etre avec les autre je vais me lasser... mais d'un coté ont est en 2011 et je joue toujours a ff8 :lol:
le x est sur quelle plate forme ?

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 27 févr. 2011 18:33

PS2 pour vous servir =)

De toutes façons, tu pourrais choisir n'importequel Final Fantasy que je te répondrais que tu ne regretteras pas ton choix x)
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

Buzz
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 27 févr. 2011 16:35
Finaland  :

Messagepar Buzz » 27 févr. 2011 18:47

ok :wink: , est es que c'est toujours des G-forces ,si c'est le meme principe et tout ??
ce que je ne pense pas car tout change biensur :?

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 665
Inscription : 08 déc. 2006 14:43
Localisation : -
Finaland  :

Messagepar Jînka » 27 févr. 2011 18:50

Non c'est des chimères et c'est compliqué à expliquer, je t'invite à consulter la rubrique FFX sur le site pour t'en faire une idée.

http://www.finaland.com/?rub=ff10

Mais en tout cas, soit en sur, ce jeu est vraiment magnifique !

_Allan_
Banni
Messages : 256
Inscription : 28 juil. 2009 2:34
Finaland  :

Messagepar _Allan_ » 27 févr. 2011 20:21

Non c'est des chimères et c'est compliqué à expliquer, je t'invite à consulter la rubrique FFX sur le site pour t'en faire une idée.

http://www.finaland.com/?rub=ff10

Mais en tout cas, soit en sur, ce jeu est vraiment magnifique !
Euh c'est vraiment différent de FF8, d'une part les chimères sont associé qu'à une seule personne...
Pour continuer dans sa lancé, faut plutôt qu'il joue aux anciens!
Powned !!!

Toulal, t'es trop forte, t'es la best.!! Je t'aime Toulal!
C'est comme dans les concerts de Justin Bieber, dès que tu dessines j'ai envie de tomber dans les pommes.
Toulal Forever <3

Jînka
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 665
Inscription : 08 déc. 2006 14:43
Localisation : -
Finaland  :

Messagepar Jînka » 27 févr. 2011 20:25

As tu lu les critères de sélections de ce cher jeune homme x_x

Comment tu veux qu'on les satisfasse tous? xD


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités