[DDFF] Comment bien leveler ?

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

LePetitChocobo
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 129
Inscription : 18 oct. 2010 19:52
Localisation : Eurre, Village paumé dans la Drôme
Finaland  :

[DDFF] Comment bien leveler ?

Messagepar LePetitChocobo » 25 avr. 2011 19:14

Dites moi, comment bien upper ces persos sur DDFF ?
Un jour, je retrouverais mon pays natal...
Choco, Final Fantasy IX (Texte traduit de la langue chocobo)

chalouche
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 40
Inscription : 10 avr. 2011 1:32
Localisation : Pittsburgh, PA, USA
Finaland  :

Messagepar chalouche » 25 avr. 2011 20:00

Fais des combats en 1 contre 1 en mettant le perso contre lequel tu combats (Je choisi souvent Exdeath, qui est parfait pour ce genre de choses) a un niveau au moins 50 fois superieur au tient. En prenant les bonnes invocations, tu peux le mettre en syncope. Un coup bien placé t'apporte beaucoup d'experience. C'est souvent long et rebarbatif, mais ca marche!

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Messages : 1252
Inscription : 10 mai 2009 13:45
Localisation : Sarreguemines
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 25 avr. 2011 20:47

Je reprends un peu la réponse de chalouche mais je la modifie, prends Exdeath comme adversaire et mets le au niveau 100 avec force maximum, équipes toi des accessoires augmentant l'expérience et utilise le plan de jeu chocobo noir (pour les bonus d'expérience).Et si tu as dans ton calendrier le bonus expérience (pas pareil qu'avec le plan de jeu) tu vas très vite monter tes persos au niveau 100.
Au début tu pourras juste lui mettre 2/3 attaques et tu te feras tuer (j'espere que tu pourras faire plus d'attaques) mais comme les accessoires augmentant l'expérience n'ont que 30% de chance de se détruire tu arrivera au bout avant de ne plus en avoir.

Cidre
Débutant
Messages : 4
Inscription : 15 janv. 2011 18:15
Finaland  :

Messagepar Cidre » 26 avr. 2011 19:12

En gros c'est la technique de l'obèse. Exdeath est le plus simple .
Tu peux arriver au niveau 100 en un seul coup, mais ça demande plusieurs conditions
-Urne magique, pas en auto (Magic Pot en n'anglais j'crois)
-le truc pour avoir l'IA +90, truc comme ça à la boutique PJ
-Un queue de chocobo, truc comme ça. ( 60 combats pour celui à 100%, 30 pour 50%)
-le bonus chocobo au dernier niveau, soit le niveau 5.
Ou au pire, tu peux changer un peu, comme en ayant le bonus EXP du jour de bonus au maximum, en ajoutant d'autres trucs de chocobos.
Ensuite, ch'est tout bête, tu le laisse te mettre une syncope, urne magique, et tu lui pète sa sale gueule et t'en as plein les fouilles.
En vidéo: [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nPcJNF0h ... re=related[/youtube]

LePetitChocobo
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 129
Inscription : 18 oct. 2010 19:52
Localisation : Eurre, Village paumé dans la Drôme
Finaland  :

Messagepar LePetitChocobo » 27 avr. 2011 16:14

Cimer, j'avais oublié cette technique

N'empeche c'est bete : Exdeath est le plus simple a battre alors que c'est le plus fort du jeu, a ce qui parait
Un jour, je retrouverais mon pays natal...
Choco, Final Fantasy IX (Texte traduit de la langue chocobo)

KnightLink
Débutant
Messages : 7
Inscription : 27 avr. 2011 17:28
Finaland  :

Messagepar KnightLink » 27 avr. 2011 17:49

Y'a aussi une stratégie différente mais basée sur le même principe : Créer une règle custom où l'on met tout à fond, et ensuite n'importe quel combat avec n'importe quels niveaux (1 vs 100 par exemple), vous gagnerez tant que vous esquivez les attaques de PV.


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités