[FFX] Questions diverses

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 19 juil. 2011 19:15

Yo ! J' ai prit sphérier Expert . J' ai pas encore soin+ , mais constitution et force y' a du progrès . J' augmente constamment les Hp dés que j' ai un peu de Lvp pour rendre Bahamut surpuissant . Contre Sin il m' a manquer 2 tour , que ce soit avec Pulsar ou attaque , " 15OOO " dégâts . Malheureusement pas encore assez rapide . Sa m' a manquer " 30000 "
Par contre j' ai merder avec Auron , il est très moyen . Kimarhy est plutôt bien évoluer , c' est mon deuxième magicien , derrière Lulu , et il met de méchant coup de Lance . Yuna est en retard , mais j' ai prit le temps de Booster c' est autre compétences .( pas vie,soin +, soin Max ,pas de Magie3, no sorcellerie ,déprime ,trépan ,blindage ). Nickel jusqu'à Sin quoi ... Mais sa devrait allez .
Faire des combos avec Lamento? hum non je crois pas ^^, c'est juste une attaque sans plus.
Yo , je me suis gourer avec une soluce de comment battre un monstre au Centre d'entrainement . C' est pas Anima ,mais Wakka qui fait des combos avec son Overdrive .

Euh, j' ai une question pour ceux qui on fini le jeux récemment ou qui ont un guide tactique ... Qu' elles sont les ennemis qui serait le plus judicieux de corrompre , a part Oméga . Je sais que certains donne des objets plutôt intéressant , mais m' en rappel plus ! Mais juste les meilleurs objets , pour les armes et équipements .
Je viens de récupérer une Excalibur en battant Valefore purguateur . Et il me tarde d' améliorer cette arme pour une bonne séance d' entrainement .
Voila, voila , merci .
Image

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 19 juil. 2011 19:25

Alors les monstres intéressent a corrompre son:

-Xylomid, alors si tu lui donne 135.000 gils il te refile x4 portes de l'inconnu ainsi que Morbol mais pour 320.000, lui par contre il t'en donne 8. C'est portes servent pour apprendre a un équipement HP Hextra, il y a aussi les Tristellasque tu obtiens grâce a une courses de chocobo au temple de Remiem, et en affrontent des monstres ( Terraglouton et Catoblepas)

Tu as les H-espaces qui te permet d'avoir la capacité Ruban sur les équipements aussi, par contre tu dois corrompre un Vers Géant pour ... 2 millions de gils ou si tu es chanceux tu peux arrivé a le droper sur quelque monstres au centre d'entrainement.
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

HiroshiMatt
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 327
Inscription : 31 janv. 2011 21:49
Localisation : Là ou il y a de l'Ennemy Skill
Contact :
Finaland  :

Messagepar HiroshiMatt » 19 juil. 2011 19:35

Tu as les H-espaces qui te permet d'avoir la capacité Ruban sur les équipements aussi, par contre tu dois corrompre un Vers Géant pour ... 2 millions de gils ou si tu es chanceux tu peux arrivé a le droper sur quelque monstres au centre d'entrainement.
c'est en partie pour ça que c'est mieux de les dropper directement sur une purga
Image

Un combat contre un Mage Bleu n'est jamais gagné

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 19 juil. 2011 20:51

Oui Hiro ^^ c'est mieux de dropé directement l'item avec la capacité Ruban sur les chimères mais vachement hard d'y arrivé. Sinon tuas aussi 99 H-espaces que tu récupérés si tu a réussi a créée le monstre Ultima Buster.
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

tidus san
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 12 juil. 2011 4:02
Finaland  :

Messagepar tidus san » 19 juil. 2011 21:03

mon anima a 12500 hp et enleve 99999 degats

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 19 juil. 2011 21:09

Tu as les H-espaces qui te permet d'avoir la capacité Ruban sur les équipements aussi, par contre tu dois corrompre un Vers Géant pour ... 2 millions de gils ou si tu es chanceux tu peux arrivé a le droper sur quelque monstres au centre d'entrainement.
c'est en partie pour ça que c'est mieux de les dropper directement sur une purga
Tout a fait d' accord, bon sa reste aléatoire , sur nos différentes partie on a pas gagner le même objet , mais c' est des objets intéressant qui demande juste a être améliorer . C' est pour sa que quand j' aurais finie de réunir tout les monstres , je partirais en quête des Chimères . Et une fois terminer , y' auras plus qu'a améliorer l' équipement au centre d' entrainement .
Il chipote pas un peu vers des sables ... " 2000000" de gils ... va faloir trouver une mine d'or !
mon anima a 12500 hp et enleve 99999 degats
Je l' ai tester au Mt Gagazet sur un Bombo , 60000. J' ai trouver le moyen de vaincre Sin...
Image

Leonhart45
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 148
Inscription : 01 avr. 2011 14:06
Localisation : Moselle
Contact :
Finaland  :

Messagepar Leonhart45 » 19 juil. 2011 22:12

Quelqu'un à réussi à battr le chocobogre (je sais pas si son nom est comme sa) mais c'est dans le truc des défi ! excuser moi du langage mais sa fait longtemps que j'ai plus jouer et je me rappel l'avoir jamais battu car il te kill en 1 coup !
Image

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 20 juil. 2011 8:41

Chocobogre c'est l' un des dernier monstre a faire au centre d' entrainement , si tu regarde bien il est dans la catégorie monstre Originaux . Vaut mieux avoir les dernières compétence comme auréole , sorcellerie , et au mieux les derniers Overdrive de Auron et Tidus , avant de l' affronter . Et évidemment les super protections , type " Auto Phénix ", et altérations .
Je sais plus a qu' elles niveau il tape ( quand le collectionneur me la débloquer , il m' a mit " 650000 " , avec une simple attaque ), même avec 255 de constitution et Auto Carapace , il doit dévisser en un coup . Technique classique , Auréole a tout va et les attaques les plus puissant disponible .
Le truc c' est de tout capturer et d' affronter les montres des zones complétés , pour avoir les meilleurs équipement , puis d' affronter les Originaux en guise de désert.
J' ai fait le jeux y' a un bon moment , je l' ai tous latter , mais j' avais pinailler au moins 2OOh. J' avais oublier les trésors des Temples , je connaissais mal " Zamnato " , donc les Purgas je l' ai fait a l' ancienne ... A l' épée , sa pas été facile . Mais la je gagne pas mal de temps , j' ai tout les Chimères , Yojimbo est motivé donc tout va bien . Y' a juste a faire attention au équipements fabriquer , car les Items sont pas monnaie courante . C' est pour sa qu' il est plus judicieux d' attaquer le centre d' entrainement après avoir battu tout les Chimères .
Image

Leonhart45
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 148
Inscription : 01 avr. 2011 14:06
Localisation : Moselle
Contact :
Finaland  :

Messagepar Leonhart45 » 20 juil. 2011 13:09

J'ai toute mes chimères les soeurs magus sont à plus 20 000 HP, Bahamut et Anima pas loin aussi et je l'ai booster en magie, je crois avoir aussi les derniers overdrive de Tidus et Auron mais je me fait battre en un coup donc je pense qu'il me faut un H-espace pour augmenter mes PV à plus de 10 000 HP, je sais qu'on peux en avoir avec beaucoup de chance au blitz mais je perds car en fait j'ai toujours rien compris au sport là malgré toute les explications :lol:
Et il me semble qu'on peux aussi en avoir au centre d'entrainement et c'est là que je suis tomber sur le chocobogre !

Edit: Et je suis à plus de 100h de jeu ^^
Image

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 20 juil. 2011 15:58

Y' a pas de secret a FFX , " Auto Phénix " ... Tu gagne un tour a chaque fois . Il est possible d' en gagner au centre d' entrainement . Par contre je sais plus lequel' elle monstre en donne . Le collectionneur en donne aussi en gage . Mais sa pourvoie pas a tout les équipement .
Chocobroge il est le même que celui rencontrer précédemment , il supporte pas les attaques physique . Envoie tes meilleurs attaques , équipe toi en " Auto Phénix "et " Auto Booster " , après c' est plus classique . Soins , altération , contre attaque . Sa devrait passer comme dans du beurre . Mais attent toi a de long combat .
Le blitz ... Trop baléze . Faudrait que j' essaye , au moins pour les Overdrive de Wakka . C' est peut etre la chose la plus Ultime de ce jeux .
Bonne chance .
_________________
Alors d' abord bonjour a tous .

Sachant que sur ce site , il y' a des personnes de grandes qualité , voila ma question . Comment obtenir un très grands nombres de Sphères Physique , en peu de temps ?
Je suis actuellement a la chasse au monstres , j' ai donc équiper mes armes en conséquences , deux avec Reminifor , et un en Reminivit . En gros , avec un peu de chance tout les quinze combats , sa permet de faire évoluer une Chimères de 2OO points .
Je suis difficile , et c' est pas suffisant ! Alors si vous avez l' astuces qui tue , je suis preneur . Voila Merci , et bon jeux a tous . Tchooo

Leohonart 45 , a mon souvenir c' est Shinryu qui laisse des H-espace , le problème c' est un monstres aquatique . Tu vas devoir te battre avec Rikku et Wakka, mais surtout ( impératif) t' équiper de Défense fossile+ . Il est pas plus difficile qu' un autre ,mais prépare bien tes combattants . Et puis soit patient ! Il est comment dire ... RADIN .
Image

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 25 juil. 2011 11:03

Tu as les H-espaces qui te permet d'avoir la capacité Ruban sur les équipements aussi, par contre tu dois corrompre un Vers Géant pour ... 2 millions de gils ou si tu es chanceux tu peux arrivé a le droper sur quelque monstres au centre d'entrainement.
c'est en partie pour ça que c'est mieux de les dropper directement sur une purga
Ca, je ne suis absolument pas d'accord. J'ai torcher ce jeu a 100% (C'est a dire que j'me suis même fais chier a monter la chance a 255, a utiliser les sphere annulation sur toute les case +1, +2 ou +3 et que j'ai rempli le sphérier au max) et il m'as vite paru evident qu'il est mieux de se faire ses propres equipement. Alors oui dropper les H Espace c'est long (Quoique pas tant que ça en verité, tout les monstre originaux du CEM peuvent en dropper en fin de combat et certain sont très facile a tuer.) Pour cause, celle dropper sur les Purga sont pas terrible parce qu'elles ont d'autre effet, tandis que les protection "Tetra ..." on 4 emplacement libre, de quoi se faire le protection de rêve.

Sinon Chris, au CEM, ya une vilaine bête trop faible genre yeti qui leve les poing quand il va riposter la (Je sais plus son nom) qui en temps normal droppe 40 je sais plus quoi, si tu lui fait reminifor, il te lachera 40 sphere physique. Il meurs en trois coups d'épée avec une vigueur de 255. (Parfois t'obtiendra que 2 sphère, ca veut dire qu'il allait te lacher des H Espace.)

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 25 juil. 2011 12:29

Cela dépend Eldan Darch; il devient intéressant de créer soi-même ses équipements ultimes dans le cadre de la dernière étape du boostage de personnages.

A plus bas niveau il est largement avantageux de s'aider des équipements dropés sur les chimères purgatrices accessibles, on perd beaucoup moins de temps. Et ça donne une meilleure idée de l'équipement final à désirer. Mais de toutes façons, n’importe quel équipement dropé sur une chimère purgatrice quelconque, si celui-ci ne subit pas de modifs, ne sera jamais suffisant pour être apte à l'affrontement contre Der Richter. On est jamais mieux servit que par soi même, cependant il ne faut jamais brusquer les étapes x)

Concernant chris63260, je ne comprend pas l’intérêt de booster ses chimères, c'est vraiment extrêmement looooong. Si Yuna est boostée dans ta partie, tes chimères le seront aussi, inutiles d'augmenter leur stats puisque leur utilité "sature" à partir du moment où les vrais ennemis se découvrent. A savoir toutes les purgatrices; les chimères du groupe ne restent que pour bouclier humain >.>. Enfin breff, si tu désires obtenir des sphères physiques c'est l'astuce d'Eldan Darch qui est la plus efficace, le monstre s'appelle Toki dans les Zones Complètes du CEM, possédant 440 000 de vie, c'est un monstre accessible (faut faire attention à ses contre-attaques en somme).

EDIT: Et au passage chris63260, évite les double-post, même si tu actualises le sujet car l'ancien post date de plusieurs jours, Simousse a décrit une excellente astuce pour reposter un nouveau message en fin de topic sans faire de double-post : http://froum.finaland.com/viewtopic.php?t=5507
Dernière modification par Belgamesh le 25 juil. 2011 20:39, modifié 1 fois.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

HiroshiMatt
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 327
Inscription : 31 janv. 2011 21:49
Localisation : Là ou il y a de l'Ennemy Skill
Contact :
Finaland  :

Messagepar HiroshiMatt » 25 juil. 2011 12:53

T'as tout dit Belga :D

Le must serait de droper sur une purga un equipement Ruban + HP extra et 2 emplacement vides. La c'est la sauvegarde dans la foulée.
Et oui pour Toki au CEM, je crois qu'il laisse 80 spheres en Overkill, je sais que j'ai eu besoin de le tuer souvent quand je faisais l'Exp avec le Don Tomberry, j'avais plus de spheres !!
Image

Un combat contre un Mage Bleu n'est jamais gagné

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 25 juil. 2011 14:32

T' a capter m' a manoeuvre Belga .
Sait juste que la je capture les monstres pour avoir accès a tout les Boss . C'est que parfois c' est vachement long pour trouver le monstre qui manque . Alors au passage j' en profite pour faire grimper les Stats pour le Fun , disons que sa change de l' ordinaire . Pour les chimère , leurs effets sont l' imiter au bout d' un moment , mais sait on jamais avec un peu de chance , je peut toujours gagner un tour ou deux ...
Pour l' astuce nickel , 40 c'est suffisant . Comme dit Hiroshitmatt , c' est parfait pour ce sphère un sphérier .
En ce qui concerne les équipements ++ , sa n' a rien d' aléatoire , tout est prédéfinie a mon avis . J' ai fait deux tentative avec Shiva , les deux même , un Hp extra / absorb glace . Pas top quoi , c' est vrai j' ai peut être pas assez essayer . Mais bon galère Yojimbo
Cela dépend ; il devient intéressant de créer soi-même ses équipements ultimes dans le cadre de la dernière étape du boostage de personnages
C'est sur que les derniers équipements n' ont rien d' Ultime . Contre " Être Suprême " par exemple , avoir 30000 de HP n' arien de bénéfique . Sachant qu'a chaque coup c' est 99999 assurait . Il vient a ce moment la d' allez au plus utile . Mais le contraire est exact , Ruban n' empêche pas un Éclair 3 , a 100000 . Voila pourquoi une bonne info , est parfois utile .
Bon merci a tous pour l' astuce , je crois que sa va bien aider .
Image

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 25 sept. 2011 10:43

Harrgh , double post , pas trouver de Topics correspondant a ma question ,

Alors voila , j' ai voulue faire une première confrontation avec Der Richter , problème il n' ai pas apparue . A mon souvenir c' est le long du gouffre a la plaine Félicité qu' il apparait , on peut y voir une mini cinématique et un vaisseau remonter du gouffre , sauf que la rien ! J' ai pourtant renvoyer toute les Chimères Purgatices !

Euh Oo , une suggestion ?
Image


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités