[FFIX] Help Me ! - Problème de CD sur PS2

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

JACKBAUER421
Débutant
Messages : 1
Inscription : 22 juil. 2011 21:50
Localisation : ST ETIENNE (Loire) - FRANCE
Finaland  :

[FFIX] Help Me ! - Problème de CD sur PS2

Messagepar JACKBAUER421 » 22 juil. 2011 22:08

:? Bonsoir,

J'ai un peu les boules et j'espère que vous allez me SAUVER !!!!
Je joue, actuellement à FFIX et j'ai finis le 1er CD et dès que je mets le second comme indiqué, cela ne fonctionne pas !!!
Pourtant, le jeu est NEUF et, n'a donc AUCUNE micro-rayure, ni rien et je joue sur une PS2 SLIM, alors peut-être que cela vient de ça !!!
Quelqu'un pourrait éclairé ma lanterne SVP !!!???
merci, sinon, je suis nouveau et je trouve le site super cool, bonjour à tous le monde, au Japon, à La Réunion, etc...

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 22 juil. 2011 22:11

Salut, alors si tu dit que ton jeu est niquel aucun rayure ni rien du tout alors ... ça ne peut être que ta PS2 qui foire ^^
Elle a quelle age? sinon je vois pas autres choses qui faire en sorte que ton 2 eme CD ne marche pas, a moins d'avoir mis le CD 3 à la place sans faire gaffe? O_o
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 23 juil. 2011 10:23

Bah, en fait, ca vient ni vraiment du jeu, ni de la console. Seulement, la PS2 slim contrairement a sa predeceseuse connait des probleme de compatibilité support. En fait parfois elle pinaille sur les CD PS1. J'ai connu ce probleme avec pas mal de jeu. Ca se resoud en jouant sur PS1.

Personnellement, j'ai pris l'habitude de brancher systematiquement ma PS1 pour jouer aux jeux de cette merveille.


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités