[FFX] Sphères-clés nv 1 et 2

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

[FFX] Sphères-clés nv 1 et 2

Messagepar chris63260 » 02 août 2011 19:36

Bonjour a tous ,

Ou trouver des sphères clé nv 1 et 2 en abondance ? Je vais bientôt manquer de place sur mon sphérier , et vous l' aurez bien compris j' ai besoin de ces fameuses sphères pour débloquer un peu de place . Je n' ai réussie a trouver des soluces que pour les sphères 3 et 4 . Ces sphères je les gagne en butin au centre d' entrainements , donc inutile . Mais ce dont j' ai besoin c' est de sphères 1 et 2 évidemment .
Corruption , vol , chasse , tout est bon a prendre ! Merci pour vos lumières .

Edit : 06/08/2011

Merci pour vos infos . J' arrive a en gagner aux Ruines Oméga , mais pas suffisamment . Les Golems sont une bonne solution, mais sont très rare . La , je pense avoir de quoi continuer l' aventure FF X .
Merci a tous et avec tout mes remerciements .
Chris . Tcho !!!
Dernière modification par chris63260 le 06 août 2011 19:45, modifié 1 fois.
Image

tidus san
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 12 juil. 2011 4:02
Finaland  :

Messagepar tidus san » 05 août 2011 11:40

va a zanarkand et bas toi contre le gollem je crois pour lvl2
jadore ff 7 ,10,10-2

HiroshiMatt
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 327
Inscription : 31 janv. 2011 21:49
Localisation : Là ou il y a de l'Ennemy Skill
Contact :
Finaland  :

Messagepar HiroshiMatt » 05 août 2011 12:26

pour les niv 1 il faut faire corruption sur les Galkimasera (les lutins diaboliques roses de la grotte de Yojimbo) pour 22000 Gils. Je crois qu'ils te donnent 4 spheres.

Sinon tu peux voler à TerraGlouton mais bon, risked move.

Le ver des sables du désert en donne 1 à la fin du combat (en objet rare), le Pyrobolose et le Maître Couguar aux ruines d'Omega pareil mais objet normal.
Image

Un combat contre un Mage Bleu n'est jamais gagné

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 05 août 2011 14:46

Yep comme le dit tidus, on peut avoir des clesf niv.2 sur le Golem de Zanarkand en objet normal, après tu as aussi le Béhémoth du Mont Gagazet que t'en file x20 en corruption pour un demi milions de gils (575.000) pour etre precis,

Après pour ce qui est des clef niv. 1 comme le dit Hiroshi tu as les Galkimasera ou sinon tu as aussi les maitres cougar aux ruines d'omega, mais un conseil essai plutot les Pyrobolse qui son a l'entrée des Ruines, ils ont 3 par combat et donc tu peux en ramsser pas mal, ils t'en donnent 1 par monstres tués, le seul hic c'est que c'est classé comme un objet rare ^^

Après tu as aussi l'exploration de certaines quetes etc :)
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités