[FFII] Problème Joseph
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
[FFII] Problème Joseph
Voilà, j'ai un problème avec Joseph, je suis aller voir Hilda mais elle ne m'a rien dit à propos de lui, et je ne sais pas comment lui demander de rejoindre mon équipe.
J'attend votre réponse avec impatience. Irinaya.
J'attend votre réponse avec impatience. Irinaya.
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
Salut à toi 
Et bien pour ta question, normalement, pour avoir Joseph, tu as d'abord rencontrer Cid dans le pub pour avoir des renseignements sur un "truc" après tu retourne voir Hilda, et a se moment la Mindu quitte la team pour aider le Roi, et de la, la Reine te parle de Joseph qui pourra t'aider à faire un "truc", et de la tu pars à Salamandre pour le rencontrer. et il se joindra dans l’équipe.

Et bien pour ta question, normalement, pour avoir Joseph, tu as d'abord rencontrer Cid dans le pub pour avoir des renseignements sur un "truc" après tu retourne voir Hilda, et a se moment la Mindu quitte la team pour aider le Roi, et de la, la Reine te parle de Joseph qui pourra t'aider à faire un "truc", et de la tu pars à Salamandre pour le rencontrer. et il se joindra dans l’équipe.
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
Bon, la soluce du site, c'est bien aussi...
Bon, est-ce que dès que Minwu t'as quitté, tu es allé dans la chambre du roi lui parler ?
Bon, est-ce que dès que Minwu t'as quitté, tu es allé dans la chambre du roi lui parler ?