bloqué dans ff6
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant
- Finaland :
bloqué dans ff6
Bonjour, je suis bloqué dans Figaro-sud, je peut pas rejoindre mon vaisseau qui se trouve dans le Veldt. C'est avant d'aller dans le continent flottant! Comment je dois faire pour retourner dans le Veldt??
Si tu as réussi à aller du Veldt à Figaro-Sud, y'a moyen de faire le chemin inverse nan ?
(Ou alors, serais-tu passé par les courant marin dans la grotte au sud du Veldt ? Si oui j'essayerai de voir ça vite fait.) --> EDIT : J'ai essayé, et je pensais pouvoir ré-accéder au Veldt en reprenant le chenal avec le Radeau mais on ne peux plus à ce moment là, mais sinon, comme tu es à Figaro-Sud, tu peux prendre la grotte tout près pour remonter à Figaro et prendre le Château (à oui mais il est à Kolhingen à ce moment là...)
Ahem, bon... en bref t'es dans la m*.
(Beaucoup de blabla pour pas grand chose j'en suis conscient ^^)
Mais bon ! 'Faut pas désespérer, y'a surement un moyen...
(Ou alors, serais-tu passé par les courant marin dans la grotte au sud du Veldt ? Si oui j'essayerai de voir ça vite fait.) --> EDIT : J'ai essayé, et je pensais pouvoir ré-accéder au Veldt en reprenant le chenal avec le Radeau mais on ne peux plus à ce moment là, mais sinon, comme tu es à Figaro-Sud, tu peux prendre la grotte tout près pour remonter à Figaro et prendre le Château (à oui mais il est à Kolhingen à ce moment là...)
Ahem, bon... en bref t'es dans la m*.
(Beaucoup de blabla pour pas grand chose j'en suis conscient ^^)
Mais bon ! 'Faut pas désespérer, y'a surement un moyen...
Dernière modification par Darkray le 12 mars 2012 18:39, modifié 2 fois.

-
- Débutant
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 2
- Finaland :
Si tu as pris la Serpent Trench et passé dans le courant pour apprendre le Water Rondo au Mog par exemple,
- tu dois pouvoir faire le tour par les montagnes en arrivant a Nikeah et en passant par le scénario de Sabin (Base impériale, forêt maudite, et les Barren Falls). En sautant dans les chutes tu reviens dans le Veldt.
- Si tu es déjà à South Figaro tu dois pouvoir accéder à la base des Returners au Nord-Est. là bas, tu reprends le radeau comme quand tu as combattu Ultros la première fois. En cherchant à partir de tout ça tu devrais pouvoir te débloquer.
Sinon adieu la sauvegarde...
- tu dois pouvoir faire le tour par les montagnes en arrivant a Nikeah et en passant par le scénario de Sabin (Base impériale, forêt maudite, et les Barren Falls). En sautant dans les chutes tu reviens dans le Veldt.
- Si tu es déjà à South Figaro tu dois pouvoir accéder à la base des Returners au Nord-Est. là bas, tu reprends le radeau comme quand tu as combattu Ultros la première fois. En cherchant à partir de tout ça tu devrais pouvoir te débloquer.
Sinon adieu la sauvegarde...

Un combat contre un Mage Bleu n'est jamais gagné
- OmikronSoul
- Maître Supérieur Niveau 5
- Finaland :
-
- Débutant
- Finaland :
-
- Débutant
- Finaland :