bloqué dans ff6

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

harold12000
Débutant
Messages : 4
Inscription : 12 mars 2012 15:16
Finaland  :

bloqué dans ff6

Messagepar harold12000 » 12 mars 2012 15:19

Bonjour, je suis bloqué dans Figaro-sud, je peut pas rejoindre mon vaisseau qui se trouve dans le Veldt. C'est avant d'aller dans le continent flottant! Comment je dois faire pour retourner dans le Veldt??

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 540
Inscription : 23 janv. 2009 18:40
Localisation : Très bonne question.
Finaland  :

Messagepar Darkray » 12 mars 2012 18:04

Si tu as réussi à aller du Veldt à Figaro-Sud, y'a moyen de faire le chemin inverse nan ?

(Ou alors, serais-tu passé par les courant marin dans la grotte au sud du Veldt ? Si oui j'essayerai de voir ça vite fait.) --> EDIT : J'ai essayé, et je pensais pouvoir ré-accéder au Veldt en reprenant le chenal avec le Radeau mais on ne peux plus à ce moment là, mais sinon, comme tu es à Figaro-Sud, tu peux prendre la grotte tout près pour remonter à Figaro et prendre le Château (à oui mais il est à Kolhingen à ce moment là...)

Ahem, bon... en bref t'es dans la m*.

(Beaucoup de blabla pour pas grand chose j'en suis conscient ^^)

Mais bon ! 'Faut pas désespérer, y'a surement un moyen...
Dernière modification par Darkray le 12 mars 2012 18:39, modifié 2 fois.
Image

harold12000
Débutant
Messages : 4
Inscription : 12 mars 2012 15:16
Finaland  :

Messagepar harold12000 » 12 mars 2012 18:28

oui je suis passé par le courant marin et je me suis retrouvé à Nikéa et là j'ai pris le bateau au port, mais je peut pas prendre le bateau en sens inverse le gars me dis que il n'y a aucun bateau qui part du port!!

HiroshiMatt
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 327
Inscription : 31 janv. 2011 21:49
Localisation : Là ou il y a de l'Ennemy Skill
Contact :
Finaland  :

Messagepar HiroshiMatt » 12 mars 2012 20:57

Si tu as pris la Serpent Trench et passé dans le courant pour apprendre le Water Rondo au Mog par exemple,
- tu dois pouvoir faire le tour par les montagnes en arrivant a Nikeah et en passant par le scénario de Sabin (Base impériale, forêt maudite, et les Barren Falls). En sautant dans les chutes tu reviens dans le Veldt.
- Si tu es déjà à South Figaro tu dois pouvoir accéder à la base des Returners au Nord-Est. là bas, tu reprends le radeau comme quand tu as combattu Ultros la première fois. En cherchant à partir de tout ça tu devrais pouvoir te débloquer.
Sinon adieu la sauvegarde... :?
Image

Un combat contre un Mage Bleu n'est jamais gagné

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 13 mars 2012 17:41

Où en es-tu dans le scénario exactement ? Au moment où l'équipe est séparée après le premier combat contre Ultros, et que Locke se retrouve seul à South Figaro ?

harold12000
Débutant
Messages : 4
Inscription : 12 mars 2012 15:16
Finaland  :

Messagepar harold12000 » 13 mars 2012 17:55

je viens de faire la scène a Thamassa et dans la Grotte des chimères. j'avais le choix d'aller sur le continent flottant ou de me balader un peu. Et j'ai pris le bateau pour figaro Sud en pensant pouvoir le reprendre en sens inverse....mais non ^^

harold12000
Débutant
Messages : 4
Inscription : 12 mars 2012 15:16
Finaland  :

Messagepar harold12000 » 13 mars 2012 18:04

ouf sauvé !! il y a en fait un passage, dans le repaire de la résistance, dans la salle du point de sauvgarde en bas qui nous amène au radeau!!! merci de votre aide!!


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités