[FFVIII] Problème de Transport !

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

[FFVIII] Problème de Transport !

Messagepar Eldan Darch » 22 oct. 2012 0:05

Bonsoir tout le monde.

Je poste ici car j'avais dans mes souvenirs que l'on pouvait, au CD4, récupérer l'Hydre. Ayant une partie où je me suis fait suer à pousser tout les personnages a 255 dans tout les domaines par cannibalisme (enfin, 255 en étant associé quand même, sinon ça serai vraiment long, mais sans avoir besoin de mettre des "Vgr+40%" quoi. Une longue partie lvl 9 avec de longues heures d'exp sur l'Ile de l'Enfer, montant les persos deux par deux pour bénéficier des effets des "Bonus ..." avec tout le monde)

En bref, une partie m'ayant demandé du soin, de l'attention, de l'amour aussi. Je me réservais enfin la quêtes de cartes a la fin, en jouant contre Carreau (En vérité, j'avais déjà récolté toutes les cartes personnage à l'exception d'Irvine et Kiros, mais quand même). Une quête qui me plait car je suis un fervent joueur de Triple Triad. Et seulement voila, impossible de remettre la main sur mon Hydre. Je l'ai bien évidemment repéré sur la carte, mais impossible de le rejoindre.

Ma mémoire me rappelle une histoire avec un chocobo, mais impossible que le détail me revienne. Aussi je viens consulter le site et je tombe sur l'explication.

Vous dites donc de prendre "La seconde porte, avant d'entrer dans la Citadelle". Ne voulant pas croire que c'était foutu, j'ai songé que vous vouliez dire qu'il s'agit de la seconde porte que l'on voit avant de pénétrer dans la Citadelle (Car c'est bien le cas en effet). Mais malgré mes recherches, aucune forêt a Chocobo ne se profile.

Aussi dois je en conclure que le "avant" est bel et bien un indice temporel et non d'emplacement ? Que maintenant que j'ai pénétré dans la Citadelle, tout espoir est perdu ?

Que la vérité soit dure ou pas, je vous en prie, dites la moi ! Suis-je condamné, tel l'exécuté attendant l'heure de la sentence, à me satisfaire d'une partie où il me manque six cartes ?

(Oui, mon âme d'écrivain me pousse à faire dans la tragédie !)

Flammy
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 47
Inscription : 03 oct. 2012 20:07
Finaland  :

Messagepar Flammy » 22 oct. 2012 0:27

Cool un truc que j'ai fait il y a pas longtemps.

Bref la porte dont il est question est a coter de la grosse chaîne qui part du sol jusqu'au château d'ultimecia (Il faut sauter jusqu'à la plateforme si je me souviens bien.), après si tu connais bien la région tu devrais pas avoir de mal a trouver la forêt a chocobo.

Donc non peu importe que tu ai fait ou point le château d'ultimecia avant l'acte final, tes 6 cartes non obtenue te seront toujours accessible jeune aventurier.

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 22 oct. 2012 12:22

Je crois qu'il y a deux solutions, celle du site étant la plus simple.

Sur le continent de Centra, la forêt est en bord de mer, cachée derrière des montagnes, au Nord. Tu verras, il y a un étroit passage pour y accéder.

Si tu prends le portail qui te mène à une plage, la forêt de chocobos se situe... dans une immense forêt. Néanmoins, tu seras au nord d'Esthar : le chemin pour revenir à l'Hydre sera un peu plus long ^^

Une petite carte pour aider : http://www.finaland.com/image.php?image ... tes/04.jpg
« La Force réside soit dans l'Ombre, soit dans la Lumière. »
Butz, Purificateur des Limbes
Image

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 22 oct. 2012 12:51

Ahah, j'étais tellement desesperé que j'ai même pas attendu vos réponse et mis FFVIII de coté pour rattaquer le IX !

Parce que j'arrive pas a trouver la forêt chocobo vers Centra, comme si elle avait disparue. Mais vous me redonner espoir ! Je m'y remet des maintenant !


Merci beaucoup !

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 22 oct. 2012 14:02

Dans mon souvenir, cette forêt était quasiment à côté de la porte. Par contre pour rejoindre le désert il faut passer par les eaux peu profondes puis par un petit sentier entre deux montagnes. Ou l'inverse, je me rappelle plus.


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités