Besoin d'aide sur Chocobo World

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Shinryublade
Débutant
Messages : 3
Inscription : 28 déc. 2012 12:08
Finaland  :

Besoin d'aide sur Chocobo World

Messagepar Shinryublade » 28 déc. 2012 12:19

Bonjour, j'ai reussi a trouver une pocketstation pour mon jeux ff8 et ainsi avoir la G-Force Moomba, mais je n'ai toujour pas trouver le pen pal et je ne sait pas du tout comment l'obtenir. J'espere que quelqu'un pourra bien me renseigner.

Merci d'avance. :)

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 28 déc. 2012 15:06

Le Pen Pal est un trésor de rang A donné par Pampa dans le Chocobo world et que tu récupère de la même manière que tous les autres objets en récupérant Boko dans FFVIII. Cependant tu ne peux l'utiliser qu'une fois et il est assez rare, même pour un objet de rang A. :?

Shinryublade
Débutant
Messages : 3
Inscription : 28 déc. 2012 12:08
Finaland  :

Messagepar Shinryublade » 28 déc. 2012 18:10

Merci beaucoup pour le renseignement Omikronsoul :) (mais malheureusement je n'ai pas le bon id et donc je pourrrait jamais avoir Moomba :cry: )

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 28 déc. 2012 20:54

J'ai fait le jeu sur PC où le mini-jeu était inclus sur le disque, donc pour la suite je ne sais pas t'aider. Mais en tout cas Moomba est plus un sort marrant qu'on lance une seule fois pour zlataner tous les ennemis (eh oui, c'est la journée d'hommage au dictionnaire suédois). Donc tu ne manques pas grand-chose.

gotoh
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 35
Inscription : 10 août 2012 8:53
Localisation : Voisin de Squall & Tidus
Finaland  :

Messagepar gotoh » 29 déc. 2012 0:58

C'est fou que t'es trouver une pocketstation c'est super rare apparemment si ce n'est pas indiscret pourrais-je te demander ou tu la acheter et combien ?

Sinon pour l'id de la pocketstation il parais qu'il est possible de le changer tu pourrais donc recommencer une partie de chocobo world en ayant la possibilité d'avoir l'objet convoité mais je sais plus si c'est seulement sur pc ou si tu peux le faire avec une vrai je suis désoler de ne pas t'être plus utiles .

Shinryublade
Débutant
Messages : 3
Inscription : 28 déc. 2012 12:08
Finaland  :

Messagepar Shinryublade » 29 déc. 2012 2:26

Dans ce cas merci encore OmikronSoul :D (ca me fait moins deprimer :lol: )
Et pour repondre a ta question gotoh , j'ai eu la chance de pour pouvoir l'acheter dans une boutique a paris (un maxxi game au boulevard voltaire) pour 80€ etat neuf (et encore ils l'ont eu il y a pas longtemps et c'etait la seul qu'ils avaient) mais tu peux en trouver sur amazon seulement c'est plus cher en neuf (soit a partir 110€) et aussi en occaz a partir de 40€ (mais je sais pas si ca vaut le coup) mais par rapport a ton astuce j'ai deja essayer avant pour justement avoir un meilleur id et donc plus de PV et je n'ai pas reussi mais merci quand meme du renseignement. :)

gotoh
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 35
Inscription : 10 août 2012 8:53
Localisation : Voisin de Squall & Tidus
Finaland  :

Messagepar gotoh » 29 déc. 2012 10:39

De rien Shinryu :) merci a toi aussi pour les infos sur ta pocketstation :)


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités