[FFX] Seymour Mont Gagazet

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Yuna-Survivor
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 23 mars 2013 22:06
Localisation : Nova Chrysalia
Contact :
Finaland  :

Messagepar Yuna-Survivor » 24 mars 2013 15:18

Ah ben non alors, celle-ci je ne l'ai pas.

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 24 mars 2013 15:27

Faut que tu desend du mont Gagazette normal si t'as bien activé les téléporteurs qui se trouve disimilés un peux par tout,tu peux te téléporter au pied (là où Kimahri s'est battu avec les deux autres ronsos). Sort de la zone et suit le chemin qui est sur ta droite. Tu trouvera une groutte et s'est là qu'elle se trouve.

PS: avant d'entrer dans la grotte pense bien à récupérer l'épée qui se trouve sur la statut en suivant le petit chemin. Ça te seras utile si tu veux que Auron est son arme Ultime.

Farenheit
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 21 mars 2012 23:41
Localisation : 57
Finaland  :

Messagepar Farenheit » 24 mars 2013 15:28

Si t'a pas envie de t'ennuyer tu as qu'a faire sa :

-Monter toute les Overdrives.

ou

- Faire des combats pour améliorer tes personnages, ce qui te permettra d'avoir une légère avance sur les prochains boss , et défoncer Seymour.

(Moi c'est se que j'avais fait ^^.

En espérant t'avoir aider.

Cordialement,
Image

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 24 mars 2013 15:31

Ouai mais il/elle est obligé(e) d'avoir Yojimbo puis Anima si elle veut les Soeurs Magnus.

Yuna-Survivor
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 23 mars 2013 22:06
Localisation : Nova Chrysalia
Contact :
Finaland  :

Messagepar Yuna-Survivor » 24 mars 2013 18:13

Ah ouais pas mal l'idée Farenheit !
Je vais faire ça, farmer à fond :)

khamul
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 453
Inscription : 22 août 2011 20:05
Localisation : Ailleurs
Finaland  :

Messagepar khamul » 24 mars 2013 22:57

Euh, dans l'ordre ça donne, 1ere Od tu enleves 9999 + 4000, 2eme od 9999+3000, 3eme od 9999+2000 puis 4ème od 9999+1000, pareil pour les suivantes. Donc en 4 od ( Shiva, Ifrit, Ixion, Valefore ) tu devrais déjà avoir enlevé 50 000, Avec l'od de bahamut, tu devrais enlever à ce stade un peu plus de 10 000 ( + 1000 pour la régénération du Furoprior )

Si tu as eu la bonne idée de faire Silence + avec Wakka, tu lui enlèves facile 2000.

Dooonc il devrait rester ( vu qu'il a 70 000 hp ) moins de 7000 Hp. C'est à dire une frappe d'Auron quand tu le fais entrer à la place de Tidus, + 2/3 coups d'autres persos ( Tidus / Kimahri / Wakka )

En gros le plus simple ça donne :

Equipe de départ : Tidus / Wakka / Yuna

Tidus avec une arme dotée d'initiative ( si tu l'as achetée aux mycorocs ) lance Booster X.
Yuna balance une première Od de chimère
Wakka lance Silence + sur Seymour
Yuna balance une deuxieme Od de chimère
Rikku entre à la place de tidus et passe son tour ( pour partir plus vite )
Lulu rentre à la place de Wakka et peut essayer de lui lancer Cyanure à Seymour ( si ça marche c'est que du bonus )
Kimahri devrait pouvoir entrer à la place de Rikku, et effectuer une action ( od / coup simple / soin sur alliés, selon ).
Yuna balance sa 3eme od
Auron remplace Lulu et frappe Seymour
Yuna balance sa 4ème od
Tidus ou wakka remplace kimahri ( soin ou silence + )
Yuna balance sa dernière od et ça devrait être bon.

Synthèse du combat :

Des que tout le monde a participé au combat ( pour les PC ) tu dois te retrouver à la fin avec l'équipe de départ ( car ils sont sous booster, donc plus de possibilités d'action) et Yuna ne devrait pas avoir à être sortie, il est d'ailleurs vital que ses Hp soient maintenus au max quasiment pour qu'elle puisse faire déferler ses chimères sur Seymour !. Wakka doit rentrer à chaque fois que le Seymour n'est plus sous Silence. le "3eme perso" doit avant tout soigner les blessés.

Avec ces conseils tu devrais t'en débarasser sans trop de souci, même avec une équipe peu développée.

Pour Yojimbo ça presse pas, t'auras l'occasion de revisiter toutes les zones du jeu si tu veux capturer tous les monstres et ainsi débloquer la plupart des quetes annexes dispos / armes légendaires etc
Le bonheur c'est de le chercher
Image

Yuna-Survivor
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 23 mars 2013 22:06
Localisation : Nova Chrysalia
Contact :
Finaland  :

Messagepar Yuna-Survivor » 26 mars 2013 18:41

Oh mince, merci beaucoup !
Je vais faire ça !

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 26 mars 2013 22:53

Overdrive de Bahamut en dernier !

Overkill ! :twisted:

Exp x 1.5 !
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

khamul
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 453
Inscription : 22 août 2011 20:05
Localisation : Ailleurs
Finaland  :

Messagepar khamul » 27 mars 2013 4:11

Ouaifin les overkill contre les boss, même si c'est classe, c'est pas indispensable, quand il sera en mesure de faire la quete annexe de sanubia avec les pampas là il pourra xp un max ! ( 12 000 pc par tete de pipe en Overkill ! )

Sinon oui, le plus logique serait de finir par bahamut,la chimere que t'as acquise en dernier,le dragon de la gay pride ( avec toutes ses couleurs hein... )
Le bonheur c'est de le chercher
Image

Yuna-Survivor
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 23 mars 2013 22:06
Localisation : Nova Chrysalia
Contact :
Finaland  :

Messagepar Yuna-Survivor » 27 mars 2013 16:59

Ah oui pour info, je suis une fille hein ^^

Et sinon je farm puis je vais tenter la technique de Khamul :)

Arhu
Débutant
Messages : 1
Inscription : 23 mai 2013 14:44
Localisation : Zanarkand
Finaland  :

Messagepar Arhu » 23 mai 2013 15:00

Pense également à t'équiper de Def Zombie ou Def Zombie + (Je ne pense pas qu'à ce niveau de jeu tu peux avoir des rubans...)

Comme ça, fini l'altération Zombie que Seymour te balance et le combat devrait se dérouler un peu mieux. :D

Yuna-Survivor
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 23 mars 2013 22:06
Localisation : Nova Chrysalia
Contact :
Finaland  :

Messagepar Yuna-Survivor » 05 juin 2013 20:34

Je suis actuellement en train de farmer comme une folle ! J'espère que ça va porter ses fruits. :D

khamul
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 453
Inscription : 22 août 2011 20:05
Localisation : Ailleurs
Finaland  :

Messagepar khamul » 06 juin 2013 13:11

Si tu suis ma technique pas la peine, suffit que tes persos aient minimum 2500 Hp et ça passe crème, après il eut été intelligent ( j'espère que tu l'as fait ! ) d'avoir chassé tous les monstres de la plaine félicité, pour enchainer sur ceux de gagazet, ça aurait été ça de moins à faire pour la suite, et permet de XP au bon moment !
Le bonheur c'est de le chercher
Image

Kujata
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 364
Inscription : 07 juin 2012 20:49
Finaland  :

Messagepar Kujata » 07 juin 2013 23:18

Le meilleur moyen (a mon avis, hein ^^) c'est réellement d'invoque une a une les invocs. Le seul défaut est que Seymour va riposter de plusieurs attaque (dont une mortelle pour toute les chimères, faut pas l'oublier elle !).

Le défaut, c'est qu'il faut au moins survivre entre chaque Overdrive des chimères... C'est pas impossible, mais c'est le principal soucis de ce combat.

N'hésite pas, si tu as acheté la lame Célérité (avec initiative, qui permet d'attaquer quoi qu'il arrive en première)
qui est vendu au temple de Macalania, équipe Tidus et met Yuna hors de l'équipe de combat, et switch Tidus par Yuna... sa peut paraître bête, mais sa permet de commencer en envoyant du lourd ^^

En éspérant avoir aidé :D


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités