[FFX] Yuna, la patience incarnée ?

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

[FFX] Yuna, la patience incarnée ?

Messagepar Eldan Darch » 31 mai 2013 13:05

Bonjour.

Je poste ici car je me retrouve face à un réel problème concernant Yuna. Je vous l'expose.

Comme nombreux d'entre vous je suppose, je pars parfaire mon entrainement en affrontant Don Tomberry. Bien souvent, la difficulté réside dans le fait d'avoir les armes permettant une évolution très rapide. Dans mon cas, non. J'ai les armes nécessaires pour tout le monde, mais lorsque je défini mon type d'OD, oh, surprise, Yuna n'a pas le type colère. Bon après tout, ça ne m'étonnes guère, je n'ai presque pas utilisé Yuna jusqu'ici, elle n'a donc pas eu l'occasion de voir ses alliés se faire cogner. Je me dis que ça ira, qu'elle l'aura bientot. Eh bien non !

Je me fais frapper encore et encore, rien n'y fait, elle ne veut pas obtenir ce type d'OD ! Alors voila, pour me faire taper souvent et vite, je me faisais Toki, vu qu'il contre attaque. Ma question est donc la suivante : Serai-ce que les ripostes sont compté comme une attaque bien méritée et n'étant donc pas comptabilisé dans le décomptes des 240 coups nécessaire pour que Yuna se mette en rogne ? Et par extension, il est donc impossible de gagner le type d'OD Affliction en se faisant massacrer par Don Tomberry ? Ou bien c'est juste infiniment long ?

khamul
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 453
Inscription : 22 août 2011 20:05
Localisation : Ailleurs
Finaland  :

Messagepar khamul » 31 mai 2013 13:17

les ripostes, au même titre que les attaques magiques sont comptabilisées,

MAIS !!!!! on ne peut apprendre de nouveau type d'OD au CEM ! !!

Le plus simple, et de loin donc, c'est de retourner à Besaid, d'avoir que deux combattants, ( le troisieme qui fuit ) faire apprendre "provoquer" à yuna pour qu'elle encaisse tous les coups, tu mets tes persos en Somni et les ennemis en booster, et t'as plus qu'à appuyer un paquet de fois sur triangle pour passer ton tour ( sachant que les monstres ne devraient pas t'embeter pour te tuer, vu leur faiblesse ! )

Comme il faut entre 200 et 400 coups encaissés grosso merdo pour apprendre l'od colère pour un perso, pour ma part j'assure toujours le coup quand je fais la chasse des monstres sur l'ile de besaid en faisant le tour de TOUS mes persos pour qu'ils l'apprennent à ce moment là !
Le bonheur c'est de le chercher
Image

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 31 mai 2013 19:57

D'accord ! Je me disais bien aussi que c'était un peu long.

Mais je vais employer une méthode plus simple que la tienne pour me faire taper. Je vais faire Yojimbo purgateur en boucle. Il cogne tout le monde, et drope plein de bon objets ! (Sans compter que les monstres de Besaid, il me loupe, vu mon esquive...)

khamul
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 453
Inscription : 22 août 2011 20:05
Localisation : Ailleurs
Finaland  :

Messagepar khamul » 01 juin 2013 12:56

Euh, le flambos de Besaid il loupe jamais, avec son attaque d'eau, c'est lui que je booste en général quand je fais ça, les attaques magiques ne pouvant être esquivées...

Après si tu préfères passer par Yoyo, libre à toi, c'est un tantinet plus...risqué ! Tu en conviendras lol
Le bonheur c'est de le chercher
Image

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 01 juin 2013 13:26

J'avais oublié qu'il y avait un Flambos a Besaid. Enfin, ça a été, j'ai été a la plaine foudroyée. Avec une Larva, un Aroj et un Elementaire de Foudre, c'est allé très vite.


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités