FF XIII-2 Bloqué dans 2 mondes.

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Kazuna
Débutant
Messages : 2
Inscription : 26 juil. 2013 23:38
Finaland  :

FF XIII-2 Bloqué dans 2 mondes.

Messagepar Kazuna » 26 juil. 2013 23:43

Bonjour, j'ai deux problèmes, j’espère que vous pourrez m'aider

Problème 1 : A Academia 400 AC, je n'arrive pas à accéder à toute la partie Est de la ville. (appeler la "nouvelle ville" dans Academia XXX AC) j'ai pourtant fait le tour plusieurs fois mais toujours bloquée, soit par des sens interdit, soit des éboulements etc..

Problème 2 : Au Steppe d’Archylte ??? AC , j'ai tuée tous les boss, il me manque plus qu'un fragment, celui de Yomi, j'ai été parler à Tipur mais il me donne pas la mission pour le dernier boss. il me dit un truc du genre : "vous avez vraiment tuée les monstres[...]"

Merci de m'aider :oops:

Kujata
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 364
Inscription : 07 juin 2012 20:49
Finaland  :

Messagepar Kujata » 27 juil. 2013 0:24

Problème n°1 il y a qu'un seul passage vers "la nouvelle ville"
et il me semble qu'il est mis en évidence sur la carte (je me rappelle plus trop comment elle fonctionne dans cet opus)

en tout cas voici un petit plan de ce qui est visitable
Image

Problème n°2 : as tu déjà battu Otyugh ? si oui, il faut repartir et revenir dans les plaines pour qu'il soit disponible, et ensuite modifier la météo afin d'avoir un temps orageux. du reste, il suffit d'avoir un niveau proche du maximum, car le combat est extrêmement hardcore, et un chocobo pour le rejoindre.

Attention tout de même avec tout le Cie'th présent dans les plaines, certain combat sont très long, et durs.

Kazuna
Débutant
Messages : 2
Inscription : 26 juil. 2013 23:38
Finaland  :

Messagepar Kazuna » 27 juil. 2013 19:25

Merci beaucoup, je venais de reprendre le jeu apres une très longue pause, alors pour mon pb 1 j'ai même pas essayé de passé au niveau de l’éboulement, je suis nul ><

pour le pb 2 j'avais déjà battu le Otyugh, il est réapparu. peut être car j'ai été tué un autre boss sans retourné parler à tipur avant. Il me reste que le yomi à tué, je le garde pour après le chapitre 5 de la soluce :evil: .

Il me manque plus grand chose pour avoir maitrisé tous les rôle à 99. donc la plaine j'ai pas de souci sauf peut être pour yomi que je n'ai pas encore testé.

Encore merci :D

Kujata
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 364
Inscription : 07 juin 2012 20:49
Finaland  :

Messagepar Kujata » 27 juil. 2013 23:35

Le fait que l'Otyugh soit de nouveau rabattable est normal, car il réparait a chaque fois que tu quittera les plaines.

je ne me rappelle pas d'autres condition d'apparition a part avoir vaincu l'Otyugh (perso, je l'ai battu après le boss final)

Du reste, Yomi est le second boss le plus dur du jeu, bonne chance !

hésite pas a tuer certains Cie'th de la plaine, car bien que j'ai déjà dis qu'ils étaient fort, ils ont certains Objets intéressant, notamment des accessoire renforçant les classe (rubis de l'attaquant, saphir du ravageur ...), en revanche ils sont plutôt rare (selon le guide, 3%)


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités