FFXIV ARR erreur 1017

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

xKristo
Débutant
Messages : 4
Inscription : 22 juil. 2013 18:10
Localisation : À coté d' Ultros
Finaland  :

FFXIV ARR erreur 1017

Messagepar xKristo » 02 sept. 2013 4:24

Je voulais juste savoir s'il y avait plusieurs personnes qui rencontreraient l'erreur 1017:
serveur pleins... Pour un fan de Final fantasy et après avoir acheté le jeu, ça me désole de ne pas pouvoir y jouer...

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 02 sept. 2013 4:46

Rassure-toi, des dizaines de milliers de joueurs dans le monde ont la même erreur que toi, parce que Naoko Yoshida n'avait pas prévu un tel engouement pour le jeu et que les serveurs se sont très rapidement retrouvés surchargés.

Certains ont trouvé la technique et se connectent dès le matin, assez tôt, afin d'y jouer plus tard, monopolisant une entrée toute la journée... Voire plusieurs jours d'affilée. D'autres passent leurs journées à tenter de se connecter, espérant grappiller la place d'une personne quittant le serveur...
D'autres encore ont laissé tomber, préférant attendre la fin des gratuités et que les joueurs sans intention de poursuivre désertent les serveurs afin de commencer à jouer sans perdre de temps à désespérément tenter de se connecter.

Choisis ta méthode...
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Avatar de l’utilisateur
Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Messages : 1080
Inscription : 11 mai 2006 21:00
Localisation : Toulouse
Contact :
Finaland  :

Messagepar Butz » 02 sept. 2013 13:16

Oui, le week-end c'est assez difficile de jouer. Hier, j'ai réussi à me connecter sur Moogle vers 11h du matin, mais peu de temps après mes camarades ne pouvaient plus faire de même.

En semaine, même le soir, ça passe déjà beaucoup mieux.
« La Force réside soit dans l'Ombre, soit dans la Lumière. »
Butz, Purificateur des Limbes
Image


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités