[PC] FF XIII musique

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

PierreK
Débutant
Messages : 4
Inscription : 31 oct. 2014 14:50
Finaland  :

[PC] FF XIII musique

Messagepar PierreK » 31 oct. 2014 15:10

Bonjour, je vais me faire surement huer mais voilà j'aimerai savoir si il y aurait une possibilité pour couper la musique du jeu FFXIII version PC. Personnellement je coupe pratiquement tjrs la musique dans les jeux car cela me gêne vraiment pour l'immersion, je préfère nettement l'ambiance sonore sans musique sauf si dans le jeu je rentre dans un bar ou autre sinon avoir l'impression de me balader du début à la fin dans un super marché me gêne vraiment.. car franchement la musique est souvent vraiment nul, enfin chacun ses gouts mais vraiment désagréable pour moi..
Donc voilà si qq'un a une astuce pour enlever la musique de FF XIII je le remercie vraiment beaucoup.. J'arrête même de jouer à des moments à cause de ça tellement j'en peux plus.. et jouer sans son du tout c'est pas terrible non plus... bref, j'espère que qq'un a une solution pour moi, merci.

PierreK
Débutant
Messages : 4
Inscription : 31 oct. 2014 14:50
Finaland  :

Messagepar PierreK » 02 nov. 2014 23:25

Un pti up ? pitié j'en peux plus de cette musique de m****
...

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 02 nov. 2014 23:32

Dans les options, y'a pas des barres genre :

MUSIC : Low /---/---/---/---/---/ Loud

SOUND : Low /---/---/---/---/---/ Loud

Des trucs comme ça ?
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

Avatar de l’utilisateur
OmikronSoul
Maître Supérieur Niveau 5
Maître Supérieur Niveau 5
Messages : 1603
Inscription : 27 avr. 2011 19:38
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar OmikronSoul » 02 nov. 2014 23:44

Au pire essaye de voir si tu peux supprimer les fichiers de musique dans les données du jeu (ou les remplacer par des pistes de silence). Je doute que ça fonctionne, mais sait-on jamais...

PierreK
Débutant
Messages : 4
Inscription : 31 oct. 2014 14:50
Finaland  :

Messagepar PierreK » 03 nov. 2014 2:48

Ha cool une réponse.. j'ai essayé de voir où pouvait se trouver les fichiers sons mais tout est empacté dans des .bin ou des .wmp... impossible de savoir où ils sont sinon je les aurais virés depuis longtemps... Mais merci d'avoir pris la peine de répondre qqc..
Tu es en plein combat avec un gros boss et tu as de la musique de chambre façon galerie auchan.. Je suis fan de FF à la base mais là chui juste degouté, en plus il parait que sur le XIII-2 les musiques sont encore pire.. je vois pas comment ça pourrait être pire mais bon voilà comment gacher un bon jeu..
Je dois qd même pas être le seul à trouver ça insupportable...

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 03 nov. 2014 7:37

Je suis fan de FF à la base mais là chui juste degouté, en plus il parait que sur le XIII-2 les musiques sont encore pire.. je vois pas comment ça pourrait être pire mais bon voilà comment gacher un bon jeu..
Je dois qd même pas être le seul à trouver ça insupportable...
Ça dépend en faite. Y a thème qui sont vraiment bof bof comme le thème des combats dans Néo-Bodhum et t'en a des vraiment sympas comme le thème de Yeul. Le principal problème de l'OST de FFXIII-2 s'est qu'elle est inégale t'as du très bon ou du très mauvais.

PierreK
Débutant
Messages : 4
Inscription : 31 oct. 2014 14:50
Finaland  :

Messagepar PierreK » 03 nov. 2014 11:55

Oui c'est ce que j'ai entendu dire pour XIII-2, pour XIII je dirai qu'il y a du moyen et du très mauvais alors peut être que ça me gênera moins avec le 2.. En dehors de ça le jeu est vraiment sympa c'est dommage de ne pas laisser la possibilité de couper cette fichu musique... :cry:

@Aphrodisiaque: et non il n'y a pas d'option pour régler ça dans le jeu...

lucygp
Débutant
Messages : 3
Inscription : 08 janv. 2015 11:01
Finaland  :

Messagepar lucygp » 08 janv. 2015 11:05

les fichiers sons mais tout est empacté dans des .bin ou des .wmp.












________________________________
Fut coins


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités