FFIX : Avoir les 100 spectateurs lors du duel à l'épée

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

FFIX : Avoir les 100 spectateurs lors du duel à l'épée

Messagepar Tallulah » 08 févr. 2015 9:07

Bon je me suis remis à FFIX aprés avoir remarqué l'autre jour que mes sauvegardes du jeux avaient toutes été effasées. J'en suis au tout début du jeu lors du cultisime passage de la pièce de théatre et mon soucis s'est lors du duel à l'épée entre Zidane et Frank je n'arrive pas a attiendre les 100 spectateurs pour avoir le Lunalith. J'ai beau enchainer les sans fautes je n'arrive pas à avoir les 100. Mon meilleur score étant 98 d'habitude je suis douée dans les jeux de réflex,précision...et même pour tout ce qui est QTE. Mais rien à faire. Je sais pas exactement comment se passe la répartition des points pour le score final, à mon avis vitesse d'éxecution des touches est surment prise en comptent, de plus j'ai remarqué que la foule se met à crier quand on fait un épée contre épée (touche rond) et que mon final est toujours plus élevé quant j'en ai plusieurs que un ou deux. Voilà pour mon probléme ! Si quelqu'un a déjà réussi ou sais comment marche le système des points merci d'avance ! ^^

Ward
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 218
Inscription : 30 janv. 2015 0:58
Localisation : France
Finaland  :

Messagepar Ward » 08 févr. 2015 11:32


khamul
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 453
Inscription : 22 août 2011 20:05
Localisation : Ailleurs
Finaland  :

Messagepar khamul » 08 févr. 2015 15:08

Il ne suffit pas de bien rentrer les commandes effectivement mais il faut les rentrer vite! Personnellement jamais réussi à faire plus que 98 non plus, de toute façon le lunalithe se récupère plus tard dans le jeu et n’est pas extraordinaire à ce stade non plus.
Le bonheur c'est de le chercher
Image

Aphrodisiaque
Banni
Messages : 1026
Inscription : 12 juil. 2011 13:10
Localisation : Tokyo City
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aphrodisiaque » 08 févr. 2015 15:27

Ca donne quand même possibilité d'apprendre Blindage à Grenat et Beastkiller aux deux frappadingues. Dans la forêt maudite, pas trop d'utilité, mais une fois sur la map et à partir de la grotte des glaces, les Mammouths ne font plus les malins.

Si tu veux un demi conseil Tallulah, essaye le faux combat en coupant le son, tu seras peut-être plus concentrée sur ce qui apparaît.
Après, pas de secret, il faut le faire vite et bien.

- Pas d'erreur, évidemment
- Le plus vite possible (genre avant que les 2 persos aient totalement fini le mouvement précédent)

Au tout début tu auras des trucs genre Triangle, Croix, Droite et Gauche.
Et puis, une fois que tu as enchaîné une quinzaine de moves, le jeu commence à te balancer des Haut, Bas, Carré, Rond.

Le bruit de la foule après Rond, ça sert à rien, c'est juste pour l'effet "Epique" du spectacle. Ca ne rajoute pas de points.

:? Ouais, le tout, c'est d'être précis ET rapide. Quelques centièmes de seconde peuvent changer la donne
Image
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 08 févr. 2015 15:54

Ah mais rapide je le suis ! Je suis même à la limite de l'enticipation. :(

Tallulah
Maître Niveau 4
Maître Niveau 4
Messages : 1080
Inscription : 02 mars 2012 11:50
Localisation : Tout prés de toi <3
Contact :
Finaland  :

Messagepar Tallulah » 08 févr. 2015 17:22

ÇA Y EST !!! J'AI REUSSIS !!! :D Oh God ! Alors je sais pas si s'est vraiment une astuces mais en tout cas ça a marché pour moi. Un je me suis foirée dés le début a la première action du coup pour passé les enchainement plus vite j'ai appuyé sur n'importe quelles touches pour que ça défile plus et pour retanter ma chance ensuite. Se qui fait qu'a la fin j'ai eu à la fin que 4 spectateurs satifait, ensuite j'ai recommencé de nouveau en ayant un sans fautes et LÀ j'ai eu 99 chose que j'avais jamais réussis auparavent. Du coup j'ai essayé un truc au duel d'aprés j'ai laissé défiler le duel sans ampuier sur aucunes touches ce qui que Zidane fait que de tomber, à la fin il y a eu que 1 spectateur de content. J'ai donc recommencé une nouvelle fois et j'ai enfin pus avoir les 100. Alors je sais pas si le fait de passer à moins 5 spectateurs puis faire un sans fautes augmente vraiment ses chances ou cas en procédant ainsi ça a marché pour moi. ^_^


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités