[FFX]Deux Overdrives?

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

[FFX]Deux Overdrives?

Messagepar MrKrain » 14 avr. 2004 10:30

Salut a tous!Je vien de recommancer FF10 et g obtenu loa deuxieme overdrive de Valefore!!J'ignorai l'existance de celleci§Les autres chimeres aussi ont-elles deux overdrives??

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 14 avr. 2004 10:52

Non Valefore est la seule à posséder deux Overdrive (Echo et Hurlement)
Bon je rajoute un truc sinon mon message sera vraiment trop court donc j'ajoute que faut les Arme des 7 astres antiques pour que les dégâts de certaines Chimères dépassent 9 999 HP de dégâts ...
Pour plus d'infos, vas sur mon site XD
Image

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 14 avr. 2004 11:04

C ca que jai trouver dommage c que seul Valefore a deux overdrives et au passage ==> pk "un truc gluant qui dégouline" ? quand jai vu ca jetait mort de rire !!
Sinon oui il faut que certain persos et leurs dernieres armes (enfin les armes des 7 astres autremendit les armes antiques) pour que certaines chimères puissent dépasser les 9 999, c valable aussi pour les overdrives des chimeres, elles ne dépasseront pas 9 999 si tu nas pas les armes antiques de certains perso, sauf pour Bahamut qui lui sa limite dépasse automatiquement 9 999, pôur Yojimbo car Zanmato ca tue d'un coup et pour Anima, lui aussi son overdrive depasse 9 999 (l'overdrive d'Anima si elle est bien maîtriser, c-a-a si votre chimere est super puissante bah son overdrive "Chaos" est DESTRUCTRICE !!!!!)

Au passage >>> tu as mal placé ton topic, faut le mettre dans "problemes" pas dans "Final Fantasy" bien que sa se rapporte, le salon "problème" et fait expres pour ca ...
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

CladZ
Finaland  :

Messagepar CladZ » 23 avr. 2004 9:16

Mes comment la tu eu ??
Jai occune overdrive de plus moi ( apart sire Auron ) ( et Tidus )
Met pour les chimère jai pas :oops:

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 23 avr. 2004 10:34

La deuxieme Overdrive de Valefore tu la trouve a Besaid.Au lieu de partir prendre la bateau pour aller a Kilika tu reviens au village.La tu parle a la fille dans la premiere tente a gauche,elle te parlera de son chien.La tu va dans la derniere tente a droite je crois, et tu parle au chien(!).Tu verra dans sa gueule un truc dégoulinant et hop, t'aura appris la deuxieme Overdrive de Valefore,Echo!
Pour Tidus tu doit utiliser tes Overdrives que tu as déja,c'est tout.
Pour Wakka les deux meilleurs tu les a en gagnant des coupes et des tournoi de Blitzball.
Pour Auron il faut que tu trouve les 10 sphères de Jecht pour avoir toutes ses Overdrive.
Pour Kimahri tu doit les apprendre en utilisant sa technique Ryuken sur cer'tains ennemis.
Rikku, Lulu et Yuna ne changent pas d'Overdrive il me semble.
...
Image

bourdon
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 25
Inscription : 08 avr. 2004 17:05
Finaland  :

Messagepar bourdon » 11 juin 2004 13:12

c'est un des seul truc que j'ai trouver dommages dans ce jeu c'est que seul valefore et 2 overdrives.
enfin il faut dire que deja la limite danima fé deja bien mal donc une deuxieme plus puissante sa servirai un peu a rien dans un autre sens.
mais une question pk un truc gluants???

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 11 juin 2004 14:34

l'interet d avoir mis une 2em overdrive sur valafore vien du faite ( d apres moi) que comme c la 1er chimére et donc la moin puissante pour permettre qu elle ne devienne pas trop demodé et que le joueur l utilise a nouveau il on mis un 2em overdrive sa permet qu elle ne tombe pas dans l oublie
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 11 juin 2004 16:04

Ouais sans doute mais c'est pas ca qui m'empèche de pas l'utiliser ...
Cela dit pourquoi un truc gluant?
Parce que les dévellopeurs ont mis ça et pi c'est tout XD
Avec les dévellopeurs de FF, par moment, faut pas trop se poser de question ;)
Image

crancer
Débutant
Messages : 4
Inscription : 24 nov. 2004 18:38
Finaland  :

équipement

Messagepar crancer » 25 nov. 2004 18:00

c est quoi le meilleur équipement? repondez vite s'il vous plaît

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Re: équipement

Messagepar Squall » 25 nov. 2004 18:23

c est quoi le meilleur équipement? repondez vite s'il vous plaît
C'est celui du mec (ou de la demoiselle) qui va lire les regle et qui les respect ...

Quand on poste .. déjà on poste corectement .. on dit pas repondez moi vite comme sa c_c je trouves que sa sert a rien .. de toute maniere tout le monde vera le messages et y repondra si il le peut .... !!!!

Ensuite on fait pas de petits messages non constructifs comme sa ... equipement de quoi pour qui quand où sa c_c .. je sais pas mais bon on donne des informations complémentaires si on le peut !!!

Edit by Risteff : euh d ailleurs le topic a été crée en deux lignes...simple remarque
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

squall2
Débutant
Messages : 6
Inscription : 06 juil. 2004 19:52
Localisation : loire atlantique
Finaland  :

Messagepar squall2 » 20 déc. 2004 12:08

moi je cherche comment avoir des spheres annulation on m'a dit que je pouvais en avoir au CEM j'y suis aller mais je n'en ai pas trouver alors est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver des spheres annulation et si c'est bien au CEM pourquoi pour moi il n'y en a pas a vendre

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 20 déc. 2004 12:23

TU peux en effet les trouver au Centre d'Entrainement mais c'est seulement après avoir créer et BATTU le monstre Original "Ultima Buster" ...
Dès que tu l'as vaincu, le mec du CEM te propose des sphères d'annulations à 10 000 Gils l'unité.
Image

Rick
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 25 déc. 2004 19:23
Finaland  :

Messagepar Rick » 25 déc. 2004 19:30

Coucou!
J'ai plein de problèmes avec ce jeu.
Voilà ma situation : je suis juste avant le combat final avec Sin et je dispose du vaisseau pour voyager un peu partout.
J'ai à mes côtés le guide officiel du jeu avec toutes les astuces.
Par contre :

1- je n'ai pas réussi dans la salle de l'épreuve de Macalania à obtenir l'objet magique. Ce qui fait qu'à cause de ça je n'arrive pas à obtenir la chimère Ultima au temple de Baaj.
Et je ne peux pas retourner dans la salle de l'épreuve car la Sheeva purgatrice m'y attend de pied ferme

2- je n'arrive pas à avoir la chimère "Les Magus" alors que je possède la tiare fleurie et la tiare de bourgeons. La porte du temple de Remiem reste "fermée par une force mystérieuse"....

3- Comment obtient-on des Mega phénix?

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 25 déc. 2004 23:44

Alors je peux répondre aux 2 premières questions seulement.
Tout d'abord la chimère du temple de baaj c'est Anima, et si tu la veux tu n'as pas d'autre choix que de tuer Shiva purgatrice. Tout ce qui te reste à faire, c'est t'entrainer une maximum avec les monstres spéciaux du centre d'entrainement à la plaine félicité. La meilleur équipe est Tidus et Wakka pour les attaques, leurs overdrive sont particulièrement puissant et une fois bien entrainé peuvent faire plusieurs fois un maximum de dégat à l'énnemi. Pour le 3ème personnage utilise Yuna avec la compétence MP1 pour pouvoir soigner tes personnages à volonté. Si jamais tu as énormement d'objet alors prend Rikku qui est plus rapide. Il te faut un bon équipement, c'est ça le plus important. Tous tes personnages doivent avoir HP extra, par ce que si tu n'as pas au moins 15 000 HP ça devient déjà compliqué. Ensuite dégat extra est également important sinon tu en aura pour des heures à la battre. Une fois tout ça fait, fait en sort que tes personnages puissent lancer leur overdrive, même chose pour tes chimères. Tu pourra alors lancer tes overdrive d'entré de jeu. Fait en sort que la barre d'overdrive monte après chaque tour, ça se rempli assez rapidement comme ça. Ca risque d'etre long, mais tu n'as pas d'autre choix, sauf d'utiliser Yojimbo et d'espérer qu'il détruit Shiva en un seul coup.

En ce qui concerne les soeur magnus, c'est normal qui tu ne puisse pas les avoir, tu es obligé d'avoir les chimères Yojimbo et Anima pour pouvoir récupérer les Magnus.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 26 déc. 2004 19:39

Ouais pour Shiva c'est assez chaud si t'es pas bien entrainé..faut etre rapide et fort aussi..j'utilisait Tidus Wakka et Auron..
Avec l'overdrive de Wakka..Combo..c'est rapide..et je met les overdrives pour qu'elles montent en fonction de dégats reçu..vu que les chimeres cognent dur..
...
Image


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités