[FFX]Deux Overdrives?

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Rick
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 25 déc. 2004 19:23
Finaland  :

Messagepar Rick » 27 déc. 2004 10:59

Merci bcp.
Au fait, pour obtenir la compétence MP1 il faut le baton astral. Comment se le procurer?
Et combien de match de Blitzz faut-il pour obetnir un nouvel overdrive?
Et comment fait-on pour obtenir la compétence Dégats extra?
Comment peut-on obtenir une sphère clé niveau4?
Comment avoir la compétence ruban et obtenir des H-space?

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

Messagepar Umi » 27 déc. 2004 16:39

Heu.. Rick je sais c'est pas mon boulot mais essaye d'editer tes messages c'est plus pratique et en plus sa ne mets pas deux petit messages à la place d'un d'une taille normal enfin voilà je voulais te le préciser :roll:
Image

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 27 déc. 2004 17:31

Umi a tout à fait raison, edite tes messages la prochaine fois, les double post sont interdits.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 28 déc. 2004 13:36

Bein faut battre les gros monstres du centre d'entrainement.;les grlos hein..je sais pu comment ils s'appelent..mais les plous balese quoi..ceux de la catégorie de Don Tomberry..
Et au hazard t'aura 1 ou 2 H-espace si t'as dla chance..des fois t'aura autre chose.
Et pour dégats extra je crois que ta's justement besoin d'H-espaces..mais je sais pu combien
...
Image

Rick
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 25 déc. 2004 19:23
Finaland  :

Messagepar Rick » 29 déc. 2004 22:26

Ouais j'ai bien essayé de battre les monstres du camp d'entrainement. Mais certains sont invincibles. Ils tuent en un seul coup (35 000 points de dégâts)....
En plus il y a un truc que j'ai du mal à capter. J'ai vu sur une image que Yuna a 21975 points de Hp et 999Mp....Kimarhi : 20344 HP, Rikku : 19760 Hp, Tidus : 44040 Hp
Alors que mon Tidus est bloqué à seulement 9999Hp...Comment font-il? Et je ne parle pas des chimères dont j'ai vu des Hp et des Mp identiques... Je suis dégouté.
J'arrive même pas à avoir de 2ème overdrive pour Wakka :(

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 29 déc. 2004 22:36

hein..mdr!!bah faut hp extra!!je sai plus ou on la mais bon..moi mes chimere elles ont le max en attak et pres de 30000 en hp parceke jai mis yuna sur le chemin dun guerrier..et puis voila..fau faire tou le spherier!! c'est chaud mais bon..
sa prend du temps..environ 127 heure de jeu at taura des bon stat sur 3 personnage..moi javai yuna trop forte en 60 heure de jeu..
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 29 déc. 2004 22:53

Sur les protections, tu peux mettre la compétence : "HP Extra" qui te permettra de dépasser le seuil des 9999HP ... pour mettre cette compétence, il te faut 30 portes de l'inconnu ... tu en obtiens au temple de Reniem si j eme souviens bien ... ou alors tu vas combattre les chimères purgatrices qui offre de tps en tps des pièces d'équipement qui possède cette compétence (personnellement je te conseille de sauver quand tu as une pièce avec la compétence Ruban ...)
Les chimères elles dépassent le seuil des 9999 HP naturellement ...

Pour obtenir le deuxieme OD de Wakka, vous devez gagner une Coupe de la Ligue en ayant participé à au moins 250 combats depuis le début de votre aventure pour que l'OD Altération apparaisse en prix d'une Coupe de la Ligue. (Source : mon site à moi xD)

D'autres questions?
Image

Rick
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 25 déc. 2004 19:23
Finaland  :

Messagepar Rick » 31 déc. 2004 12:12

Pour les portes de l'inconnu, ça y est, j'en ai eu 30. J'ai donc doté Tidus de "HP extra". Par contre quand on réitère la course, ils ne donnent plus de portes de l'inconnu.... Seulement 1 potion. :(
Autrement ça y est! J'ai tué la Sheeva purgatrice avec la géniallissime shimère "Yojimbo". Je l'ai payé (1000000 gils environ) et il a utilisé le coup "Zanmato" qui l'a tuée en un seul coup!
J'ai pu donc obtenir les shimères Anima et Magus qui sont incroyablement puissantes :wink:

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 31 déc. 2004 13:38

Ah nan mais c'est pas bien de faire ça....t'as aucun mérite.
Crois moi..quand tu les bats les chimeres purgatrices a la loyale..bein je peu te dire que t'es fier de toi!

Y'a juste dans le cas de Bahamut purgateur que j'ai invoqué Yojimbo..parce que je voualis el sceau lunaire pour l'arme de Tidus et que y'a pas d'autre moyen que de le battre..sinon toutes les autres je les ai battu a la loyale.Et c'est boooon
...
Image

Rick
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 25 déc. 2004 19:23
Finaland  :

Messagepar Rick » 04 janv. 2005 17:47

Je viens de finir le jeu.
La fin est superbe, mais je ne vois pas très bien l'intérêt de faire évoluer les personnages à fond. C'est déjà suffisamment facile de terminer,... ils auraient dû permettre de continuer le jeu même après la fin (du style Diablo 2...)
En tous cas, j'espère que Final Fantasy X2 est bien car je viens de le commander. :roll:

Au fait, comment se procurer la compétence "Hp extra" si on a utilisé les 30 portes de l'inconnu pour un personnage. Et que l'on veut la compétence "Hp extra" pour d'autres personnages?

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 02 févr. 2005 16:15

Si tu n'a pas vaincu yojimbo purgateur:
affronte yojimbo purgateur, et tu gagnera une arme qui aura 3 ou 4 emplacement et qui aura les compétences "HP extra", "Ruban" ou "def fléau+" ; pour le vaincre définitivement il fo le tuer 5x, alors tu le 4 fois, sort (en te teleportant par la sphére), revient, réafronte le 4x, ressor,etc... Esaye d'avoir pour chaque perso une arme qui a 4 emplacement avec HP extra et ruban et deux emplacement libre

Si tu la vaincu va au CEM je crois qu'il y a un monstre contre qui tu peut gagné des arme avec "HP extra" mais je sais plus lequel.

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 03 févr. 2005 10:23

ah merci pour l'info,je vais m'en servir justement je pigeais pas pourquoi je devais le rebattre yojimbo ça a m'aider,lol j'en avais marre de jouer au blitzball,mais sinon j'ai un problème je crois que j'ai pas les soeurs magus,je sais pas si c'est normal ou pas,si c'est pas normal dites le moi pour que j tente de les trouver

Rick
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 25 déc. 2004 19:23
Finaland  :

Messagepar Rick » 03 févr. 2005 13:43

Pour obtenir les soeurs Magus, il faut que tu chopes la tiare fleurie et la tiare de bourgeons. Tu les obtiens au centre d'entrainement et en affrontant l'invoqueuse au temple de Remiem.
Ensuite, il faut que tu achètes Yojimbo dans la grotte du Priant Volé, que tu gagnes Anima au temple de Baaj, et que tu reviennes au temple de Remiem pour affronter l'invoqueuse. Il faut que tu affrontes tes propres chimères (y compris Anima et Yojimbo) et que tu te rendes près de la chambre du priant (protégé par une force mystérieuse). Tu appuies sur X (2 fois) et tu peux pénétrer dans la chambre (tu les gagnes automatiquement) 8)

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 03 févr. 2005 17:11

Red XIII tu dis que tu sais pas si tu as les soeur Magus ? T u parle des Magus purgatrices, parce que si tu parle de l'invocation et que tu sais pas si tu l'a ou pas...
Pour trouvé les Magus Purgatrice, tu prend la route de Mi'ihem tu va jusqu'a la fin de la route (tu peut aussi passer par le champ de bataille) et quand tu essayera d'aller vers la route des mycorocs, tu vera leur invoqueuse qui vont courir vers toi, a se moment là, si tu cours, il se peut que tu les séme et que tu n'est pas à les affronté; mais tu peut arrivé a semé seulement Maria et du coup affrnter seulement les deux autres; par contre si avant qu'elles n'arrivent toutes tu cours vers elles pour les toucher, tu les attaquera par surprise et tu aura un tour d'attaque d'avance.

Pour le combat sa va etre chaud, les "dard-dard" d'Anabella provoque "mort+", il faut donc que tué défense mort+ sur au moin un de tes perso,je te conseille tous; fait aussi trés attention au "ergot de feu" de Samanta : il t'enléve "Auréole" et le pire c'est quand leur 3 jauges d'overdrive sont pleine : elles lancent "delta" qui a pour effet de tué tous tes persos ! Pour parer "delta" invoque une chimére, ou demerde toi comme tu veux. Pour les altérations d'etats je sais pas se qu'elles t'infligent car tous mes persos ont ruban.
Tu peux aussi invoquer Yojimbo, là c'est plus facile, mais c'est un peu nul quand même, fait le si vraiment tu ni arrives pas, et que tu veut affronter Der Richter. Bonne chance.

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 04 févr. 2005 9:39

putain les gas vous etes pas fortich du tout si tu veux avoir les h espace il suffit de battre dark yujimbo 4 fois puis tu sors de la grote et tu recommence tout le temps pour en avoir a l infini en plus il n est pas fort du tout vous dite en plus que vous avez vu les perso avec 30000hp et ben moi je peux vous dire que moi g 99999hp et j attaque 99999 aussi et tout les monstre du centre c des croquetes je les ai! tous debloque.

et une petite astuce pour le dernier over de wakka vous aller sur la sphere de sauvegarde vous choisisez blitz et vous prener l option reinitialiser jusqu a que l over apparaisse voila je pense que c tout ce que j avais a dire


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités